Planete : Total War recrute des chercheurs de news, plus particulièrement des spécialistes en mods:
S´informer quotidiennement sur les divers mods en développement, leur évolution, date de sortie...
Cela demande évidement une certaine compréhension de l´anglais, il faudra naviguer régulièrement sur différents sites, et forums.
Une fois des infos intêressantes trouvées sur un mod (que ce soit sur RTW, M2TW, etc), il faudra faire un résumé au webmaster, ceci dit, les infos primordiales; nom du mod, support, langue, version actuelle, évolution, tous les changements détaillés que le mod apporte, des images de celui-ci... (pour des exemples, jettez un oeil aux descriptions de mods de la newsletters n°2 disponnible en ligne)
Il serait éventuellement intêressant, si vous avez déjà testé le mod en question, de faire un article sur celui-ci. C´est donc dans ce cas en fait 2 postes qui sont proposés (chercheur de news ou chercheur de news + rédacteur).
Une orthographe exemplaire est ainsi obligatoire.
Une bonne intégration est aussi requise afin de travailler avec les divers membres de l´équipe dans de bonnes conditions.
Il faudra aussi être réactif aux diverses évolutions des mods etc. Et être actif en temps que chercheur de news, donc travailler régulièrement !
Pour toutes infos supplémentaires, n´hésitez pas.
Pour une candidature, envoyez un mail au webmaster (webmaster@planetetotalwar.com ou cliquez sur mon profile) en précisant:
- nom
- prénom
- pseudo
- âge
- sexe
- ville
- situation actuelle (profession)
- les jeux de la série que vous possédez
- le poste souhaité (chercheur de news, chercheur de news + rédacteur ?)
- motivation pour vouloir faire partie de l´équipe
- adresse msn
A noter que ces informations seront totalement confidentielles
