Vous n´avez pas regardé la finale de la coupe du monde ? C´est affligeant, mais bon, le patriotisme, ce n´est pas une vertu donner à tous le monde, l´amour du sport non plus, sachez que je suis très triste de cet affront nationale et sportif, malgrès cela, je prends quand même la peine de vous répondre, cela me permet de penser à autre chose...
à propos du message de feust, Posté le 09 juillet 2006 à 19:37:49.
Comme je te le disais, cesses de faire le sémaphore mais, il est vrai que jusque la noyade, on essaye de se sortir de l´eau d´une manière ou d´une autre, n´est-ce pas ? Je souhaite que ton agonie (et celle de tes camarades) prenne fin rapidement...
Vous vous faites du mal pour rien...
De JulesCesar :
"Cher Hannibal_Barca,
Ton cas va être éxaminer par un modérateur et tu devrais être banni d´ici peu.
Merçi de ne plus répondre aux messages de celui-ci
"
Gnéééé,
, toi très éloquent, toi pas savoir ce que cela veut dire, mais bon..., je suis désolé, je ne parle pas ton language primitif...
...à oui, très amusant ta théorie de l´évolution, le boulet et caetera... je me suis baucoup fait rire en lisant ton message, c´est vraiment affligeant, tu es sadomasochiste ? Tu aimes te couvrir de honte dans une tribune publique ? Je n´ai pas de banane à te jeter pour te félicité, mais le coeur y est

Et ne fais pas le malin en parlant de mon cas , car moi, je n´ai jamais enfrain les règles de jeuxvideo.com, contrairement a toi, donc ton cas est bien plus inquiétant (je parle de tes propos insultant et vulgaire). Donc, ne te crois en aucun cas à l´abri, car tu n´y es absolument pas.
Mais bon, tu peux toujours gardé ta naïveté, si cela te permet de te rassurer... cela dit, tu es vraiment idiot ! Tu le montre à nouveau grâce à ce message.
De Callaendor :
"J´aurais j´amais cru dire ça un jour, mais j´espère de ton coeur qu´il soit banni..."
C´est petit, très petit... tu as beau espéré, prier dans ta secte, mais ne te fais pas d´éspoir vain et inutile.
De feust :
[...]"Tu voudras participer, Hannibal, si t´es pas banni ?"
Laisses-moi rire !
...très amusant ton humour, non vraiment...
De lio7 :
"Je me prépare aux festivité de demain les 100 taureaux sont déja prêts à étre sacrifié!!!"
Ah..., les derniers jours des condamnés, on garde ses petites habitudes, on fait comme si de rien n´était... c´est amusant !
D´ailleurs, c´est amusant vos petits rituels virtuels, on s´imagine dans une autre réalité, on s´invente des rôles, des tâches, et même une hiérarchie ! c´est génial ! 
Comme quoi, l´homme se satisfait de peux de chose...
De JulesCesar :
"Demain il y a quoi grand pontife ?
"
...à défault d´être un homme normalement constituer, on se prend pour un hypothétique prêtre (ou quelque chose dans ce genre), intéréssant, et surtout quelle étrange pirouette...
Je pense, "JC", que tu seras prochainement victimes d´une secte, celles du genre à faire des suicides collectifs, pour participer comme cela et avec tant de dévotion à ce "délire" de feust (comme vous le qualifier vous même), qui, je pense, vos mieux que cela (je parle de feust), mais je ne suis pas juge, et je respecte son libre-arbitre.
Mais qu´on se le dise, je trouve toute votre cacophonie sectaire, vraiment très malsaine, voir dangereuse...
"On aurait peut-être tort de croire cette affaire si vite classée.
Mais il me plaît bien cet Hannibal, du moins dans ses rares moments d´humanité. 
(Ce qui ne justifie pas une grâce, bien sûr.)"
Ah, enfin un peu de lucidité, cela me rassure à ton propos, feust, d´ailleurs, n´oublie jamais ce que l´un des esclaves de César ( le vrai, et non pas celui que vous nommer "JC") lui répétait sans cesse, lors de son triomphe : Tu n´es qu´un homme ! Tu n´es qu´un homme ! Tu n´es qu´un homme ! Tu n´es qu´un homme ! Et cela sans répis, tenant au dessus de sa tête une couronne de laurier.
Je te dit cela pour que tu te rappel que tu n´es ni un dieu, ni un privilègié, ou même une personne meritante, de part ses nombreuses participation sur ce forum, et que donc, tu es soumis au même règles que les autres, ainsi qu´aux même sanction !
Ce regain de lucidité est tardif, mais il n´est jamais trop tard...
Pour l´anecdote, l´esclave qui répétait à César : Tu n´es qu´un homme ! et cela sans répis, avait pour mission de lui rappeler sa condition d´homme et que donc, il ne devait pas succomber à l´ivresse du "Triomphe romain", qui, comme vous le savez, avait de quoi rendre ivre de pouvoir un homme aussi ambitieux que Caius Julius Caesar !
De JulesCesar :
"Oui c´est vrai que quand il a une atitude normal il paraît sympas, comme le topic qu´il a crée mais bon je comprends pas comportement alors que je n´ai que donné mon opinion et il est parti dans son délire.
Bref.
100 teauraux ?! sa va être long non ? ^^"
Saches que je continurai à animer le topic que j´ai créé, et qui, je le pense, a de l´intêret, contrairement au votre...
Je serai impartial, et par conséquant, je me ferai une joie de le mettre à jour, et de te répondre, malgrés le différent qui nous oppose.
Voilà, je pense avoir répondu à l´intégralité de vos messages, malgrés que cela devient de plus en plus long, vu le nombre de personnes contre moi, mais j´apprécie le défi, et je conçoie volontier votre fraternité, et votre "ésprit d´équipe", sous l´égide de votre illustre capitaine feust.
Eh..., c´est sure qu´il faut bien s´entre-aider ! Quand on ne fais pas le poid tout seule( petite pensée à "JC"
). Malgrés cela, je peux toujours vous faire face, mais j´avourai volontier (depuis le temps que vous attendiez des aveux...les voilà
) que j´attend avec impatience la fermeture de ce topic qui, même si il est vrai, au départ, ne faisait de mal à personne, a quand même de quoi irriter les gens (je parle de son inutilité et de l´attitude méprisante que vous adopter envers les personnes qui ne sont pas initier), et que désormais, il est tomber dans la calomnie, la diffamation et dans la menace. Je pense que tout ceci est largement suffisant pour le faire fermé, et que cela est bien mérité.
Sur ce, Bonne nuit !
Cordialement, Hannibal.
ps : une pensée pour l´équipe de france, et j´ajoute avec plaisir :
VIVE LA FRANCE ! VIVE LA REPUBLIQUE ! LIBERTE EGALITE FRATERNITE ! OU LA MORT !
Et... comme disait l´empereur Caligula : " Qu´il me haïssent, pourvu qu´il me craignent ! "
SI VIS PACEM PARA BELLVM