CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bijour tout le monde !

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:19:10

quand à moi je reviendrai quand il sera redevenu à peu près normal... ce topic le redresse un peu :-)))

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:23:02

Merci à tous ^^

====> lewot

Pour les partie en multijoueur au tour par tour tu ne connais pas apparement, le plus souvent ca se fait à 2 voir 3 ou 4.

Heroes est un très bon exemple, comme tu l´as dit ca prend au moins une semaine, mais tu vois, chaque semaine environ, moi et deux autres amis on s´invite et on avance notre partie de heroes qui a au moins 3 mois maintenant, en y jouant environ 3 heure par semaine on la fini en 4 mois, c´est sur c´est long mais c´est très sympa je te l´assure.

Evidement ce genre de jeu n´est pas fait pour être sur internet, c´est du local mais au final c´est bien mieux que d´être tout seul avec une IA.

====> Bigrot

Pour le problème des gens qui se jettent dans le vide, c´est pas parce que mes soldat viennent de kaamelott :p , je me suis mal exprimé, je veux dire que il tombe de la tour de siège mais entre le tour et le mur, pas après, donc c´est un pur bug, et merci pour l´info, je veillerais à ce qu´il ne s´entassent pas comme des boeufs :-)))

Et vous en faite pas si le forum se vide, je pense que c´est les vacances aussi comme ca a été dit :ok:

lewot
lewot
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:33:25

Ya une différence entre des dessins et le jeu là :rire:

J´aurais tout vu moi décidément, non mais franchement tu imagines toi un mod campagne en multi ? ^^

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:49:53

ben oui, c´est ptete des dessin mais je vois pas la difference, évidement on va pas mettre les unités en énorme et faire des bataille à quatre deussus avec chacun une armé complete, à deux ca suffirai largement je pense, et je suis désolé mais je trouve ca largement faisable...

lewot
lewot
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:52:05

:rire:

Tu te rends vraiment pas compte alors de ce qu´ilf audrait faire, changer...

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:55:13

Changer quoi ? je te parle pas de faire un mod lol c´est sur que la ca serait impossible, je veux dire que les dev auraient pu faire un mode multi en carte de campagne c´est tout

lewot
lewot
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:02:04

Oui mais imagine, les déplacementsde chaues joueurs, la diplomatie, les combats(quand des joueurs combattent les autre attendent en gros et apres ya d´autre qui pareil et ainsi de suite...), tu imagines le temps pour 1tours ? sa serait pas possible réfléchit au moins logiquement, c´est passi facile que sa lol

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:08:27

ben à part la diplomatie c´est pareil dans heroes, et puis l´autre il attend pas il regarde l´autre faire et lui donne des conseil si ils sont alliés, et je continue de dire que ca aurait pu être possible...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 juillet 2006 à 11:15:44

TontonFrancki Posté le 20 juillet 2006 à 21:23:02

Merci à tous ^^
[...]

====> Bigrot

Pour le problème des gens qui se jettent dans le vide, c´est pas parce que mes soldat viennent de kaamelott :p , je me suis mal exprimé, je veux dire que il tombe de la tour de siège mais entre le tour et le mur, pas après, donc c´est un pur bug, et merci pour l´info, je veillerais à ce qu´il ne s´entassent pas comme des boeufs

Ca m´est déjà arrivé aussi.
2 solutions :d)

1) Ils se poussent en sortant de la tour de siège et ceux aux extrémités tombent.(surtout avec les barbares)
2)Tu subis un tir d´archer ou de peltastes,de vélites ou autres et tes hommes meurent,donc le jeu les fait tomber de la tour.

PS : Je ne m´apelle pas Bigrot mais Bigrat.
:-)))

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:04:29

oups et merci ^^

[charles]
[charles]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 09:20:41

salut

je voulais juste te dire que lors d´un siège si tu dépasse la limite de tours (il sufit que tu place ton curseur sur la ville asièger, je sais plus si il faut appuyer)et ben tout tes mec dans la ville creve de faim et tu pert la ville.

lio7
lio7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:37:28

C´est le but d´un siége ,non ?. ....

[charles]
[charles]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:54:14

ben ouais affamer les assieger j´usqua qu´il crève.

:(0)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2006 à 10:54:27

Simpa l´analyse!!

Moi je m´acheterais bien le pack meme si j´ai deja RTW et BI!

Car il y tout les autres jeux avec...si quelqu´un les connais ou meme Tonton si vous pouvez me dire s´il sont bien a jouer de nos jours les Shoguns et Medieval premier du nom.

:merci:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:41:28

Perso je n´attend jamais quand j´assiège un ennemi, juste le temps de construire mes armes de siège puis je massacre tout le monde :sournois:

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:04:24

Je ne les aient pas, mais si tu es fan il ne devrait pas y avoir de problème.

Mais je pense que tu ferais mieux de garder ton argent pour Médiéval total war 2!

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:15:26

Merci pour l´info [charles]

Suteki76, ben perso shogun c´est pas trop mon truc je trouve je préfère medieval, enfin bon pour 50 € ca vaut le cout je pense mais si tu as déja RTW et son extension je sais pas, après tu as le bonus material en anglais non sous-titré, tu as des cartes postales (j´étais mdr quand j´ai vu ca) et un poster...

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2006 à 14:38:10

OK je vous remercie bah je laisse tomber je trouverais peut-etre bien Shogun ou Medieval 1 en magasin!

J´admet que j´ai bien hate que Medieval 2 sorte!!

lio7
lio7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:26:15

Le probléme c´est qu´avec ce jeu il faudra une ENORME config je pense....

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:51:26

C´est clair :ouch:

En tout ca je suis pas près de l´acheter aussi bien soit-il car si je peut pas le faire tourner correctement ça ne sert à rien :doute:

La vidéo du moment