CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A LIRE AVANT DE POSTER]

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
27 août 2006 à 17:05:24

je pense qu´il vaudrait mieux fermer le topic sinon :mort:

-------------------------------TOPIC FERME---------------------------------

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 17:28:30

Personne ici n´a autorité pour fermer un topic.

Par contre, je voudrais juste dire à JC deux choses (et ce n´est pas une mise en scène pour prouver une fausse objectivité de ma part) :

1. En imaginant que ton premier message était très sérieux, force m´est de donner raison à Nopalaura :
- Je fais ce que je veut :d) ah non, ça, ce n´est pas possible sur un forum en tant que membre !
- Tu n´as pas d´ordre à me donner :d) non en effet, mais ça marche dans les deux sens.
- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit :d) ça, c´est parfaitement irrecevable, comme je l´ai dit dans un autremessage.
- Je peux te faire bannir car tu écris sans raison (majuscules) :d) j´ai eu affaire plusieurs fois aux modos généraux, tu le sais, et je peux te dire que ça risque de ne pas suffire...
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire :d) les jeunes recrues n´ont pas l´avantage de l´autorité que te confère l´ancienneté, c´est vrai, en revanche ici tout le monde est soumis aux mêmes droits et devoirs.

2. STP, tu pourrais te retenir de répondre au message d´Hannibal, cette fois-ci ? :hap: Car, même si Hannibal n´a pas perdu son style si emphatique et qu´insulter les gens de macaque scatophile n´est pas conseillé par la Sainte Charte, ça pourrait encore aller très loin entre vous deux (et même avec moi, si j´avais encore le malheur de faire semblant de prendre position). Ce serait très sage que tu te souviennes de ce qui vient de t´arriver. :ok:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 18:13:52

Mon cher feust, "macaque scatophile" n´est pas une insulte mais un "qualificatif".
(C´est vrai que pour certain, il peut provoqué une "sensation désagréable", mais là, cela devient indépendant de ma personne).

Cordialement, Hannibal.

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:04

C´est certes un qualificatif, mais insultant quand même. Donne-nous donc, Hannibal, la très exacte définition du mot "insulte" du premier dico qui te tombe sous la main !

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 20:07:02

C´est ton point de vu, pas le miens.

lio7
lio7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:37

L´insulte (du latin insultare) est l´action d´offenser, blesser oralement intentionnellement ou accidentellement.

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 20:34:17

Et là, c´était le cas, il me semble. C´est toujours blessant de s´entendre dire qu´on est un macaque scatophile lorsqu´il ne s´agit que d´êtres humains. Il n´y a pas d´histoire de points de vue là-dedans, une définition académique est une définition académique, point.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
27 août 2006 à 20:35:50

je sens que je vais avertir un administrateur pour flood pour le topic soit supprimé. pou ou contre?

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 20:45:31

Tu as vu du flood où, toi ?

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 20:48:16

...à feust : Orden Komen !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 août 2006 à 20:56:28

Tiens Hannibal ! Je vois que tu n´as pas changé.

En un et unique mot:

PITOYABLE

Continu ton monoloque sa me fait bien rire ^^

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 20:58:06

Hannibal : je suis anglicisant, hispanisant, esperantisant, latinisant, hellénisant mais pas germanisant. Une traduction ne me fera pas de mal sur ce coup-là ! :rire2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 août 2006 à 21:11:43

Et Feust, je vais juste dire que si les personnes comme Hannibal_Barca et les macaques qui le soutien continuent, vous allez tous avoir une grande surprise.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 21:19:02

No problemo ! :rire2:
"Orden Komen" a donner le "OK" français (que certains traduisent à tort par "Oll Klear", déformation de "All clear", ce qui est parfaitement ridicule, tu en conviendras volontiers...).
Nous pouvons traduire orden komen par "tout est en ordre" ou "tout est en place", c´est selon les goûts de chacun... (Mais je crains que la deuxième version ne soit un abus de langage... mais bon.)

Amicalement, Hannibal.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
27 août 2006 à 21:43:48

bon c´en est trop advertir un administrateur d :) votre demande a bien été transmise

adieu le topic!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 21:52:53

"Et Feust, je vais juste dire que si les personnes comme Hannibal_Barca et les macaques qui le soutien continuent, vous allez tous avoir une grande surprise."

C´est vraiment très drôle, il me "singe" en reprenant mes termes ! La bouffonnerie n´a plus de limite... :rire:

"JC", je suis curieux de savoir qui sont ces "macaques qui me soutiennent"(avec la faute de syntaxe corrigé, c´est mieux... non, vraiment... il faudrait que tu songes sérieusement à apprendre le français, tu gagnerais en sympathie ! Non parce que là, tu es totalement abscons). Je ne pense pas avoir reçu de soutien...

"Et Feust [...] vous allez tous avoir une grande surprise."

Alors comme cela on se permet de menacer les gens ? Non, sérieusement "JC", ne joue pas à ce jeu là. Tu n´as aucune crédibilité (encore moins après ton bannissement). Non mais vraiment, pour qui tu te prends ? Je pense que c´est toi qui vas avoir une surprise, et cette fois ci de manière définitive...

Cordialement, Hannibal.

PS: "[...] les personnes comme Hannibal_Barca et les macaques qui le soutien continuent [...]"

:rire: :rire2: ... à mourir de rire, non vraiment ! C´est ridicule, pitoyable ! C´est bien ce que je dis, cela relève de la scatophilie ! Comment veut-il intimider les gens, en s´exprimant et gesticulant comme un singe ? Ce n´est pas le bouffon du roi... c´est le bouffon du forum de Rome: Total War ! :o))
Continu, tu m´amuses énormément !

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 22:18:16

J´ai lu tout et n´importe quoi à propos de l´origine du OK (dont le fameux Oll Clear), mais cette version je ne la connaissais pas encore. Ce serait donc la bonne ?

lio7
lio7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:21:15

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/OK_%28terme_anglais%29

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:20

Ah ouais, OK... :) Eh ben le Orden Komen n´est pas dans la liste, tu es donc quitte pour modifier la page de Wiki, Hannibal ! :ok:

Les plus marrantes sont quand même le Otto Kaiser et le "au quai"... :rire:

lio7
lio7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:27:41

Allez Hanni tu nous la met (la définition sur wiki je parle) :lol:

La vidéo du moment