CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

factions non autorisees dans le jeux

Tertius
Tertius
Niveau 4
06 décembre 2006 à 23:47:17

Est-il possible de prendre des factions autres que celles autorisées dans le jeu.Par exemple la macedoine ou les scytes.merci à vous tous....!!!

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:59:37

Tertius tu cherches à te faire insulter là ! :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:39:24

Je te déconseil les Scythes ils ne sont pas vraiemnt bon ^^

Tertius
Tertius
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:58:57

non, je suis serieux,je connais evidemment parfaitement le jeu,mais je ne sais pas quel fichier il faut prendre pour debloquer ces factions.aidez un pauvre homme perdu dans l´informatique.Et puis aussi bug bunny m´a donne les fichiers pour creer et augmenter les capacites des unites, mais je n´y arrive pas. En 1950 jour de ma naissance j´aurai jamais imagine qu´un jour je serai aussi accroc.J´adore tricher ou tout au moins pouvoir le faire.RTW est mon jeu prefere, Il me manque ces 2 codes apres promis je parle d´un autre jeu..Merci encore Achao....!!!!

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:12:05

Tiens va là :
http://planetetotalwar.forumpro.fr/
Il y a ta réponse :)

Tertius
Tertius
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:28:53

Reponse aIol7: j´ai ete sur le cite et je me suis enregistre.Mais je dois avouer qu´en informatique je plane dur.Il me faudrai de l´aide pour naviguer dessus,et trouver mes reponses.....??? Help me STP.Merci j´attentd ta réponse.A plus

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:23:18

Si tu es sur le site alors prends mon adresse msn et je viendrai samedi soir ou lundi soir vers 21h et on regardera ca ensemble :)

Patton65
Patton65
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:02:53

Ou sinon prends le Rome Tool fait par Undun

lio7
lio7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:43

:oui:

PS : Patton c´est UDun :lol:

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:52:11

Salut Udun, J´ai essaye d´aller sur rome toll mais j´ai pas trouver le fichier qui permet d´ouvir le jeu alors j´ai tout effacer, je trouve qu´en general y n´y a pas beaucoup de chance pour qu´un novice puissse naviguer sur vos sites.c´est dommage parce que le jeu me parait interressant.j´ai vu que l´on pouvait prendre toutes les factions et ca c´est bien.D´un autre cote j´aurai aimer pouvoir le faire sur mon jeux rtw pour pimenter mes parties.Autre chose je souhaiterai creer des unites en modifiant leurs attributs,j´ai trouve les fichiers mais je n´arrive pas a passer le code dans mon jeux.ça aussi j´aurai aime pouvoir le faire parceque les codes qui marchent pour le joueur humain marchent aussi pour toutes les autres factions. C´est pour cela que j´aime les codes,j´arrive a faire en hard des gigantesque batailles personalisees.salut a toi !! !! c´est un peu long,mais il n´y a pas grand monde sur ce jeux.A Chao !! !!!!

lio7
lio7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:01:45

Viens sur msn ce soir à 18 h : liosept@msn.com

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:23:52

Bonjour,Iio7, Ok je serai là, j´espère que je vais savoir y aller, je suis nul dans tous ce qui est navigation.Je vais faire un essai....merci a tout à l´heure

Patton65
Patton65
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:23:19

T´inquiète le Rome Tool est très simple à utiliser :ok: Moi je suis pas moddeur ou programmer et pourtant je nbavigue très bien avec !! :-)))

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:43:04

je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches tertius : tu veux modifier les fichiers ou bien utiliser des cheat codes ?

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:06:32

Aoh!!!Iio7 je fais quoi pour t´avoir....j´cliquer sur ta msn mais je ne peux pas envoyer de message.J´ai tout de suite un message d´erreur est ce qu´il s´agit de la configuration de mon ordi ou autre chose.Merci à toi???

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:15:57

Bonjour!!DrFrankenstein,pour repondre plus clairement j´utilise des "codes triche" classiques que l´on donne partout,et egalement des fichiers,par exp:"Issued_trait" et je cherche maintenant a jouer avec les factions non jouables dans le jeux Rtw et je ne sais pas comment faire.Autre chose je souhaiterai creer des unites avec des aptitudes,pour cela j´ai trouvé les fichiers,mais je ne sais pas les utiliser en code dans le jeux.Ex: creat_unit etc?????(Export Descr_unit)J´seprer etre un plus clair et en plus je n´y connait rien en informatique.A toi....

lio7
lio7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:42:11

Tu as msn au moins :lol:
Sinon tu fais ajouter un contact et tu rentres mon adresse.
Aprés j´aurais un message comme qui tu veux m´avoir sur msn.
Demain dans la journée je suis dispo laiise moi un message ici pour me dire ce qui t´arrange :-)))

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:29:30

bonsoir Iio7,Bien sur j´ai une msn mais quand j´ai voulu ajouter ton addresse j´ai eu un message d´erreur,adresse hotmail inconnue????? alors je fait quoi maintenant...???

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:42:47

Je suis à la retraite eh oui...alors je joue plutot la nuit, et ma femme me reveil cour-apres-midi, genre 15h,16h,le temps d´me laver les yeux,j´emmerge vers 17h sauf aujourd´hui ou on a reussit à me fourguer un toutou, à 13h fallait que je sois debout.Il est super gentil et je vais le garder...mais je m´égare Ok vers 17h si tu peux, ou alors passe un message sur le forum je serai à l´affut.j´espere que tu vas pouvoir me filer ces foutus codes...je suis tellement accroc a RTW.Cela fait maintenant plus d´un an que j´y joue,Idem B.I,Idem Medievalet bientot medieval 2 et Alexander.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:16:29

pour ce qui est des codes, j´en ai essayé un ou deux (trouvés sur jv.com) mais ça marche pas. en faisant une recherche des posts, je me suis aperçu que c´était normal.
pour ce qui est de trafiquer les fichiers :
:d) pour débloquer les factions, ouvre le fichier descr_strat (C:\Program Files\Rome - Total
War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign\des
cr_strat). au tout début du fichier, tu as les factions jouables, dévérouillables et non jouables; un ptit copié-collé et tu fais tout passer en jouable ou dévérouillable (dévérouillée à la fin de la première campagne romaine). ce n´est pas grave si le paragraphe nonplayable est vide. (mais tu peux aussi faire ça avec rome tool; je te laisse chercher les posts sur ce forum, tu y trouveras tout : rome tool, son mode d´emploi et ses possibilités).
:d) pour créer des unités, pour l´instant je n´ai réussi qu´à en modifier des pré-existantes : changer leur faction ou le batiment de recrutement. il est facile d´en changer les caractéristiques dans le fichier export_descr_unit . pour changer les caractéristiques, j´ai fait quelques essais : j´ai essayé de faire des vélites lanceurs de javelot : je ne suis pas sûr que ça marche et j´ai laissé tomber (on ne voit aucun projectile et je ne suis pas sûr que cela occasionne des dégats). si je trouve une solution, je te tiens au courant. j´avais aussi essayé de faire des sangliers de combat : des cochons qui attaquent comme des molosses, mais je n´y suis pas arrivé.

La vidéo du moment