Merci à tous ^^
====> lewot
Pour les partie en multijoueur au tour par tour tu ne connais pas apparement, le plus souvent ca se fait à 2 voir 3 ou 4.
Heroes est un très bon exemple, comme tu l´as dit ca prend au moins une semaine, mais tu vois, chaque semaine environ, moi et deux autres amis on s´invite et on avance notre partie de heroes qui a au moins 3 mois maintenant, en y jouant environ 3 heure par semaine on la fini en 4 mois, c´est sur c´est long mais c´est très sympa je te l´assure.
Evidement ce genre de jeu n´est pas fait pour être sur internet, c´est du local mais au final c´est bien mieux que d´être tout seul avec une IA.
====> Bigrot
Pour le problème des gens qui se jettent dans le vide, c´est pas parce que mes soldat viennent de kaamelott :p , je me suis mal exprimé, je veux dire que il tombe de la tour de siège mais entre le tour et le mur, pas après, donc c´est un pur bug, et merci pour l´info, je veillerais à ce qu´il ne s´entassent pas comme des boeufs
Et vous en faite pas si le forum se vide, je pense que c´est les vacances aussi comme ca a été dit