CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rtr n'est pas realiste...y'a un truc qui

amenou
amenou
Niveau 1
06 juillet 2007 à 18:30:46

:salut:

Voila dans rtw ou même dans rtr (qui se veux soit disant réaliste) sa m´énerve de voir que les carthaginois ne sont pas noir, or ils l´étaient ainsi qu´hannibal:

http://www.memo.fr/Media/Hannibal.jpg

http://www.hillcity-comics.com/role_play/ancients/60040286002.jpg

les numide et les égyptiens aussi...

alors voila si vous savez ou trouvez un mod VRAIMENT RÉALISTE ou des skin... peut importe mais du moment que les carthaginois les numide et les égyptiens soit NOIR!!!!

faut arrêter de falsifier l´histoire svp

Donc merci d´avance a celui qui m´aidera

barfaust
barfaust
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:20:18

Cela doit être amusant de regarder un combat Carthage vs Numidie. On doit bien si retrouver si ils portent tous la même couleur.

Ben oui mon petit Amenou; faut réflechir

amenou
amenou
Niveau 1
06 juillet 2007 à 20:25:04

Nan pas les habits mais la couleur de peau...

barfaust
barfaust
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:45:16

Bon d´accord pour la couleur de peau. Mais Hannibal noir? Ca va pas la tête?!
Les Carthaginois sont des colons Phéniciens; ils sont donc pas noirs mais bronzés. Lis une fois Salammbo; tu verras qu´Hannibal et son père Hamilcar ne sont pas noirs.
Vraiment c´est une erreur inconcevable.

amenou
amenou
Niveau 1
06 juillet 2007 à 22:32:28

Je vois mal hannibal avec une "tete d´arabe"...

Je pense plutôt que ce genre d´histoire a été inventé pas "les blanc" dans le but de limiter notre histoire glorieuse...

les carthaginois sont des noir qui ont remonter le continent africain
en quête de nouvelle terre...

leur terre à ete volé par les arabes après jesus christ...

les egyptiens et les numide etait egalement noir...

amenou
amenou
Niveau 1
06 juillet 2007 à 22:47:07

et je te propose de lire sa qui prouveront mes dires:

http://kaanem.spaces.live.com/blog/cns!7CA5C602D049DD65!1226.entry

barfaust
barfaust
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:23:27

Ecoute mon gars; je sais de quoi je parle. Cherche dans une encyclopédie d´ou viennent les Carthaginois; tu sera déçu. Ou alors regarde les documentaires sur ce personnage. Les Puniques sont des colons Phéniciens, qui ont combattu ces dernier pour obtenir leur indépendance.

D´ailleur; il me semble qu´Hannibal était plus d´origine hispanique que Phénicienne. Dans tous les cas, il n´est pas noir, ça j´en suis SUR!!!

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:34:10

et oui, je ne suis plus passer ici depuis longtemp mais une chose est certaine... il y a toujours autant de bouffons incultes.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:37:53

je cite un extrait de son lien
"Les carthaginois ont aussi envahi l’Espagne (Hamilcar Barca et son fils Hannibal) cependant beaucoup croient que c’était un peuple sémite (il y avait sûrement quelques sémites car Carthage était une ville prospère)."

on croi rever...

barfaust
barfaust
Niveau 9
07 juillet 2007 à 08:36:12

Avez-vous déjà vu un portrait d´Hannibal noir? Bon, d´accord il y avait des noirs à Carthage; mais les Barca étaient une famille de noble, donc pas de noirs là-dedans (désolé les blacks, c´était comme ça)
Et puis faut regarder des sites plus sérieux que ça, ou alors une encyclopédie. Jamais tu verras "Hannibal noir"; c´est évident puisque son père ne l´était pas non-plus

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:31:20

j´ai tout lu entierement le lien qu´a envoyé amenou c´est vrai que sa ne correspond pas du tout a l´histoire que j´ai pu lire de carthage ou de la peninsule iberique mais de voir sa sur un seul site et non repertorié sur des livres ne me convainc pas trop quand meme . (pourtant sa peut etre vrai !)

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:43:31

j´aurais aussi une question a propos de sa "la race des soldat" on pourrait dire : les soldat de l´empire seleucides sont ils grecs ou bien d´origine perse et enrolés ?

Feust
Feust
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:55:12

MDR Un blog nommé "Ghetto Revolution", qu´est-ce que ça peut bien prouver, franchement ? :rire: :rire: :rire:

Voilà bien le plus beau boulet qu´on ait vu ici depuis longtemps ! Un fanatique, tellement épris de la réhabilitation des populations noires que ça tourne en délire... La réhabilitation, ok, mais la révolution ou le délire historique, pas question. Dehors !

Quant à la thèse selon laquelle les Egyptiens étaient noirs aussi, elle fait parler d´elle mais c´est bien sûr le même nawak. Les seuls noirs de RTW sont les Numides et les soldats nubiens de l´Egypte, point final.

Feust
Feust
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:00:55

Andy, pour répondre à ton premier message : ce blog est juste une pourriture de plus en ce bas-monde, c´est 100 % pure propagande. C´est un peu comme le programme du FN mais en remplaçant le mot "blanc" par "noir".

Pour répondre à ton deuxième message : l´armée séleucide était, d´une certaine manière, mixte ; tous les bataillons (ou presque) existaient en double, l´un avec des soldats hellènes, l´autre avec des soldats asiatiques. Mais le mélange s´arrêtait là.

Et je termine par une remarque : depuis quelques décennies on ne dit plus "race", qu´on réserve à quelques espèces comme les chevaux, les chiens, les chats ou les vaches (et encore, il y a d´autres termes). Pour l´espèce humaine, point de race, juste des "ethnies" ou des "types". :ok:

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:20:47

merci feust pour tes reponses j´ai juste une dernière chose a ajouter c´est que c´est totalement impossible que carthage et l´egypte aient été noir : il n´y a qu´a regarder les bustes d´hannibal et ensuite pour l´egypte avec toutes les peintures qu´ils y as dans les pyramide jamais vu un noir . voila.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:19:10

L´effet Hamilton se ferait-il sentir jusqu´ici ? :rire:

Si ça se trouve adan et eve étaient noir :fou:

:dehors:

Feust
Feust
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:22:05

Oui tu as raison, mais juste un truc : il n´y a rien du tout dans les pyramides, contrairement à ce que nous montre Astérix :ok: par contre les Egyptiens se sont représentés partout ailleurs : dans les mastabas, les tombes royales, sur les murs des temples, sur chaque centimètre carré de colonne... et en effet, ils sont toujours, toujours représentés à la peau brune (j´aime bien cette couleur, d´ailleurs :) ). Les seuls Noirs qu´on peut voir représentent des étrangers.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:19:58

Des esclaves :rire:

Feust
Feust
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:50:29

Oui, entre autres. :)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:00:15

les carthaginois vennait d´asie mineur
la reine didon en debarquant sur les cotes africaines se voit le droit de posseder un terrain si elle arrive a le delimiter avec une paeau de boeuf.
elle a etendu au maximum pour pouvoir faire un espace assez grand pour contenir une ville carthage. (je c je suis en retard mais j´ai eu la flemme de tout lire)

La vidéo du moment