CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Factions !

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:40:07

Avec le mod Mundus Magnus, les Seleucides commencent avec 25 provinces. C´est beaucoup plus facile de gérer le territoire!

planifarius
planifarius
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:49:25

Comment ca ? C pas plus facile avec moins de communoté, par exemple dand RTR PE les seleucides ont pleins de territoire et yen a plusieurs qui sont en revolte des le debut !! !!

planifarius
planifarius
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:54:54

pas moin* c était plus

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:19:07

Je modifie les bâtiments pour donner des bonus supplémentaires, donc quand je commence une partie, pas de révolte!

-will-
-will-
Niveau 11
18 mai 2007 à 20:51:55

Je trouve que ce sont les Grecs les meilleurs dans les campagnes et dans les batailles perso .
Dans la campagne : Une fois que les scipii et les brutii sont éliminés que les flottes julii sont métrisée (vive Rodes...)les macédonniens ne sont logiquement plus du jeu xD ... Les Thraces sont seul sans aliances car ces derniers m´ont préféré plus puissant et plus menacant ! :rire2: ... Il sont en train de trépassé ces barbares ... Spartes est grande de troupes et Athènes de capitaine et de loisirs ! Nos hoplites dechigte le monde et le revisionne a grand coups de lance accérée et evidamnent en criant :"Alexandre serait fier de nous ! Randons-lui se qu´il nous a donné : Le monde connus !" ... Voila

Et pour les autres qui ont la "chance" de se frotté aux fiers hoplites des Hélènes les unité les plus efficaces et les statégie sont : Les onagres ... , des piquiers plus nombreux et mieux entrainés mais la meilleure je trouve c´est ... La cavalerie !! Et oui ... quelque unité ( les plus rapides et nombreuses pas besoin de puissances quoique un ou deux grades n´est pas de refus face aux morts )on court ( cavale )a l´arière et puis on frappe par charges sussecives ils ne comprendront pas tous de suite , et quand il ont compris on s´enfuit et on recommence de l´autre coté ... ainsi de suite et Vive les massacres d´hoplites !!

Will

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:10:00

Moi je reste fidèle aux romains :
Les cohortes urbaines sont des unités au moins aussi puissantes que les meilleurs hoplites en face à face.
Certes, les Hoplites ont un avantage face à la cavalerie, mais ne sont pas très polyvalents.
La cavalerie lourde est de très bonne qualité.
Les archers sont corrects.

Bref, les romains n´ont pas vraiment de point faible.

macmanaman
macmanaman
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:26:09

moi j´adore les julii car facile a prendre en main

les brutii car j´aime bien taper les grecs et les macedoniens

les grecs avec leur phalange

babardu92
babardu92
Niveau 3
19 mai 2007 à 16:20:05

Les + durs les egyptiens les leurs archers dans les chars mais les macédoniens si on prend la grece attaque jamais car ils sont nazes mais + fort que les séleucides (encore heureux)

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:48:00

Dès que le Pont, les Seleucides ou l´Égypte peut développer des chars, la cavalerie Parthes n´est plus un problème.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:56:59

Oui sa c´est vrai ! Mais nous savons très bien que les égyptiens se développe très rapidement.

Moi dans ma campagne, je joue les Grecs, et là je suis en guerre contre les Egyptiens, bah ils ont des paquets d´armée !
Déjà ils ont une assez grande superficie de territoire, et leurs armées sont pleines !^ ^

L´Egypte est une menace car c´est le peuple de l´Est qui se développe le plus rapidement et c´est le peuple qui a pleins d´armées.

Sinon en prenant les Carthaginois, au début, en Espagne, on galère !! ! En Afrique c´est hyper simple, mais en Espagne c´est chaud. ^^

-will-
-will-
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:11:43

Je suis tout a fait d´accord avec _Achille17_ , c´est la mer** les carthaginois au débus ... Mais après quelque conquète (surtout rebelles) sa s´arange . Mais je ne suis pas d´accord avec donkervoort car en face a face une légion de cohorte vs spartes ou piquiers lourds je sais pas si t´as essayé mais ya large victoire des phalanges (tant que les romains reste a portée de lance et ne s´infiltre pas se qui n´est pas très dûr avec des rangs serré) mais j´en reviens au défaud des romains :Ce sont des Romains ! Et a sa dire qu´ils sont plus fort que tout il finissent par se faire détruire ... Ils sont tros facile a jouer ...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:09:29

C´est clair, sinon une faction aussi qu´est bien à jouer sa doit etre les Macédoniens.

Au Nord la menace Daces (sans compter les Thraces qu´on pulvérise quelques tours plus tard) ^^ a l´Ouest il y´a les Romaines avec leurs armées remplie d´Hastatis et de Vélites... quels polyvalence !! ! :rire:

Et ensuite faut attaquer le Sud, les térritoires Numides et Egyptiens.

Sinon vous avez jouer avec quels factions depuis que vous avez le jeu ? ( en campagne je parle ).

Moi il y´a fort longtemps, j´avais fini le jeu avec les Brutiis, ensuite y´ a un mois de ça je me suis remis à jouer, j´ai pris les Juliis (mais au bout de quelques temps sa m´a saoulé) ^^ alors maintenant je joue avec les Grecs, dès que j´aurais fini je jouerai les Carthaginois.

Et Vous ?

-will-
-will-
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:53:41

Moi d´abord julii (imperator) puis scipii (campagne courte ...) puis sélucide (presque imperator) cathaage (presque imperator)puis egyptien (campagne courte)puis germains (la je me suis fait tuer meme avec les codes j´avait tellement peut de troupes que j´ai perdu ... :hum: ) puis disons Les Grecs (campagne courte + codes ) puis Grecs( pas fini la campagne (sans les codes cette fois ...))

Voila après les Grecs je conte faire les ... je sais pas ... J´ai presque tout fait ... peut être les Parthes ...

-will-
-will-
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:55:36

Deso ai oublié pour les Macédoniens d´_Achille17_ Il y a les grecs et sa c´est mort a prendre ... Quoique après avoir pris quelque ville romaines sa doit le faire faut tester ...

La vidéo du moment