CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A LIRE AVANT DE POSTER]

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 août 2006 à 20:54:59

Je crée ce topic pour les nouveaux qui arrivent mais ausi les anciens. Il n´y a pas de modérateur sur ce forum donc il doit ce gerer seul, c´est pourquoi je vais mettre les règles içi pour que ce soit clair. Merçi de upper régulièrement ce topic.

VOUS AVEZ UN PROBLEME ? UNE QUESTION ?

Recherchez avant de poster une question sur le forum car la plupart du temps les réponses sont déja sur le forum. Pensez à poster dans le topic intitulé "Un problème ? Venez içi !" , vous aurez des réponses rapidement.
Vous pouvez aussi poster sur d´autres forum comme
http://planetetotalwar.forumpro.fr (il y a des faqs, tout le nécessaire pour avoir vos réponses) ou alors chercher le topic "Faq" sur ce forum.

PERSONNE NE VOUS REPOND ?

Pensez alors à upper le topic dans lequel votre question a été posté, ne criez pas, insultes ou autre, vous n´aurez aucune réponses en étant agressif !

QUELQU´UN EST AGRESSIF ? FLOOD ?

Si quelqu´un vous critiques, insultes ou autres veuillez ne pas répondre et avertir immédiatement un modérateur ! Dans le cas du flood ne répondez pas, le topic doit rester avec les messages du flooder et c´est tout, les personnes répondants se verront remises à l´ordre par les forumeurs ! Avertissez un modérateur immédiatement !

RECAPITULATIF:

Un problème ou une question quelquonque ? Recherchez sur le forum avant de poster, regarder le topic "Faq" et recherchez sur le forum
http://planetetotalwar.forumpro.fr puis ensuite postez dans le topic "Un problème ? Venez içi !" si vous n´avez toujours pas trouvé la solution(ce que je doute).

Des insultes, flood ou tout autres genres ?
NE REPONDEZ PAS et avertissez immédiatement un modérateur, il se chargera du reste !

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
24 août 2006 à 21:17:07

:up: même si ca va etre dure de le faire lire aux boulets...

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 21:32:35

Tros top, un topic annti-boulet, espèrons qu´il vont le voir et le lire, j´en ai assé de voir des ´´vous être mon dernier espoir´´ et 7 topic avec des titre qui on tous la même question!
:rechercher: l´avenir des boulet

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 août 2006 à 22:20:50

Il va falloire le UPer sans arrêt ^^ mais excellente idée Jules :ok:

En espèrant que les boulets ne soient pas trop boulet pour passer à côté de ce topic... :fou:

Feust
Feust
Niveau 10
25 août 2006 à 11:12:49

Houla, arrêtez donc de surestimer les boulets !

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
25 août 2006 à 17:58:00

ON N´ECRIT PAS EN MAJUSCULES DANS LE TITRE D´UN TOPIC MERCI

lio7
lio7
Niveau 10
25 août 2006 à 21:04:51

:up:

Feust
Feust
Niveau 10
25 août 2006 à 21:59:37

On écrit encore moins en majuscules pour faire une remarque qui ne se justifie pas, le_fraggeur.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
25 août 2006 à 23:08:54

fraggeur, c´est quoi tu dit la, yécris en majuscul pour que l´armée de boulet miope vois, ou est le problème?
:up:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 août 2006 à 12:49:11

le_fraggeur_666 je te ferais signaler des petites choses:

- Je fais ce que je veut
- Tu n´as pas d´ordre à me donner
- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit
-Je peux te faire bannir car tu cris sans raison(majuscules)
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire

;- )

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
26 août 2006 à 13:14:27

"- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire"

:lol:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 20:23:37

Je suis p-t nouveau, mais je me range du côté des ancien, il a raison. VIVE CAIUS JULIUS CÉSAR!!!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
27 août 2006 à 00:09:06

"le_fraggeur_666 je te ferais signaler des petites choses:

- Je fais ce que je veut
- Tu n´as pas d´ordre à me donner
- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit
-Je peux te faire bannir car tu cris sans raison (majuscules)
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "

...à mourir de rire, à croire que son bannissement d´un mois ne lui a pas suffit, c´est lui le repris de justice et il se permet de faire sa loi, c´est vraiment incroyable, quel culot !
Le macaque scatophile est sorti de sa cage, il cherche de nouveau à s´enduire de matière fécale en publique ! Cela va être tordant.

"Si quelqu´un vous critiques, insultes ou autres veuillez ne pas répondre et avertir immédiatement un modérateur ! "
"Comment ce donné bonne conscience ? L´art et la manière" par JulesCesar.

Mais le meilleur c´est cela :

"- Il n´y a pas de Modérateur sur ce forum donc on a le droit"

Oui JC, il n´y a pas de modérateur, tu peux en témoigné toi hein ? :-))) :rire2:

"-Je peux te faire bannir car tu cris sans raison (majuscules)
- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "

Non, vraiment à mourir de rire ! Le chef autoproclamé ! Le dictateur qui fait sa loi et menace les gens ! :rire: Il me fait pensé à Mussolini, le pauvre, les italiens l´on attrapé pendant sa fuite et il l´on pendu en public ! Pathétique.
Eh, JC, tu n´as aucun pouvoir sur ce forum, alors évites de faire du zèle, je t´ai déjà fait bannir une fois pour tes manières de primate avec autrui, alors un peu de politesse ! Non mais !

PS : "- Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire "
On est pas dans un clan de primates ici, alors tes loi de petite frappe à de balles tu te les gardes sous le coude, Orden Komen ?

:)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
27 août 2006 à 00:18:26

et c´est reparti... :sarcastic:

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
27 août 2006 à 09:57:59

combien de temps jules va t´il tenir? réponse dans une semaine :lol:

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
27 août 2006 à 10:13:16

psfffffff c´est genial l´ambiance des forum par ici.sa donne envi de rester.c´est un petit peu se que j´ai dit hier dans un autre message (2 message en deux jours, je fais fort aujaurd´hui).sa devient lamentable.entre ceux qui profite de la moindre faille pour regler leurs comptes.et ceux qui ont pris la "grosse tete".ok, il y a quelques piliers qui font tenir ce forum mais bon sa donne pas tous les droits

JC,la on arrive dans du grand delire.
"je fais ce que je veux": c´est a prendre avec des gants cette phrase.phrase typique des tout puissants (souvent tyranniques)non, tu fais pas ce que tu veux sur un forum.il y a des regles elementaires a respecter (meme si en se moment, je les cernes plus trop en ces lieux)

"tu n´a pas d´ordre a me donner":rien a redire, vu que c´est vrai.la seule chose a deplorer, c´est le ton.

"il n´y a pas de moderateur sur ce forum donc on a le droit": c´est parti alors.vive l´anarchie

"Je peux te faire bannir car tu cris sans raison(majuscules)": sa, c´est un sacré bonne raison pour faire bannir quelqu´un

"Je fais parti des anciens et toi des... nouveaux, donc tu n´as rien à dire " : je dois dire ce que j´en pense?ou vous avez compris?je parlais de piedestal hier, sa me confortt un peu dans mon idee (sur certaine personnes en tout cas).

bon, sa c´etait pour un seul forumeur.il y a des choses a dire sur beaucoup d´entre vous.
entre hannibal barca qui a une dent contre JC et qui a juste sa comme argument pour monter au creneau.
meme feust tiens, franchement, sa donne quoi des messages comme "Houla, arrêtez donc de surestimer les boulets ! ". qui n´a jamais ete boulet? moi aussi j´ai demandé un jour sur ce forum comment debloquer les factions (j´offre uen possibilité d´attaque facile sur moi a ceux qui le veulent :genre"alors toi aussi t´es un boulet",le genre de truc vachement intellgent et mature quoi!)
franchemenent, c´est un forum, le but, c´est de venir ici et de "s´amuser",en tout cas, pas de se rajouter des problemes.c´est un forum, vous pouvez rien y faire, il y aura toujours des boulets (par rapport au sujet du topic).sa arrive a tout le monde de poser des questions cons une fois.on a pas un ecriteau boulet au dessus de sa tete toute sa vie.sa arrive 1 fois, 2 fois.et c´est tout.
des fois, j´azi l´impression d´etre sur un champs de bataille.vous avez tous (ou quasiment) des affinité, des rencoeurs envers des gens.et c´est juste sa qui dirige vos reponse.sa fais peur.surtout quand on clique sur le profil et qu´on s´apercoit de l´age des personnes.
bon, j´arette mon discours de gros moralisateur.en esperant juste que sa serve a quelque chose et que sa evolu sur ce forum

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
27 août 2006 à 10:55:55

:dehors:

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
27 août 2006 à 13:19:02

ouaaaaaaaaaaa... y a de l´ambiance ici :hum:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
27 août 2006 à 16:23:15

ouais on est déchainés!

Feust
Feust
Niveau 10
27 août 2006 à 16:54:51

« meme feust tiens, franchement, sa donne quoi des messages comme "Houla, arrêtez donc de surestimer les boulets ! ". qui n´a jamais ete boulet? moi aussi j´ai demandé un jour sur ce forum comment debloquer les factions »

La myopie est devenue caractéristique des boulets, et mon message ne faisait que souligner ce fait. Sans prétention, je peux estimer être dans le vrai, quand je dis que les membres qu´on appelle familièrement "boulets" n´ont pas intégré le réflexe de recherche, ou même simplement de coup d´oeil à la première page du forum pour une question.

Maintenant, tout comme toi je ne concevrai aucune honte à dire que moi aussi j´ai été boulet un jour. Pas à propos de la question des factions (parce que j´appartiens à l´infinitésimale minorité des joueurs qui se sont avalés le manuel 2 fois et qui ont recherché sur le forum avant de poser leur question) mais sur une bête histoire de chevrons d´expérience, ce qui m´avait valu aussi un remballage en beauté, que j´ai fini par accepter de bonne grâce avec le recul.

« (j´offre uen possibilité d´attaque facile sur moi a ceux qui le veulent :genre"alors toi aussi t´es un boulet",le genre de truc vachement intellgent et mature quoi!) »

Bien boulet celui qui t´attaquerait sur ce coup-là ! :ok:

La vidéo du moment