CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site...

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:25:59

:rire: Le forum est mort alors on fait ce qu´on peut pour s´occuper... :o))

X-master
X-master
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:06:36

Hannibal il est jaloux d´être totalement exclu de Planete : Total War :rire:

Le pauvre :sournois:

UDun
UDun
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:25:34

Soit honnête Hannibal, à part toi, ç

UDun
UDun
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:28

Correction :

Soit honnête Hannibal, à part toi, ça dérange qui ?
Le forum est mort donc ta réaction n´est pas très justifiée. Ignore nous tout simplement au lieu de tenir ces discours barbants qu´on a déjà entendu trop souvent de ta part.

lio7
lio7
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:49

Hanni que tu nousreprenne sur le flood j´acepte tu as raison mais je ne te permets pas de critiquer le site :-((

letoub
letoub
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:47:12

C´est pas un "site" de rencontre pour homme ayant de fortes tendances pédérastiques c´est un site sur le jeu et sur l´Antiquité... :question:

X-master
X-master
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:45:44

:rire:

Non mais c´est pas mon site à moi, tu délires tout seul petit.

Vraiment y´a de ces boulets :rire:

Soutenez tous PTW les gars, une communauté sans boulets, c´est le rêve :-)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:14:24

pédérastique... il aime bien ce mot Hannibal, il ne peut pas s´empecher de le placer dans chacun de ses posts.
je trouve particulierement marrant cette manière qu´il a de vouloir mettre en avant sa "mentalité", melange d´homophobie d´un gosse de 10ans (t´eees qu´un pédééé euh) et d´egocentrisme

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:38:05

"pédérastique... il aime bien ce mot Hannibal, il ne peut pas s´empecher de le placer dans chacun de ses posts.
je trouve particulierement marrant cette manière qu´il a de vouloir mettre en avant sa "mentalité", melange d´homophobie d´un gosse de 10ans (t´eees qu´un pédééé euh) et d´egocentrisme"

De la psychologie à deux balles ! :sarcastic:
... et après on parle d´égocentrisme !

Ah ces belges ! Toujours aussi drôle ! :o))

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:42:21

t´aurais bien è apprendre des belges

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 novembre 2006 à 23:50:32

Tien tien, je passe par hasard car je m´ennuie et qu´est-ce que je vois, encore l´autre boulet qui s´éxite. Tu insultes encore, et tu critiques PTW. Allez tien Hannibal, je te donne mon adresse msn, allez vien si t´es vraiment un homme:

devilchevalier@msn.com

Je pense que tu n´as pas le courage de me parler vu qu´en fin de compte tu as peur de moi. Viens donc sur msn parler, on verra quif ait le malin après ;)

D´ailleur je vous invites tous à aller sur le forum de PTW, y´a une super ambiance comparé à cartains forums :ok:

ps: T´a vu les singes comuniquent via msn ! (phrase de UDun, trop marrant ^^)

Feust
Feust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:54

Tiens, on dirait que c´est reparti... :sarcastic:

liper
liper
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:45:22

Je m´étais dis que je n´interviendrais pas dans ces enfantillages mais la c´est trop... bordel de**** qu´est ce que vous avez contre les Belges?
Bon sur ce je vous laisse .
ps: tiensHanni tu mes plus ta petite formule: cordialement machin?
pps: oua j´avais carrément oublié qu´il fu un temps ou steuf s´appelait feust!

liper
liper
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:47:07

d´ailleurs, en sortant, Hanniba ton propos tiens pas la route si tu voulais vraiment qe ce topic ne se trouve pas tout en haut de la première page, intelligent comme tu l´es, tu ne le upperais pas avec ta série d´insultes.

letoub
letoub
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:01:22

Pas con...

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
22 novembre 2006 à 18:45:46

psfff.sa devient vraiment n´importe quoi ce forum.je vais surement me faire critiquer mais sur le fond, hannibal n´a pas tort.ceux qui se disent moderateurs de ce forum (ou en tout cas, dirigeants) le font uniquement quand sa les arrange.ce topic n´a pas lieu d´exister vu que c´est de la pub pour un site etranger a JV.com(lire la charte).maintenant, il n´a raison que sur le fond.parce que sur la forme, il y a pas mal de chose a dire contre lui.par contre, la pluparts qui repondent contre hannibal ont l´air de fanatique qui protege leur reliques."dis pas de mal de mon site" etc etc...petite precision pour julescesar, en continuant ce genre de recrutement et de propos, je ne m´etonne plus que tu ai été banni.dommage que tu sois revenu.et qu´hannibal soit resté.si tout les deux vous n´auriez jamais existés, l´ambiance aurait vraiment été meilleur.enfin bon, de toute facon, ce petit sermon ne sert a rien vu qu´il n´y a plus une poussiere d´objectivité sur ce forum.

lio7
lio7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:56:16

Tiens nopalaura1 !
Tu remets une couche avec ceux que tu prétends qu´ils se prétendent modos :non: mais je vois que depuis la derniére fois tu n´as pas évolué....ou tu n´as pas saisi le message que je t´avais écris enfin bref.
Je me répéte Hanni a raison sur le flood que l´on a pratiqué mais sur le site c´est une autre affaire.
Hanni n´as pas à dire que ce site est pourri mais qu´il ne l´aime pas (question de RESPECT et je vois que c´est une notion peu appliquée ici).
Tu me dis faire preuve d´objectivité alors que toi même tu n´en as pas.
Ce post peut te paraitre blessant à ton égard ( ce que je ne souhaite pas) et je le concois mais à chaque fois tu relances le sujet des modos...

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:04:45

je trouve pas ce post blessant.c´est une reponse comme une autre.tant qu´il n´y a pas d´insulte je serais pas blessé.c´est juste un avis,une opinion.je savais que le truc sur les modos ne correspondais pas vraiment a la situation mais je n´ai pas trouvé mieux pour expliquer ce que je voulais dire.j´entendais par ceux la tous ceux qui ont de l´influence et qui soutiennent JC dans la querelle qui l´a opposé a hannibal.essaye de revoir mon post precedent mais avec cette explication en plus.

lio7
lio7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:50:53

Tant mieux si tu ne l´as pas pris mal ( ce n´était pas le but de mon intervention :) ).
Je suis d´accord avec toi qu´Hanni et JC ont eu tort dans de s´enflmmer et que cela a pourri l´ambiance du forum mais ce site est un peu comme moon bébé (surtout le forum en fait) et je pense que n´importe qui cherchant de l´aide là bas est aidé ( par moi et mes confréres de PTW).
Si un jour le coeur t´en dis cela m´intéresserait de parler via msn avec toi pour qu´on discute de tout ca!
Avec Hanni on a résolu nos différents alors pourquoi pas les notres ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 novembre 2006 à 20:18:02

Bon vu que sa parle de PTW, je vais répondre.

nopalaura1, je propose à tous ceux qui veulent venir d´éclater de venir sur mon site, je vois pas le mal, surtout vu l´ambiance de ce forum.
Lio au fait, t´es sérieusement en train de me rpendre la tête avec cette phrase répétitive "Hanni et JC ont eu tort dans de s´enflmmer et que cela a pourri l´ambiance du forum" aprceque c´est Hannibal depuis sona rrivée qui a fait partir tous les membres de ce forum, alors ne va surtout pas dire sa.

Au fait nopalaura1, quand tu servira à quelque chose sur ce forum un jour, je viendrais te sonner ;)

La vidéo du moment