CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus forte des factions

Tertius
Tertius
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:42:05

Je conseil les"Brutti"

lio7
lio7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:53:50

La macédoine :ok:

Tertius
Tertius
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:42:36

Salut Lio7, je ne sais pas debloquer la faction,du moins pas encore, mais j´ai des potes qui me feront ça cette semaine, a defaut d´avoir trouve la réponse sur ce forum,donc pas gave....!!!!,par contre je fait toujours alliance avec la macedoine contre la grece.Il ont + 4 en arme de tir et puis j´envoi un emissaire chez les seleucides et je fait aussi alliance avec eux +3armes légères+3 arme lourdes+3 en defense et je n´hesite pas à leurs donner enormement d´argent pour qu´il se developpent, Je corrompt leurs citées et je leurs montent les file de construction,leurs Populations, et je leurs rend aussitot leurs citées.Ect... au fait j´ai debloquer toutes les factions dans B.I.C´est vraiment dommage qu´il n´y est pas plus d´info entre joueurs de RTW, et j´attends toujours comment jouer à RomeTool "Toujours Fichier Inconnu" aChao !! ! Bonsoir.

boomkat
boomkat
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:55:39

Carthage ou les séleucides. Ils ont les armées les plus complètes du jeu

lio7
lio7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:45

Tertius viens sur msn je te dirai tout :-)))
Ce soir je suis là !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:00:56

pour moi les meilleur ce sont les egyptiens

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:53

Non mais en fait il n´y a pas de discussion possible. Les romains sont ojectivement les meilleurs du jeu et de loin. Apres le reste est un peu plus discutable mais carthage, seleucides, britons arrivent tres vite derriere.

boomkat
boomkat
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:13:03

_Furious-Angel_

"Non mais en fait il n´y a pas de discussion possible. Les romains sont ojectivement les meilleurs du jeu et de loin. Apres le reste est un peu plus discutable mais carthage, seleucides, britons arrivent tres vite derriere."

Ahem, t´as craqué là. Carthage dispose des meilleurs hoplites du jeu (enfin presque), et contre ça, même une solide cohorte urbaine ne peut rien faire, car cloué au sol par ce mur de piques....qui plus est je sais pas si tu t´es déjà frotté aux éléphants (apparament non) mais je peux te dire que ça fait très mal.....Jouant les romains tu peux peut être battre Carthage si celle ci est controlée par l´IA qui laisse bêtement ses phalanges se faire contourner...mais contre un joueur humain tu n´as absolument aucune chance.

Tertius
Tertius
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:16:01

Salut tout le monde!!!!, les factions à Phalange sont lentes et difficiles à manoeuvrer.Carthage a une faible cavalerie et ne dispose pas d´archers à pied,leur éléphants s´affole vite avec une bonne cavalerie romaine possedant de l´expérience ce qui est le cas des "Brutti" , , surtout que les coorthes urbaines ont aussi le tir avant les combats rapprochés.Ils sont très maniables et peuvent se déplacer en courant.....Vive les "Brutti" Qand aux séleucides j´ai souvent joué avec mais leurs legionnaires et leurs archers ne font pas le poids....idme Les éléphants et les Phalanges. A chao!!!!!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:34:18

*

* boomkat profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 12:13:03 avertir modérateur
* _Furious-Angel_

"Non mais en fait il n´y a pas de discussion possible. Les romains sont ojectivement les meilleurs du jeu et de loin. Apres le reste est un peu plus discutable mais carthage, seleucides, britons arrivent tres vite derriere."

Ahem, t´as craqué là. Carthage dispose des meilleurs hoplites du jeu (enfin presque), et contre ça, même une solide cohorte urbaine ne peut rien faire, car cloué au sol par ce mur de piques....qui plus est je sais pas si tu t´es déjà frotté aux éléphants (apparament non) mais je peux te dire que ça fait très mal.....Jouant les romains tu peux peut être battre Carthage si celle ci est controlée par l´IA qui laisse bêtement ses phalanges se faire contourner...mais contre un joueur humain tu n´as absolument aucune chance.

Je ne sais pas si tu as souvent joué en multi, mais je peut t´assurer a 100% qu´une cohorte urbaine bas toutes les phallanges du jeu de face, sauf les sparte dans certaines conditions. Donc niveau infanterie carthage est nettement inférieur a rome. De plus la cavalerie légionnaire explose la cavalerie carthaginoise. Les éléphants sont certe un argument de poids, mais les romains disposent d´excellents vélites, de cochons incendiaire, et des tres bons archers, a longue portée et a courte portée.

J´espere t´avoir convaincu de la supériorité des romains, sinon j´en rajouterais une couche (les arguments sont nombreux), et puis si tu veux on se fera une partie en multi et tu sera obligé de voir que les romains surpasse tout le monde (sauf parth et briton mais ceux ci ont leur point faibles).

lesoldatfou13
lesoldatfou13
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:02:46

les meilleur sont biensur les romains mais o sinon jaime bien carthage et les britons

boomkat
boomkat
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:25:17

ça me fait tiker ce que tu dis, je vais essayer de faire un petit test en battaille personnalisée...
Pour les élephants, le tout est de les envoyer rapidement au contact, s´ils puniquent au milieu des unités ennemies , le résultat sera à peu près (je dis bien à peu près) le même.
Mais vive les armées carthaginoises quand même !
:fete:

Si tu veux essayer un multi (c´est vrai que je ne m´y suis jamais mis) pourquoi pas, mais je risque de manquer de rapidité....arf

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:42:46

En fait ca aurait surtout été pour te montrer la supériorité des unités romaines, mais si tu n´a jamais touché au multi, je pourrais tres bien également te montrer la supériorité des unités daces :hap:

lio7
lio7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:58

Vive la Macédoine en RTR :ok:

boomkat
boomkat
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:44:12

Merci pour ce petit compliment :)
Autrement je me suis fait une bataille perso en plaine verdoyante, phages royales vs cohorte urbaine, et quelque soit le camp que je prends, les romains se font laminer de tous les côtés, même s´ils vident leur munition et que la charge est pour eux....faut croire que le multi doit être bien différend.....

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:26

Je vais cérifier ca, car il n´y a pas de raison qu´il y ait de différence avec le multi. As tu bien le patch 1.5 ?

boomkat
boomkat
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:03:34

Que oui.
Après je suis peut être sous doué :pacd:

jeibi
jeibi
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:14:05

Les meilleurs sont les barbars en début de partie (les gaulois les germains et les britons sinon les autres c´est nul), en fin de partie (à partir de -200 quand les factions commmencent à se develloppper), les romains son largement les plus fort, avec peu-etre les egyptiens ou les grecs, à la limite les carthaginois mais en dessous.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:21:55

les carthaginois sont trop fort ainsi que les macedonien et les egyptiens bof bof mais bon en tres difficiles j´ai beaucoup plus de perte avec les egyptien peut etre du fait que leur cavalerie et plus faible ue celle des carthaginois ou des macedoniens mais sinon j´aime quand meme cette faction

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
20 janvier 2007 à 10:07:44

ben j´ai jouer en difficille contre des phalanges carthaginois ave des cohorte urbaines et je le ai boussiller.
sans contounement.
mais je confirme, les éléfants ca fait mal.
j´ai perdu presque 1500 fantssins a en mettre 3 unité a terre.

La vidéo du moment