Ca fait deux ans que je possède RTW et je déscotche pas ^^
J'ai déjà des milliers d'heures de jeux là dessus et j'exagère pas (qui a dit nolife ?
)
Vanilla (c'est à dire le jeu originale non modifié) est déjà bien simpas et si tu débloque toutes les factions avec romme tool tu passera déjà pas mal de temps dessus le temps de toutes les jouer
Ensuite il y a comme l'a précisé mon empeureur bien aimé il y a à l'heure actuelle des tonnes de mod qui renouvelles carément le plaisir de jeux, chacun d'entre eux te donne l'impression de jouer à un nouveau TW !!
En ce qui concerne les addon je les possède les deux (BI et Alexander) mais ils sont bien moins simpas que le jeu original.
BI met plus l'accent sur les barbares et se joue à la fin de l'empire romain, juste avant que celui-ci ne se disloque.
Alexander retrace les conquêtes d'alexandre le grand, une seule faction jouable (la macédoine bien sur ^^ ) et une trentaine de territoires à conquérir, tout ça en 100 tours.
C'est un bon challenge mais le contenu de cet addon est carrément minuscule.
Je te conseil donc l'édition "gold" de rtw qui comprend RTW+BI car il y a de très bon mods qui se jouent que sur BI...