CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Factions !

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:57:57

Les Gaulois ont de la difficulté à gérer leur territoire avec leurs unités. Mais ils se débrouillent bien, leurs voisins ne sont pas trop forts à part les romains. Ce n´est comme pas conquérir l´Afrique avec les Numides ou battre les légionnaires avec les Scythes.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:07:41

Petite précision, les Germains qui sont voisins des Gaulois, pour moi sont deux fois plus fort que les Gaulois.

Bref, suite de ma partie avec les Grecs :
_ Les thraces m´attaquent, ils essaient de prend Byzance, mais je les repousse !
_ Les Carthaginois font le blocus d´un de mes ports ce qui est signe de déclaration de guerre, alors j´attaque Lilybée.
_ Je sens que le Pont va m´attaquer car ils ont envoyés un espion à Pergame.
_ J´ai pris Chorinte aux Macédoniens.
_ J´ai conclue une alliance avec les Espagnols ( c´est eux qui sont venus me proposer ) ^^.

Donc voilà, je vous l´avez bien dis, les Thraces sont des traîtres, je vais les exterminer dans pas longtemps.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:49:48

Euh, c´ets pas Chorinte mais Corinthe :ok:

planifarius
planifarius
Niveau 6
27 avril 2007 à 22:24:53

Tu es balaise Rockcity01. Je sais pas comment tu as fait pour trouver. Tous à genou devant toi :dehors:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:58:59

Rockcity01 Posté le 27 avril 2007 à 19:49:48

1. Euh, c´ets pas Chorinte mais Corinthe#

Tu veux me rectifier ? ok !
Maintenant à mon tour de te rectifier :

" c´ets " non, non désolé c´ets = c´est ! :ok:

Rectifie tes erreurs avant de rectifier celles des autres ! :ok:

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
28 avril 2007 à 05:28:54

Les Germains ne sont pas avantagés par leur position géographique avec de vastes plaines à l´est où les Scythes sont maîtres et où les Daces traînent dangeureusement. Surtout que les Britons ont tendance à s´étendre plus en terre germaine qu´en terre gauloise!

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:07:23

Dites quelle est la meilleur unité pour battre les berzerker ? Parce que une qu´ils lancent leur crie de guerre rien ne les arretes

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:46:11

Les Spartiates !! !!!!!!!!!

Aaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !! !

Les Hoplites de Spartes les massacrent.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
28 avril 2007 à 15:11:45

les plus relous pour moi sont les grecs, avec leurs hoplites, ils m´ont fait perdre plein de batailles :banzai: !! leurs hoplites lourds sont cho a tuer et si on prends pas possession des murs en pierres(de certaines batailles)qui les titiles et qu´apres on les achèvent aux fleche enflamée, c´est trop cho !i ls ont une super résistance, mais je croi que le meileur moyen de les tuer est les archers!!! :diable:

thunder734
thunder734
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:16:51

Toutes les factions romaines, avec les grecs j´arrive a battre les brutii après des combats acharnés mais les scipii et les julii me tombent dessus et la j´en bave vraiment

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:50:31

Les catapultes sont l´idéal pour les hoplites et les éléphants. J´aime bien faire une ligne solide de cohortes urbaines qui attendent que mes huit catapultes lourdes détruisent les petites phalanges grecques. :diable:

Sinon contre les beserkers il y a les chiens, la cavalerie prétorienne, les tirailleurs et les balistes à répétitions en grands nombres.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:53:32

Par contre, y´a un truc que je pige pas !

A chaque fois que je fais une campagne, avec n´importe quelle faction, on dirait que y´a que moi qui joue !!

Je m´explique :
On dirait que y´a que moi qui prend des territoires aux autres, les autres factions grandissent pas en superficie ! C´est bizarre, je comprend pas chez moi sa marche pas, et sur certains screens, plusieurs factions s´étendent sur plusieurs miliers de km. Mais moi quand je joue, y´a que moi qui m´étend en superficie.

Pourtant je joue en campagne difficile !

Chez vous sa vous le fait aussi ?

planifarius
planifarius
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:24:02

Alors ne concquerie pas maintenant aten un peu fait evoluer t villes et defend toi plus que tu attaque et apres vers 255 av Jean Clean tu attaque !! !! Ca doit maarcher

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:26:48

La je dois être en -253 avant JC. Et les plus gros empires sont le mien, et celui de l´Egypte!

Bon pendant 15ans j´attaque plus, je deffend et j´attend.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:22:31

le prob des catapultes, c´est que c-est pas precis contre les troupes mais en enflamant les projectiles et quand ca rombe sur les gars, ca fait mal
:banzai:

planifarius
planifarius
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:05:20

SSi vous voulez y une super offre au Mcdorum pour le l´offre rendez vous sur le topic

drogoth
drogoth
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:29:59

Pour le probleme d achille je t assure que ca va bouger surtout en difficile, les romains prennent toujours une ou de villes, font une méga armée que je ne sai pa d ailleur comment ils arrivent a la payer et des qu il se mettent a l assaut, apres 10 tours ils ont deja pris 10 villes. Soit c est ca soit t es tellment baleze que tu ne le remarque pa ou que l ordi est bloqué

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:41:09

Bah c´est à dire que les Brutii on presque plus d´armée, en faite ils leur restent Croton et Apollonie.
Ensuite les Julii ont Mediolanum, Ségeste, Arretium et Arriminium. Et là, ils m´assiègent à Tarentium.
Les Scipii possèdent seulement Capoue.
Ensuite les Macédoniens possèdent Larissa, Bylazora et Thessalonique.

Par contre une armée qui s´est bien développé c´est l´Egypte.

Même les Daces ce sont développés, ils possedent environ 7 ou 8 territoires. De même pour les Germains...

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:53:32

Je viens de commencer une partie à TD/TD en modifiant le jeu un peu. Je m´explique: j´ai choisi le Sénat et, grâce aux armées déjà prêtes et aux codes, j´élimine toutes les familles romaines de l´Italie. Ensuite je laisse mes villes se rebeller et je déménage en Angleterre. Ainsi, toute l´italie est offerte aux factions ennemis. Résultat: je suis paumé sur mon île sans richesse, les gaulois ont toutes l´Italie et forment un empire monstrueux. Carthage a pris toute la Silice et ça lui a financé ses armées contre les numides. L´europe est dévastée par les Gaulois! :rire2:

Cunego3
Cunego3
Niveau 1
16 mai 2007 à 17:19:56

les gars les séleucides tu galères ou début mais si t´arrives à survivre tu finis par avoir des éléphants, des cataphractes, des piquiers séleucides d´argent, des légionnaires et j´en passe bref toutes les meilleures unités du jeu.donc courage les gars c´est la meilleure faction

La vidéo du moment