CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre faction !?!?

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:23:40

:salut:
je n´ai pas le jeu, mais j´avais lu qu´on ne pouvait faire la campagne qu´avec les romains...est-ce vrai ?

Feust
Feust
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:28:31

C´est faux. Par défaut, pour ta première campagne tu n´as le choix qu´entre les trois factions romaines. Une fois que tu gagnes cette première partie, tu déverrouilles huit autres factions (Parthie, Egypte, Empire séleucide, Grèce, Gaule, Germanie, Britanie et Carthage). Ca te fait 11 factions jouables sur 20.

Mais tu peux toujours déverrouiller toutes les factions avec Rome Tool, le fantasmagorique logiciel de l´immense UDun. :ok:
Les neuf factions non jouables normalement sont : Dacie, Hispanie, Scythie, Numidie, Royaume du pont, Arménie, Macédoine, Thrace et le Sénat de Rome.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:48:08

Ma faction préférée est les Cités Grecques. Ils ont pour moi, la meilleur unité du jeu qui fait des carnages, les Hoplites de Sparte.

Sinon j´aime bien les Macédoniens, les Séleucides, les Carthaginois aussi sont pas mal. Par contre j´aime pas trop les barbares.

Citation de 300:
" Nous, Spartiates descendons du grand Héraclès, ne jamais reculer, ne jamais se rendre, mourir sur le champ de bataille serait la plus grande gloire." ^^

Feust
Feust
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:08:34

Arf ! La citation ultime de 300 : "Ce n´est pas de mes coups de fouet qu´ils ont peur... c´est de ma toute divine puissance."
:ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:13:35

En voici une autre :

" C´est ici que nous les arrêterons, c´est ici que nous les combattrons, c´est ici qu´ils mourront."

Et une autre:

" Ne leur donnez rien, Mais prenez leur tout."

lol

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:04:36

et il y a pas les perses ? :question:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 avril 2007 à 12:58:22

Non le jeu se déroule juste après que l´empire Perse ne soit délogé par Alexandre le Grand.

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:22:28

ok merci ! :-)))

Feust
Feust
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:09:39

"Juste après", à 60 ans près, on va dire ! :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:14:31

Moi j´adore les Julii, j´ai toujours joué avec eux ! La cavalerie prétorienne est trop puissante !

Mais les Macédoniens sont cools aussi, leurs piquiers royaux sont vraiment forts, et 5 formations de piquiers me detruit 20 formations de cavalerie pretorienne... mais apres faut jouer strategique ! :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:59

Oui, et t´envoie 20 unités d´Hastati sur 1 unité d´ Hoplites de Sparte, et les Hastatis creuvent tous.

lol

Hariam
Hariam
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:42:32

Je viens de commencer une campagne avec les Macédoniens.
Au début tout baigne, je prend Athènes et Byzance aux rebelles et je m´allie avec les Grecs pour résister aux Brutii qui affluent en Grèce.
Je garde une armée vers Byzance pour me protéger des Thraces et des Daces et une autre vers Apollonie destinée aux Romains.
Jusque-là, tout va bien. Je pense annuler l´alliance avec les Grecs dès que les Brutii auront été vaincus et conquérir la Grèce dans sa totalité... Et là, pendant que mes armées sont loin, les Grecs me trahissent et me prennent Corinthe et se dirigent vers Athènes. Je rappelle immédiatement mon armée vers Athènes mais elle tombe dans une embuscade tendue par les Romains, c´est le massacre. Après les Romains se dirigent vers ma capitale avec leur armée ; pendant ce temps, les ^Thraces assiègent Bylazora.
Autant dire que je galère en ce moment...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:27:45

Tu joue en quoi ? F/F ? M/M ? D/D ?

Moi la je fais une partie avec les Julii, j´ai conquis Ségeste, Narbo Martius, et la ville gauloise au nord de Ségeste. Je vais assiéger Patavium, et Lemonum. Je suis allié avec les Macédoniens et les autres factions romaines et en guerre contre les Gaulois et les Grecs.
Je joue en campagne difficile et bataille facile.

Hariam
Hariam
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:22:12

Je joue en M/M.

Ce soir, j´ai pu rétablir un peu la situation ;J ´ai repris Corinthe et ensuite Sparte. Les Grecs ne sont plus un problème pour moi. Maintenant je vais m´occuper des Thraces et ensuite des Brutii ^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:45:55

Ok ^^!

Moi là je vais y jouer.

heinrich1888
heinrich1888
Niveau 1
16 avril 2007 à 19:00:36

perso ma nation de prédilection est les séleucides, acr ils allient phalanges, légionnaires, char et éléphants. pour moi c´est suremnt la nation la plus polyvalente.

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:59:02

en tout cas :merci: pour les conseils, j´ai acheté le jeu il est super :-)))

thibal007
thibal007
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:35:36

pour _achile17_
si vous vouler vrement vous amuser sans tro en baver jouez en compagne difficile et bataille moyenne. c plus proche de la réalité( meme suis D/D est tres simpas on est tro ralentie et ya pas le plaissir de lexpantion meme si chaque victoire est un moment de joie).

rastapopoulos83
rastapopoulos83
Niveau 3
20 avril 2007 à 11:28:50

je joue souvent en D/D, en ce moment je galère comme un malade avec les arméniens.
Petite économie, au début pas de bonne unités d´infanterie. Je ne fais que des combats avec des archers de cavalerie et le pire c´est que je gagne.
J´ai exterminé les pontiques, les séleucides, les égyptiens. Les parthes et les grecs m´ont trahit après 60 d´alliance...

Je suis en 200 AV JC, et j´espère que la guerre civile entre les romains va débuter car ils ont de grosses armées pret de mes frontières

La vidéo du moment