"le_fraggeur_666 je te ferais signaler des petites choses:
- Je fais ce que je veut
- Tu n´as pas d´ordre à me donner
- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit
-Je peux te faire bannir car tu cris sans raison (majuscules)
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "
...à mourir de rire, à croire que son bannissement d´un mois ne lui a pas suffit, c´est lui le repris de justice et il se permet de faire sa loi, c´est vraiment incroyable, quel culot !
Le macaque scatophile est sorti de sa cage, il cherche de nouveau à s´enduire de matière fécale en publique ! Cela va être tordant.
"Si quelqu´un vous critiques, insultes ou autres veuillez ne pas répondre et avertir immédiatement un modérateur ! "
"Comment ce donné bonne conscience ? L´art et la manière" par JulesCesar.
Mais le meilleur c´est cela :
"- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit"
Oui JC, il n´y a pas de modérateur, tu peux en témoigné toi hein ?
"-Je peux te faire bannir car tu cris sans raison (majuscules)
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "
Non, vraiment à mourir de rire ! Le chef autoproclamé ! Le dictateur qui fait sa loi et menace les gens !
Il me fait pensé à Mussolini, le pauvre, les italiens l´on attrapé pendant sa fuite et il l´on pendu en public ! Pathétique.
Eh, JC, tu n´as aucun pouvoir sur ce forum, alors évites de faire du zèle, je t´ai déjà fait bannir une fois pour tes manières de primate avec autrui, alors un peu de politesse ! Non mais !
PS : "- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "
On est pas dans un clan de primates ici, alors tes loi de petite frappe à de balles tu te les gardes sous le coude, Orden Komen ?