Cesses de faire le sémaphore, et c´est un euphémisme ! tu deviens vraiment ridicule et pitoyable...
Tu m´avais habitué à un autre registre, mais là tu deviens vraiment grossier, drôle tel un bouffon du roi.
"Nan nan nan, c´est vraiment plus du tout subtil, ça ! A chaque message tu perds le peu qui te restait de crédibilité. 
Donc, un conseil d´ami, dans ton entier intérêt : tais-toi.
"
Grossière erreur de syntaxe, là, tu tombes vraiment très bas !
"Tous, nous reconnaissons maintenant là ta manière de réfuter une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne : feindre de n´en rien entendre et la qualifier arbitrairement de ridicule. Intéressante, cette méthode de contre-argumentation ! Je tâcherai de la retenir, mon bon ami, ainsi nous serons peut-être sur la même longueur d´onde !
"Tous, nous reconnaissons maintenant là ta manière de réfuter une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne [...]"
Tu aimes bien t´écouté parler toi, n´est-ce pas ?
Ton petit plaidoyer sans queue ni tête, appuyer par tes camarades est vraiment piteux !
"[...] une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne : feindre de n´en rien entendre[...] "
"Le truc c´est que, pour une fois, sur ce forum tu es tombé sur des gens plus malins que toi et cela tu as du mal à l´avaler. "
Le complexe de supériorité... ou peut-être d´infériorité, je ne sais guère.
"Je ne reviens pas sur l´assurance que j´ai en ce qui concerne le jugement avisé des modérateurs, ainsi que ta trop grande confiance en toi."
La dernière inspiration avant la noyade ?
Pathétique...
[...]rien entendre et la qualifier arbitrairement de ridicule. Intéressante, cette méthode de contre-argumentation ! Je tâcherai de la retenir, mon bon ami, ainsi nous serons peut-être sur la même longueur d´onde !
"
Déjà, je ne suis pas ton ami, et ensuite ton argumentation me fais penser à celle du singe JulesCesar, c´est à dire parler pour ne rien dire !
Et Comme disait Napoléon : "vous êtes de la matière fécale dans des bas de soie !"
Cordialement, Hannibal.
ps : "NON, JE NE SUIS PAS FLAVIUS AETIUS,
ET LES "MODOS" EUX, LE VERRONT BIEN.
si cela ne te suffit pas... »
Nan nan nan, c´est vraiment plus du tout subtil, ça ! A chaque message tu perds le peu qui te restait de crédibilité. 
Donc, un conseil d´ami, dans ton entier intérêt : tais-toi.
"
Donc tu souhaites que la vérité soit cacher, vraiment une infamie sans nom, de plus là, tu perds vraiment toute ta crédibilité ! Cela reflète bien ta couardise et ton manque de courage.