Voilà mon Empire...
http://img505.imageshack.ck.us/img505/7313/cartefq2.jpg
Pour pas vous tromper, je suis le rouge. Là, j´ai commencé la formation d,une armée navale plus conséquente étant donné que mon cher rival bleu est fort sur la mer. Je vais tenter d´en créer le plus possible pour mettre des blocus sur ses ports. Voilà pour le Bleu.
Pour le Vert, j´ai une armée prête à fondre sur lui par la côte jusqu´en Grèce et une autre prête à lui fondre dessus en Italie. Il dispose cependant de beaucoup de troupes en Grèce, ce sera serré.
Pour Rome, bah je vais continuer la création de mes 3 grandes armées. Deux pour le général hyper puissant avec son armée immortelle et l´autre pour attaquer Rome pendant ce temps là.
La guerre civile est pas encore commencée, mais ça approche. Le Sénat commence à me détester et le peuple m´adore. Si au moins je pouvais finir Carthage, l´Hispanie et la Germanie, ça serait divin...
Et pour finir (complètement entrain de raconter ma vie romaine moi), je vais tenter de m´alliers aux Numides (retrouvé le nom) pour qu´ils m´aide contre le Bleu. La Dacci et la Scythia (jeu en anglais, désolé) ne me proposent jamais d´alliance lorsque je vais les voir, ce qui fait que j´entourre en très grande partie ce territoire central qui peut me déferler dessus à tous moments.
Tiens j´y pense, il est possible de tuer un espion qui vient tout juste de s´échapper d´une ville?