CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus forte des factions

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
20 janvier 2007 à 10:11:07

pour ma part je pencehrait plus tout pour les Julii, c´est vrai qu´il n´ont pas des galeres comme les scipii, mais sur terre, il sont invincibles.
4 cohortes urbaines de 200 hommes avec 4-5 points d´esxpérence.
3 cavalerie préto de 200 hommes.
2 unité de 200 archers
un général et ses 100 cavalier.
et je bat qu´importe quel armée.
toute mes battailes je les ai gagné comme ca.
2000 victoires pour 150 défaites.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
20 janvier 2007 à 10:15:01

les egyptiens sont-ils aussi fort en trés difficile??

jeibi
jeibi
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:32:37

Ils sont redoutable, mais si tu ne prend pas les romains dans ta campagne en tres difficile, tu verras l´ascension des romains tres vite, et il débarqueront sur toutes les côtes de la méditerannée.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
20 janvier 2007 à 10:37:04

okparce que je ne veux pas que ce soit aussi facile qu´en mode moyen j´ai fait une campagne avec les carthaginois les bruttis etait trés agrssive ils ont conquerie toute la france la grece tout la carte du haut quoi

mokhibrmgsse
mokhibrmgsse
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:34:51

Carthage est la plus forte faction c´est bien sûr. On commence la partie avec 5 ou 6 villes..
et les 3 factions romaine il y´en a que 2 au ndébut de la parti :rire: e...

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
04 février 2007 à 14:29:32

moi pour la macedoine je me defend contre 8 ou 6 ia je sais plus trop

suffit de faire un bon nombre de phalanges 2 unités d´archers 2 unités de catapultes 2unités de cavalier macédonien(je crois qu´on dit ca)et le general et le reste en phalange

vous placez votre armée tt pres de la limite de la carte

vous mettez les phalanges en arc de cercle les archers les catapultes les cavaliers et le general a l´interieur de l´arc de cercle puis vous combattez

si des soldats ennemis contournent l´arc de cercle envoyer votre cavalerie chargez sur eux

les ennemis n´oseront pas vous attaquez de face ils fuieront en vous voyant

laissez vos archers et catapultes les arrosez puis kan vous etes a court de munitions c partit on attaque pour nettoyer la carte et hop vous etes vainqueur
j´espere que vous m´avez compris c´est un plan de defense
mem pas besoin de deplacer l´armée @+ bon aprem midi en fait j´adore la macedoine

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
05 février 2007 à 19:20:36

Les factions disposant de phalanges ont un avantages énorme losque´elle défendent les villes, il suffit de bloquer les rue :gni:
Sinon en général les romains sont supérieurs, mais pas avec rtr pour ma part, mes légions s´enlises violemment en macédoinne depuis que je me frotte a cette factions j´ai perdu de millier d´hommes.
Donc pour résumer si vous jouez normallemment les romains sont bon, les egyptiens aussi.
Mais si vous jouez avec
RTR alors toutes les factions se valent je pense...

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
06 février 2007 à 20:42:12

Moi je pense que les germains font partis des plu fort car avec leur bonus de peur il peuvent faire fuir nimporte quelle armée s´ils sont bien utilise

thunder734
thunder734
Niveau 7
19 février 2007 à 19:20:40

les romains a fond, mais moi j´aime bien la scythie avec leurs archers a cheval

egsod
egsod
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:37

Scipii !

Scipii parceque on doit envahir l´afrique du nord et c´est simple ! (vu comme les carthaginois et les numides sont merdiques.... :hum: )

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
19 février 2007 à 19:27:18

je préfère les brittons car ils ont des chars très puissants quand ils chargent! :gni:

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
19 février 2007 à 19:28:15

Oui, les romains sont(trop) fort ds ce jeu. Mais ça n´empeche que je les aime pas . Je préfère carthage. Quant aux archers montés : ils me font royalement ch***. Quand on perd 10 min à les poursuivre ds toute la carte :fou:

Hyarmendacil
Hyarmendacil
Niveau 6
21 février 2007 à 10:39:52

C´est normal que les Romaisn soient plus forts: il suffit de regarder le nom du jeu: Rome:total war, et non Carthage: total war...
Personnelement, je préfère les Carthaginois pour leurs bonnes unités, si bien que les Romains, je les trouve aussi très bien. En gros, mes préférés sont les Carthaginois et la famille Julii.

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
23 février 2007 à 01:32:36

le probléme avec les cathaginois ces que leur térritoire sont tros espacé impossible de fair une armée digne de résisté au armée romaine.

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
23 février 2007 à 10:15:22

ça rend la partie plus difficile et plus marrante. Astuce :
-à Carthage faites un haras dés le premier tour, 4 tours plus tard vous pourrez faire des éléphants
-A thapsus faites un port , vous y ferez des bateaux ( moi 1 en plus à chaque tour )ce qui est indispensable pour contrer les romains.

rushman999
rushman999
Niveau 8
25 février 2007 à 01:03:23

Avec les phalanges protegez les villes est trop simple. aujourdui ds ma campagne avc les seceulides les grecs mont ataker une ville avec 2200 hommes et moi je navais que 400 miliciens hoplites ben a la fn il men restait 200 et eux 400 et g u victoire héroique :D :D dc vive les grecs, macedonien et seceulides!!!(carthage ossi sont marants)

lio7
lio7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:29:41

Oui vive les macédoniens !! !

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
25 février 2007 à 11:34:10

Oui, mais c´est moins marrant à jouer si on attend qu´ils s´empalent sur nos piques :( Moi j´aime bien carthage car les phalanges ne sont pas le squellette de l´armée mais un appuis.

Fane31
Fane31
Niveau 3
25 février 2007 à 11:35:04

:salut: moi ca serai la macedoine maintenan mon pseudo ca sera Acro31

Fane31
Fane31
Niveau 3
25 février 2007 à 11:43:22

nn enfaite je garde le meme

La vidéo du moment