CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod Europa Barbarorum

kant12
kant12
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:38:09

Je sais pas vous mais pour ma part les graphiques de RS1 me plaisent plus que celui du 2 :(

Thureophores
Thureophores
Niveau 8
19 juillet 2013 à 10:20:47

@ perdicas: EB trop facile?

Fait une campagne saka en TD TD et sans cheat et on en reparle :)

Perdiccas
Perdiccas
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:26:07

Tiens Thureophores :

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3NDZ_wu4A#at=19

Ca fait 6 mois (j'ai commencé en Décembre) que je joue et j'ai fait cette bataille du premier coup.
Ce qui signifie que je peut faire encore bien mieux.

Ca se voit que tu m'connais pas.
Si c'est inaccessible pour toi et que tu as l'habitude de tricher, c'est pas d'ma faute.
Quand je fait une partie au level max c'est pas pour tricher sinon je ne tire aucune satisfaction personnel de c'que j'ai pu faire.
Au contraire même,l'autre fois j'ai fait une partie à RS avec Sparte et pour corser le tout, je me suis interdit de recruter 90/pour cent des unités recrutables et pleins d'autres restriction que j'ai mis sur papier.
Résulta au bout de 3 ans j'avais pris Corinthe, Thèbes, Thermon, Athènes et ce n'était plus qu'une question de temps avant que le Péloponnèse tombe entièrement sous mon contrôle (les rebels d'Argos et d'Olympie).
J'ai arrêté au bout de trois tours tellement j'me faisait chier, j'aurais continuer que en 5 ans j'aurais conquis toute le Grèce, 25 la moitier d'l'Europe, 100 toute la map.

Ecoute j'ai pour projet de débuter une campagne à Rome Total War Alexander ce soir.
Une fois que j'aurais "conquis le monde" en TD, je te promet que je te la fait ta partie Saka en TD, avec screen du début à la fin.

:fete:

Perdiccas
Perdiccas
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:29:30

j'ai dit que j'avais arreté au bout de 3 tours mais j'ai dit une érreur c'était 6 (3 ans).

Thureophores
Thureophores
Niveau 8
20 juillet 2013 à 12:16:50

"Ca se voit que tu m'connais pas.
Si c'est inaccessible pour toi et que tu as l'habitude de tricher, c'est pas d'ma faute. "

Calmos mec, je t'agresse pas, je te donne juste de quoi rassasier ton ego, moi non plus je cheate pas, il n'y a aucun intérêt à ça.
Et pour info je joue à EB depuis plus de 4 ans et à RTW depuis presque 10 ans, je pense avoir fait le tour tu vois, t'as rien à m'apprendre sur le jeu.

Je dis juste que si tu veut de la difficulté, go sur EB avec ces factions (Pont et Saka notamment), tu ne peut pas recruter d'armée au début car niveau pognon tu n'as rien, et tu n'as que quelques unités pour bien démarrer. En gros, tes premières batailles vont être décisives (encore plus en TD/TD), j'ai passé des heures et des heures de rage avec le Pont pour réussir à bien démarrer une campagne en D/D, après ça va mieux quand tu as 4 ou 5 provinces.

Mais la ou la vanilla est très simple même dans les haut niveaux de difficulté, EB c'est pas la même ;)

Perdiccas
Perdiccas
Niveau 5
21 juillet 2013 à 15:13:23

Je sais une chose.
J'ai fait une bataille historique l'autre jour (Ipsos) et j'ai fait un carnage en TD.

kant12
kant12
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:36:29

Quelqu'un peut répondre à ma question ?

Perdiccas
Perdiccas
Niveau 5
21 juillet 2013 à 19:03:23

jamais joué au 1er

La vidéo du moment