CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rtr n'est pas realiste...y'a un truc qui

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:48:51

Ne faites pas attention à "amenou" je l´est reconnu c´est black panther/chaka zulu du forum actualité, un raciste anti-blanc total qui insulte à tout va.

Sidus_Preclarum
Sidus_Preclarum
Niveau 5
09 juillet 2007 à 09:19:38

merci à l´OP pour cette bonne blague.

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:44:59

Merci pour cette précision, Alastor, ça confirme mes doutes. :ok:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:49:46

Papy_Alastor Posté le 09 juillet 2007 à 02:48:51 Ne faites pas attention à "amenou" je l´est reconnu c´est black panther/chaka zulu du forum actualité, un raciste anti-blanc total qui insulte à tout va.

:d) :ouch: :honte:

barfaust
barfaust
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:07:57

Faut pas croire toutes les conneries que l´on raconte sur le net. Hannibal était d´origine Hispanique et tous les documents relatifs à son existance (tite-live,....) attèstent qu´il n´était pas noir. Ceux de son peuple non plus

scandinave
scandinave
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:06:28

berbère et philliciène

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:17:56

la veritée ne sort pas tout le temps de la bouche des enfant

et

la veritée ne sort pas toujours de wikipedia :lol:

xav04
xav04
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:19:00

moi j´aime bien rtr :peur:

Feust
Feust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:23:18

C´était utile de poster ça là. :ok:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:56:52

je site:"D’autres ossements retrouvés dans la Carthage punique (c’est-à-dire avant l’invasion romaine), déposés au musée Lavigerie, proviennent de sujets découverts dans les sarcophages particuliers et appartenant vraisemblablement à l’élite carthaginoise. Les crânes sont presque tous dolichocéphales...une face plutôt courte.... »s"
C´est surtou le mot dolichocéphales qui m´interpele liser (cette artcle
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Indice_c%C3%A9phalique ) c´est quelque chose de totalement faut qui a etait utiliser pour prouvai la superiorité des blanc sur les autres et en grande parti utiliser dans les ideologie nazi. En utilisant se therme se site annonce directement ces idée.
De plus j´ai entendu parler d´un mouvement cher les noir qui essaye de prouvai que les blanc leur on menti sur tous (leur histoir principalement) et qu´il leur sont supperieur(en gros ils pronent une autre theorie raciste).

Donc voilà ne vous baser pas sur ce site qui est clairment extremiste et raciste il sont tous aussi dangereux que les gent du FN ou des parti extremiste en generale. La connerie est dans toute les ethnie est le racisme aussi.

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:04:10

ha oui dsl j´ai oublier de dire que comme carthage se trouver a la frontiere entre 2 ethnie il est logique que c´est deux ethni soit representer et se melanges. Comme on est en train de decouvrire avec les Homme de neandertales et les homo sapiens.(on a retrouver des population hybride en espagne ou allemagne de l´est je sait plus)

pour finir je ne suis pas sur que JV.com tolere se genre de site et leur ideologie donc il y a des chance qu´on supprime se topic.

Feust
Feust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:08:09

Oui, ça évitera à certains boulets de le remonter.

Et puis tant qu´on y sera, faudra bannir l´auteur du topic aussi.

dawarrior
dawarrior
Niveau 5
22 mars 2010 à 12:51:51

Non mais c'est quoi cette polémique des plus lourdingues?
A Carthage, il y avait des phéniciens, des numides des ibères, sans doute mélangés les uns aux autres (y'avait pas le pen à l'époque ^^) alors... De plus quand je pense à Hannibal, je m'imagine le vainqueur de Cannes et le plus grand général de l'histoire (parait qu'il était plus fort qu'alexandre...), alors qu'il soit noir, arabe (anachronique pour ce cas), asiatique, ou je ne sais quoi,je n'en ai mais rien à foutre!!!

Après ce n'est pas une raison d'en faire une maladie: parmi les noirs, il y a eu, il y a et il y aura encore de grands hommes (Luther King, Lumumba, Sankara, Senghor, Jordan (^^)...) ainsi que de sacrés connards (Mobutu surtout), chez les différents autres "peuples" c'est la même chose, d'où l'initérêt de faire ce genre de distinctions

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:49:06

Merci pour ce up et pour cette oeuvre de reculturisation à laquelle je vais aussi poser ma pierre.

D'abord il faut savoir que Carthage était à cette époque une ville hautement cosmopolite. On peut avoir du mal à s'en faire le portrait, mais les ethnies se mélangeaient complètement dans la ville au fil du commerce, des migrations,... A Carthage vivaient pèle-mêle les descendants des premiers colons phéniciens, des noirs venus de Lybie (la Lybie était peuplée de peuples majoritairement noirs à cette époque) et des pays plus au sud, de populations plus hispaniques ou italiennes,... Tout cela fit que les Carthaginois n'étaient ni tout à fait blanc, ni tout à fait noirs, mais il est indéniable qu'ils restaient en grande majorité beaucoup plus blancs que noirs. Quant à Hannibal lui même, sa famille venait d'une famille très noble qui descendait surement des premiers colons phéniciens. Hannibal était surement blanc, l'équivalent d'un Italien ou d'un Sicilien d'aujourd'hui.

Parler des Arabes quand on évoque une ville remontant au Ier millénaire avant Jesus-Christ.. Tu ne sais pas que les invasions, et donc les mélanges ethniques qui s'en suivirent remontent au VIIe siècle après J-C? Quant aux Numides, eux non plus n'étaient pas noirs! Ils étaient blancs. D'ailleurs les descendants des peuples numides peuplent encore largement le contour méditerranéen : c'est ce qu'on appelle aujourd'hui les berbères :ok:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:20:42

d'où vous tener vos source laisser place au tunisien qui a 123 livre sur carthage:les barca est la famille d'origines de carthage,le premier represantant de la famille Barca(^^)c'est marié avec didon ce qui fait que les barca avait un role supreme dans l'administration civil et militaire carhaginois(du style le president(barca)controle armée,... et le senat(le senat et autre assemblé)controle quelque truc)et surtout preuve que les barca etait arabe(ou anachro...je me rapelle plus :( )et les famille noble supreme carthaginois(barca)on beaucoup d'origine grecs(un peu d'alexandre dans hannibal)cela permet d'avoir une certaines reconnaisance.et surtout hannibal n'avait casi aucune origine grec et y en à marre de voir les gens dire qu'il est née en espagne il est née à carthage.et je connais un des descendant des barca(comme 150000 tunisiens) :fier: bon c'est sur je suis pas descendant direct mais bon c'est deja ça

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:23:57

desole pour le double post

• le premier represantant de la famille Barca est Barca

à oui la didon la elle connait comment tromper sont marie:enee et barca mais bon apres le depart d'enee elle à eu des enfants(puis elle s'est suicider :gni: )

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
22 mars 2010 à 18:39:49

Oui tu es d'accord avec Dawarrior et moi. Les Grecs étaient très présent ethniquement dans le pourtour de la Méditerannée à cette époque : ils étaient installés sur la côte ouest de l'actuelle Turquie, dans le sud de l'Italie, l'Est de la Sicile,... mais aussi en certain nombre à Carthage.

Par contre Didon-Enée, c'est une belle histoire mais ca reste de la légende... :gni:

(De toutes façons le mec répondra jamais son topic date d'il y a 2 ans)

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:05:36

http://romasurrectum.skyrock.com < c'est un beau mod :D

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:43:44

rtr c'est un peu vieux

vicksburg
vicksburg