CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site...

lio7
lio7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:40:18

C´est ton avis Jules....on en rediscutera...

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
22 novembre 2006 à 20:53:52

c´est ce genre de propos qui me confirme ce que je pense jules.pour lio, j´ai pas de differents avec toi.le truc, c´est que je ne post que quand je vois un truc qui me plais pas.sinon, je me contente de lire.c´est pour sa que souvent, c´est des reprimandes que je fais.masi t´inquiete pas, j´ai rien contre toi.on peut plus en dire autant de jules

lio7
lio7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:00:28

C´est juste une invit´ pour que tu sache que je t´ouvre la porte à des discussions plus constructives sur mes défauts et qualités ( eh oui j´en ai) :)

UDun
UDun
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:24:04

Ah la la... Hannibal doit jubiler en voyant qu´on s´enflamme tous au moindre de ses posts... Le forum n´est jamais aussi vivant que lors des querelles.

Je crois en fait que la meilleur solution, c´est de lâcher l´affaire... le temps a montré que tout le monde est aussi têtu l´un que l´autre donc le problème ne sera jamais résolu...

Laissons ce forum mourrir... et poursuivons notre aventure sur un autre. :ok:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:48:23

Yop les gamers ,

Hum je suis allez voir ton site et ton forum .

ton premier poste disait que se serais surment un site tres prometeur et un de splus complet .

Heum je venais cherché un truck assé precis qui n´y est pas ou alors je n´est peu etre pas trouvé .

de plus le forum est tres moche et ne rappelle pas l´esprit du jeu et le forum noir sur blanc avec une police afreuse :x

Pour fair de belle chose il faut s´apliquer haeum ;)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:09:27

quel truc bien precis au fait

UDun
UDun
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:15:07

Gamix91, tes remarques ne sont pas vraiment constructives... Que des points ne te plaisent pas, soit, JC peut les prendre en considération pour améliorer son site.

Mais => "Pour fair de belle chose il faut s´apliquer haeum" <=

Je te dirais que :
1/ Pour poster sur un forum il faut connaître les règles de français. :ok:
2/ Montres nous tes créations qu´on puisse juger de ton talent. :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:18:17

Gamix ton post n´est pas constructif.
Pour moi tu as l´attitude d´un boulet car tu critiques sans penser à apporter des idées pour améliorer .
C´est facile de critiquer.
Et comme d´habitude la notion de respect est absente. Faire un site ce n´est pas facile et Jules a accompli un travail énorme.
Tu as 19 ans et je me demande si tu as saisi les principes de la vie en société.
:)

liper
liper
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:57:57

N´empêche que j-c devrait dire :merci: à hanni sinon il n´aura pas autant de monde sur son forum (en tou cas je n´y serais pas allé si s´était pas devenu si pourrit ici. Ca aurait été dommage je préfère bien plus l´ambiance du forum de ptw que jv.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:24:11

Gamix91 dit nous ce que tu recherche précisément, nous ferons des recherches et nous inclurons la/les solutions sur le forum comme ça si d´autres personnes recherche la même chose que toi ils trouverons :)

Ce forum est avant tout conviviale, il va s´étoffer au fil du temps et puis si les couleures ou la mise en page ne plaisent pas on peut toujours changer ^^

lewot
lewot
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:38:03

:up:

leval2
leval2
Niveau 6
01 décembre 2006 à 17:33:04

moi je suis membre depuis un petit temp avec le pseudos " ior el " et je n´ai jamais vu un site aussi bien. je n´ai jamais créer de site mais j´imagine le travail que cela demande ! donc tes proposition, gamix91 n´en font de toi q´un boulet et le complice parfait de hannibal ! si jamais tu le culot de t´inscrire nous te ferion ressortirent avec des coup de pied au cul !

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
01 décembre 2006 à 18:58:55

Sans vouloir spécialement défendre Hannibal tout simplement en étant objectif il faut bien reconnaître qu´il ne puisse pas apprécier ce site vu que JC s´en sert pour régler ses problèmes personnels contre lui.

http://planetetotalwar.forumpro.fr/ftopic63.Liste-des-bannis.htm

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:39:58

Bon ben ils ne partirons pas en vacances enssemble :rire:

UDun
UDun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:07:37

De toute façon, il faut savoir que sur le forum de JC, à aucun moment on ne parle de Hannibal. C´est une personne qui ne nous intéresse pas et donc on ne perd pas notre temps à créer des topics sur lui. On ne règle donc pas nos problèmes via le site, bien au contraire :ok:

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
02 décembre 2006 à 16:34:47

Tu es de mauvaise foi ou quoi Udun tu as cliqué sur le lien ou quoi? Je passe de temps en temps sur le forum que je trouve assé complet mais ce qui gêne c´est ce coté infantile de la charte et si ce genre de post débile de la prison pouvait être supprimé cela serait une bonne chose.

lio7
lio7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:47:50

J´en parlerai à Jules :-)))

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 décembre 2006 à 13:47:40

La section "débile" comme tu dit toitoine5 sert à informer les membres des bannis, les raisons (il y en a comparé à jv.com). Il sert aussi lorsqu´il y a un problème entre membres, de parler calmement et de s´expliqué. Donc celà est très utile.

Pour les règlement personnels, sa me fait bien rire car c´est vraiment n´importe quoi mais bon, pense ce que tu veux après tout si sa te fait plaisir...

Une question: tu préfères la modération et le système de jv.com (très mauvaise modération, bannissements injustes) ou de PTW (où les modérateurs analysent le problème et essaient de résoudre calmement et non par la force)?

:-)))

UDun
UDun
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:17:26

De mauvaise foi ? ^^ Non je vois bien de quoi tu veux parler toitoine5 mais je réponds seulement à ta remarque : "JC s´en sert pour régler ses problèmes personnels contre lui." Quel est donc le problème ?

Je suis justement modérateur sur ce forum autrement dit on est 3 individus à connaître mieux que personne le contenu du site :ok:

JC a crée un site, il a ajouté un forum, il crée donc ses règles, sa charte... La bonne ambiance sur son forum montre qu´il a fait les bons choix... Donc si ce lien dérange, personne n´est obligé de cliquer dessus. :ok:

liper
liper
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:10:20

:up: allez la version 3 est la qu´en pensez vous?

La vidéo du moment