CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Délire] !!! Temple UDuniste !!!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:25:06

Cesses de faire le sémaphore, et c´est un euphémisme ! tu deviens vraiment ridicule et pitoyable...
Tu m´avais habitué à un autre registre, mais là tu deviens vraiment grossier, drôle tel un bouffon du roi.

"Nan nan nan, c´est vraiment plus du tout subtil, ça ! A chaque message tu perds le peu qui te restait de crédibilité. :-)))
Donc, un conseil d´ami, dans ton entier intérêt : tais-toi. :ok: "

Grossière erreur de syntaxe, là, tu tombes vraiment très bas !

"Tous, nous reconnaissons maintenant là ta manière de réfuter une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne : feindre de n´en rien entendre et la qualifier arbitrairement de ridicule. Intéressante, cette méthode de contre-argumentation ! Je tâcherai de la retenir, mon bon ami, ainsi nous serons peut-être sur la même longueur d´onde ! :ok:

"Tous, nous reconnaissons maintenant là ta manière de réfuter une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne [...]"

Tu aimes bien t´écouté parler toi, n´est-ce pas ?
Ton petit plaidoyer sans queue ni tête, appuyer par tes camarades est vraiment piteux !

"[...] une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne : feindre de n´en rien entendre[...] "
"Le truc c´est que, pour une fois, sur ce forum tu es tombé sur des gens plus malins que toi et cela tu as du mal à l´avaler. "

Le complexe de supériorité... ou peut-être d´infériorité, je ne sais guère.

"Je ne reviens pas sur l´assurance que j´ai en ce qui concerne le jugement avisé des modérateurs, ainsi que ta trop grande confiance en toi."

La dernière inspiration avant la noyade ?
Pathétique...

[...]rien entendre et la qualifier arbitrairement de ridicule. Intéressante, cette méthode de contre-argumentation ! Je tâcherai de la retenir, mon bon ami, ainsi nous serons peut-être sur la même longueur d´onde ! :ok: "

Déjà, je ne suis pas ton ami, et ensuite ton argumentation me fais penser à celle du singe JulesCesar, c´est à dire parler pour ne rien dire !
Et Comme disait Napoléon : "vous êtes de la matière fécale dans des bas de soie !"

Cordialement, Hannibal.

ps : "NON, JE NE SUIS PAS FLAVIUS AETIUS,
ET LES "MODOS" EUX, LE VERRONT BIEN.
si cela ne te suffit pas... »

Nan nan nan, c´est vraiment plus du tout subtil, ça ! A chaque message tu perds le peu qui te restait de crédibilité. :-)))
Donc, un conseil d´ami, dans ton entier intérêt : tais-toi. :ok: "

Donc tu souhaites que la vérité soit cacher, vraiment une infamie sans nom, de plus là, tu perds vraiment toute ta crédibilité ! Cela reflète bien ta couardise et ton manque de courage.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:33:24

De plus, je viens de remarquer que tu es à l´origine de ce topic, vraiment ridicule et surtout très idiot, mon opinion à ton égard est définitivement faites.
Je pense que tu t´es couvert de ridicule, mais bon, tes camarades seront là pour te consolé, je n´en doute pas une seconde...

Cordialement, Hannibal.

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:49

Comme le dit si bien UDun, la charte on l´observe, on s´en inspire comme d´une ligne de conduite, mais en aucun cas on ne l´applique à la lettre dans un forum qui comme celui-ci a besoin d´un peu d´animation... animation qui n´a fait de tort à personne, sauf au membre (notez le singulier) qui ne tolère aucune entorse à la charte VENANT D´AUTRES QUE LUI.

Même en imaginant que tu aies sincèrement assainir le forum, Hannibal, tu aurais choisi d´honnir les boulets (les vrais) en priorité, plutôt que nous. Et surtout, tu ne serais pas venu fouttre ta merde (hou, je parle de mieux en mieux, moi, à force) dans ce topic qui ne dérangeait personne.

Mon bon Hannibal, comprenons-nous :
NOUS TENONS POUR ÉVIDENTE POUR ELLE-MÊME LA VÉRITÉ SUIVANTE : C´EST TOI LA VÉRITABLE PLAIE DU FORUM !! !

Mais là je crois que tu as compris que tout le monde a vu qui tu étais vraiment. Et c´est bien la seule utilité que nos disputes honteuses ont montré : mettre la vérité en évidence.

Maintenant, je ne crois pas que les modérateurs se rendraient coupables d´une méprise épouvantables en t´accordant crédit et en nous condamnant tous. :-)))

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:43:04

ERRATUM : [...]que tu aies sincèrement VOULU assainir[...]

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 20:00:36

Cher Hannibal_Barca,

Ton cas va être éxaminer par un modérateur et tu devrais être banni d´ici peu.
Merçi de ne plus répondre aux messages de celui-ci

:merci:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:46:00

J´aurais j´amais cru dire ça un jour, mais j´espère de ton coeur qu´il soit banni...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 20:52:09

Ouais mais bon là ya des limtes !

Bon on peux revenir au sujet du topic ? :-)

Demain il y a quoi grand pontife ?

:ange:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:52:49

tou*

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:16:24

On aurait peut-être tort de croire cette affaire si vite classée.
Mais il me plaît bien cet Hannibal, du moins dans ses rares moments d´humanité. :ok:
(Ce qui ne justifie pas une grâce, bien sûr.)

Bon, aujourd´hui on aurait dû célébrer la messe mais on se rattrapera dimanche prochain, tant pis (on fera une mégamesse).
Donc on se prépare pour égorger les 100 taureaux demain. :ok:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 21:42:16

Oui c´est vrai que quand il a une atitude normal il paraît sympas, comme le topic qu´il a crée mais bon je comprends pas comportement alors que je n´ai que donné mon opinion et il est parti dans son délire.
Bref.
100 teauraux ?! sa va être long non ? ^^

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:07:36

C´est pourtant bien ça que faisaient déjà les Anciens (je te renvoie à l´étymologie du mot "hécatombe" :ok: ).

Et puis je suis sûr qu´en se boostant les papattes on peut faire des records d´égorgements !
Tu voudras participer, Hannibal, si t´es pas banni ?

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:32:49

Je me prépare aux festivité de demain les 100 taureaux sont déja prêts à étre sacrifié!!!

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:35:11

Sur ceux bonne nuit à tous et a demain!!!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 22:54:44

:salut:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:13:25

Forzza Italia ! ^^

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:15:40

Il fallait bien qu´on se fasse arrêter un jour de toute façon. On a déjà été plus loin que prévu...

Bravo quand même à nos Bleus ! :)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 23:20:20

:bravo:

mdr le coups de tête de Zidane :rire:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 juillet 2006 à 23:22:11

http://images.cainer.net//uploads/zidane.gif

:rire:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:26:12

ambassadeur d´Unicef ...

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:31:45

Très belle tête en tout cas (c´était pas dans le ballon ce coup-ci, m´enfin...) ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment