CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc etrange 0_o

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
08 août 2006 à 12:05:08

salut tout le monde

j ai recomencer une partie , j ai prit la sicile ( je suis scipii ) , carthage et thapsus puis je me suis arreter et j ai conquis un peu la grece ( pour de l argent ) . je prend sparte et une autre ville en haut ( apres corinthe ) mais j ai les julii qui viennent a conquerire un peu aussi bon ok . il a prit athene mais athene s esr rebeller moi je l aide je le reprend et je le donne a partire d un diplomate pour de l argent mais la le senat me dit de le rendre tout de suite je dit ok ok mais la il s enerve et IL ME DECLARE LA GUERRE ?! ? je me dit pouttiiinnn je suis contre les deux familles romaines . mais le prochain tours les julii et les brutii sont BANNIS DU SENAT ?? ???? la je me dit quoi mais s est quoi ce truc ?

bon je me dit je vais essayer de la faire pasque je m ennuye de prendre la numidie ... vous auriez des astuces pasque dans l italie on est en deathmatch ^^

liper
liper
Niveau 7
08 août 2006 à 12:22:33

J´ai pas tout compris. En gros, suite à des manoeuvres diplomatiques etc. tu te retrouve en guerre contre les autres factions et tu aimerais qu´on te donne des statégies etc. pour t´aider à les battre? Dans ce cas :rechercher: !!!! tu aurais trouver ca par exemple dans les les derniers topic même sans cherher et il y en a surement d´autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11860187-1-0-1-0-0.htm

Si c´est pas ça :desole: ou bien c´est moi qui ait pas compris ou qui ait sauté une ligne ou esaie d´êtrte plus clair

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:28:51

Je ne comprends sur quoi tu veux des astuces ?

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
08 août 2006 à 18:43:22

bon dans rome s est le deathmatch donc famigle contre famigle ( et senat ) donc je voudrais savoir pas des astuces mais pourquoi alors que j ai prit athenes qui s etait rebeler au julli ( donc athene etait rebelle )

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 18:45:01

J´ai rien compris :lol:
Tu peux écrire plus distinctement (moins de sms).

fino
fino
Niveau 7
08 août 2006 à 18:46:04

Pas famigle, famille. :hum:

Personne n´a de traducteur? Peut être qu´il parle le patois de son bled...

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 18:50:15

PTDR en tous cas c´est de la purée pour moi et je ne peux donc l´aider...

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
08 août 2006 à 20:21:30

alors desoler je suis a rome depuis un ans et j ai dut faire le brevet donc ^^

sinon je ne ecrit pas en sms mais j ecrit mal

et alors

JE suis scipii . j´ai conquis carthage et thapsus . j´ai conquis sparte , une autre ville greque mais dans la grece il y a aussi les julii ( et evidament les brutii ) . les julli on prit athene mais le tour suivant il l ont perdu ( revolte ) alors je me dit cool je vais me prendre athene . je conquis athene mais le senat me dit de le reddoner aux julii . je dit OK mais il me dit tout de suite apres qu il me bannit du senat et le tour suivant il bannit aussi les brutii et les julii ( je sais pas pourquoi ) bon je crois que s est un bug mais j´aime bien car j´ai pas envie de recomencer a conquerire toute la numidie ... alors svp pourriez vous me dire une strategie defensive en grece ( a savoir les julli et brutti contre moi qui a thermon , sparte et athene ) j´espere que je suis assez claire

sinon desoler pour les deux premiers posts en les relisants j avais meme pas comprit moi meme ^^

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 20:54:47

Même toi tu le reconnait !
Là c´est plus compréhensible.
Etant Scippi ton domaine c´est plus l´Afrique.
Tu veux absolument garder le pied en Hréce ?

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:04
  • Gréce
Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 août 2006 à 08:49:30

Le sénat déteste que tu donnes de l´´argent aux autres factions en échange d´une ville,de là s´en est découlé des buggs...

Mettre le pied en Grèce est une bonne idéé car elle permet de ralentir l´expension Brutii.Ne garde que ces trois villes et remplis-les de garnisons.Envoies un contingent en Gaule pour empêcher l´expansion Julii puis retournes en Afrique.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 août 2006 à 08:51:34
    • s´en sont découlés...
    • expansion Brutii.
lio7
lio7
Niveau 10
09 août 2006 à 08:59:50

Il demande une stratégie défensive Bigrat pour la gréce !! !
Il peut attaquer en Gaule pour faire diversion....
Mais à part faire un blocus des ports et engager le combat ou l´éviter en se retirant je ne vois pas ce que tu paux faire de plus....
Essaye de disperser leur armée en envoyant des petites armées dans leurs empires ou en envoyant espions et assasins....

Billette72
Billette72
Niveau 9
09 août 2006 à 09:13:44

lol moi j´ai eu capoue pour 5000 donnier car y´avait la peste le sénat m´a ordonner de le rendre e l´ai pas fait et il ne s´est rien passé ! sauf que depuis la peste se promene un peu aprtout !

lio7
lio7
Niveau 10
09 août 2006 à 09:17:53

Le sénat ne sait pas ce qu´il veut à ce que je vois :lol:

-niddhog-
-niddhog-
Niveau 8
09 août 2006 à 10:37:55

moi je te conseillerais de prendre Corinthe, pour unifier ton empire en Grèce ( de plus la statue de Zeus est pratique), puis tu places tes armées au nord de tes territoires pour empêcher Brutii et Julii de passer, et crées-toi plusieurs flottes pour empêcher ler débarquements :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:47:52

Pourquoi il devrait s´acharner sur la Gréce ?
Il va perdre beaucoup d´hommes pour défendre un bout de terrain surtout si les Julii et Brutii sont tous les 2 contre lui :lol: .
Je ne connais pas le reste de la carte mais va voir les espagnols ou ....

lio7
lio7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:54:18

Même si je reconnais que la Gréce niveau économique il n´y pas mieux....

lio7
lio7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:54:55
  • y a pas
dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
09 août 2006 à 11:40:52

merci pour vos reponses mais si je quitte la grece je vias avoir du mal a preparer une armée contre rome ( j ai que la sicile+carthage et deux autres villes petite si je quitte la grece ) j ai meme envoyer des diplomates et meme contre tout mon or , 4 villes , attaque de factions , informations ... ils disent non ...
alors il faut faire quelque chose en grece et la je pourrais vaincre peut etre rome je croit que je vais prendre corinthe puis bloquer la voie vers les autres villes en haut de la grece ( macedonie ) et je vais aller au nord de la gaule ( les julli sont etrangement tres peu la bas ^^ ) et apres je vais lentement avancer pour tuer les brutii et les julli apres rome s est une autre histoire ^^

La vidéo du moment