CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter?

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:03:36

le jeu est sortit y a plus de 3 ans et je ne le connaissais pas, mais maintenant est ce que sa vaut la peine de l'acheter?? avec ses add-ons???

merci de bien vouloir répondre.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 mars 2008 à 13:07:52

Réponse ici http://www.PlaneteTotalWar.com

Tu as le test, des images, et encore bien d'autres choses, mais tu peux surtout remarquer la forte présence des fans sur le forum, surtout pour RTW :)

Si tu as des questions etc, n'hésites pas à demander sur le fofo :)

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:20:03

jouez vous encore a ce jeu??
y aura t'il jamais un rome total war 2??

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 mars 2008 à 13:28:28

Je vais te dire une chose, et c'est valable pour une grande majorité des joueurs de RTW: j'ai le jeu depuis ça sortie, et j'y joue encore avec autant de plaisir...

Ce jeu a une durée de vie illimité, et a aussi énormément de mods, ce qui veut dire beaucoup d'autres jeux en lui-même (mods sur le seigneur des anneaux, star wars... etc).

Non pas de R2TW pour l'instant, car il y a le prochain Total War appelé Empire : Total War qui est en développement actuellement :bave:

Si tuv eux un conseil, achète le sans hésiter car ce jeu est une vrai bombe, comme je l'ai dit, va faire un tour sur le forum du site (mon site) que je t'ai donné pour te faire une idée de la communauté qu'il y a, sachant qu'il y en a d'autres comme ça :)

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:30:49

ok tu m'a convaincu merci beaucoup.
et les add=ons je doit les acheter aussi?

JerryKaney
JerryKaney
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:55:01

Tu n'as qu'a commencé par le jeu original pour voir si ça te plaît^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 mars 2008 à 15:16:53

Les addons de RTW (Alexander et Barbarian Invasion) sont par contre assez décevants, le jeu original reste le plus apprécié :)

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
30 mars 2008 à 18:22:49

je trouve barbarian invasion plutot bien mais pour alexander :non2: c'est le pire. Je crois meme (Corrigez-moi si j'ai tort) mais je crois qu'il l'ont fait pour faire patientez les fans jusqua M2TW
P.S. Je suis jamais allez sur PTW ya vraiment beaucoup de fans de RTW?

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
30 mars 2008 à 18:23:50

desoler pour le double post
Mais il est vrai que RTW est un incontournable.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 mars 2008 à 18:34:35

Ca pour Alexander je ne sais pas :(

Sinon pour répondre à ta question, la plupart des membres de PTW ont RTW et y jouent encore, je trouve que c'est le meilleur personnellement :coeur:
Il y a d'ailleurs divers jeux organisés, comme des concours d'images RTW, M2TW, et j'en passe. Il y a aussi pas mal de gens qui cherchent des partenaires de jeu pour RTW, et nous organisons de temps en temps des soirées, tournois multijoueurs RTW, une futur est d'ailleurs en préparation :)
Les derniers jeux en vogue ce sont les Role Players, où les membres contrôlent une faction etc, comme RTW ou M2TW, mais sur le fofo, y'en a déjà 6 il me semble environ !

Donc oui que des fans de la série, c'est la plus grosse communauté francophone sur celle-ci.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:11:37

Ca fait deux ans que je possède RTW et je déscotche pas ^^

J'ai déjà des milliers d'heures de jeux là dessus et j'exagère pas (qui a dit nolife ? :gni: )

Vanilla (c'est à dire le jeu originale non modifié) est déjà bien simpas et si tu débloque toutes les factions avec romme tool tu passera déjà pas mal de temps dessus le temps de toutes les jouer :)

Ensuite il y a comme l'a précisé mon empeureur bien aimé il y a à l'heure actuelle des tonnes de mod qui renouvelles carément le plaisir de jeux, chacun d'entre eux te donne l'impression de jouer à un nouveau TW !!

En ce qui concerne les addon je les possède les deux (BI et Alexander) mais ils sont bien moins simpas que le jeu original.

BI met plus l'accent sur les barbares et se joue à la fin de l'empire romain, juste avant que celui-ci ne se disloque.

Alexander retrace les conquêtes d'alexandre le grand, une seule faction jouable (la macédoine bien sur ^^ ) et une trentaine de territoires à conquérir, tout ça en 100 tours.

C'est un bon challenge mais le contenu de cet addon est carrément minuscule.

Je te conseil donc l'édition "gold" de rtw qui comprend RTW+BI car il y a de très bon mods qui se jouent que sur BI...

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:59:05

Soiree Multi? Ca fait longtemps que j'en ai pas fait une, la derniere fois c'etait sur Red Alert 2

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
01 avril 2008 à 02:16:16

Je tente de m'inscrire mais ca ne marche pas... tout vas bien jusqua ce que j'essaye de me connecter. On me dit que j'ai pas le bon pass ou nom d'utilisateur. pourtant j'ai active mon compte et fait attention pour bien copier mon code et nom d'utilisateur.
C'est quoi le probleme???

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
01 avril 2008 à 12:27:51

Etrange, retente en entrant bien toutes les infos et en cochant bien dans ton profile (actif).

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:06:31

j'ai cherché partout mais je ne voit le jeu nulle part.
dans aucun magasin et méme pas sur ebay.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
02 avril 2008 à 17:05:54

Prends celui-là http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=59557972

(le plus fiable d'après ce que j'ai vu)

:)

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:17:31

j'habite en belgique et les frais de port + le prix du jeu sont quand méme assez élevé.

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
04 avril 2008 à 12:27:57

escusez moi de poser cette question idiote mais je commence a douter.
Le jeu existe t'il en francais???

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:39:38

Oui mais si tu est au québec et bien ce sera plus dure de le trouvée en francais. Mais en france ça devrait etre assez facile :ok:

fils_de_malthus
fils_de_malthus
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:11:00

Voila j'ai enfin su avoir le jeu.
Je le recevrai d'ici quelques jours par la poste.
J'ai acheté l'édition gold et en francais.
Faut - il que je télécharge des patchs,améliorations,... pour pouvoir jouer a cet excellent jeu?
vous avez les liens?
merci de me répondre.

La vidéo du moment