"Et Feust, je vais juste dire que si les personnes comme Hannibal_Barca et les macaques qui le soutien continuent, vous allez tous avoir une grande surprise."
C´est vraiment très drôle, il me "singe" en reprenant mes termes ! La bouffonnerie n´a plus de limite...
"JC", je suis curieux de savoir qui sont ces "macaques qui me soutiennent"(avec la faute de syntaxe corrigé, c´est mieux... non, vraiment... il faudrait que tu songes sérieusement à apprendre le français, tu gagnerais en sympathie ! Non parce que là, tu es totalement abscons). Je ne pense pas avoir reçu de soutien...
"Et Feust [...] vous allez tous avoir une grande surprise."
Alors comme cela on se permet de menacer les gens ? Non, sérieusement "JC", ne joue pas à ce jeu là. Tu n´as aucune crédibilité (encore moins après ton bannissement). Non mais vraiment, pour qui tu te prends ? Je pense que c´est toi qui vas avoir une surprise, et cette fois ci de manière définitive...
Cordialement, Hannibal.
PS: "[...] les personnes comme Hannibal_Barca et les macaques qui le soutien continuent [...]"
... à mourir de rire, non vraiment ! C´est ridicule, pitoyable ! C´est bien ce que je dis, cela relève de la scatophilie ! Comment veut-il intimider les gens, en s´exprimant et gesticulant comme un singe ? Ce n´est pas le bouffon du roi... c´est le bouffon du forum de Rome: Total War ! 
Continu, tu m´amuses énormément !