CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod Europa barbarorum (beta)

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
06 août 2006 à 22:31:03

:merci:

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
07 août 2006 à 09:06:38

Hum, le mod EB est en anglais oui, mais la voix des troupes est en latin je pense ^^´
Enfin, je joue avec Rome, les autres, je n´ai pas testé... :-)

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 11:09:08

En effet le mod est anglais et les voix des généraux sont en latin pour les romains et en grec pour les hélennes.

liper
liper
Niveau 7
07 août 2006 à 17:32:44

:salut:
Je viens de télécharger le mod Europa babarbarorum, mais comme (presque) à chaque fois que j´essaie de télécharger un mod, patch... (j´ai le patch 1.3, les autres je sais pas trop vu le nombre d´essai de téléchargement, j´ai encore essayer de télécharger le 1.2 via le site de barbarorum, j´ai aussi rome tool mais je n´arrive plus à le faire fonctionner et j´ai déjà tenté à plusieures reprises de télécharger rtr, ça en dit long sur mon innéficacité :lol: ) ça ne marche pas.Dès que je le lance , la page europa barbarorum s´affiche (ce qui est déjà un miracle ) puis après plus rien!Et dès que j´appuie sur une touche du clavier je reviens à windows.

Est ce que quelqu´un de plus doué que moi ( c´est pas difficil :lol: ) pourrait m´aider et me dire ce que j´ai fait ou pas fait qui m´empêche de jouer avec ce mod?? :svp:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 17:47:32

Alors j´ai pas tout pigé mais je vais te dire ce qu´il faut faire.
Pour jouer à RTR ou EB il te faut la patch 1.2 SEULEMENT.
Installe le patch 1.2 puis RTR ou EB.
Autre chose il existe un RTR compatible patch 1.5 se référer au topic concerné (rechercher).

liper
liper
Niveau 7
07 août 2006 à 21:48:05

Vous allez surement me trouver lourd mais, après avoir tout désinstallé et tout réinstallé, je n´avait une copie de rtw qe pour mettre le mod, ! faites toujours des copies sinon ca prend beaucoup plus longtemps! , j´en ai fait une copie et j´ai voulu télécharger le patch 1.2 mais j´ai rencontré la même erreure que la première fois ,que je pensait due à un de mes téléchargement foireux, lors de la décompression par winzip ou winrar je clique sur RomeTW.exe et il m´affiche ceci:
cette application n´a pas pu démarrer car MSS32.DLL est introuvale. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
J´ai bien sur cherché ce qu´était cette application qui se trouve dans les fichier de rtw, j´ai aussi rechercher sur google ou j´ai pu le télécheger et ou j´ai vu que d´autre personnes avait des prob avec ca pour dautre jeux mais je sais pas quoi faire je suis totalement perdu :hum: :desole: si je suis lourd mais aider moi :svp: :ange: :snif:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:22

Tiens essaye ce lien pour télécharger
http://planetetotalwar.forumpro.fr/ftopic13.Les-differents-mods-jouables.htm.
Peut-être ton fichier d´installation est corrompu...

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 21:55:16

Bon réflexe de faire une copie c´est ce que je me tue à dire :lol:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 21:56:28

Au fait quand tu désinstalle penes à supprimer par explorer ton fichier "Activision".

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 21:56:52
  • penses
lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 22:00:05

Pour le patch 1.2
http://planetetotalwar.forumpro.fr/ftopic12.Les-differents-patchs-de-RTW.htm

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
07 août 2006 à 22:04:11

sa ne sert a rien de le dire si personne ne le fait :lol:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 22:06:23

Normalement tout bon joueur de RTW (ou en général) avec un peu de jugeotte devrait savoir que c´est mieux d´avoir une copie du jeu quelque part :lol:

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
07 août 2006 à 22:07:50

oui mais un jouaur de rome total war n´est pas toujours un bon joueur sa arrive meme souvent :lol:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 22:08:42

C´est vrai mais ce ne sont pas de vrais joueurs de RTW alors... :rire:

lio7
lio7
Niveau 10
07 août 2006 à 22:11:41

Au fait liper visite un peu le site d´où est tiré le lien il est trés instructif

liper
liper
Niveau 7
07 août 2006 à 22:43:26

:hum: Je l´admet c´était une erreure de boulet de ne pas faire de copie du jeu et j´ai bien quelques excuses, et peut-être même des valables si je me creusais un peu mais je n´ai pas envie de me lancer sur un débat alors que je n´ai plus toutes mais facultés intellectuelles(il se fait tard , hein, et moi j´ai besoin de beaucoup de sommeil) :lol:

sinon :merci: j´ai maintenant réussi à télécharger le patch, j´ai lancer EB et je téléchargerai surement RTR un de ces jours.

Quant au site je l´avait déjà visité car ces temps-ci je n´avais pas grand chose d´autre à faire à cause d´un fracture à l´humerus. J´en profite d´ailleurs pour dire qu´il est vraiment bien :bravo:

liper
liper
Niveau 7
07 août 2006 à 22:47:18
  • mes facultés intelectuel pour être plus francais :lol:

c´est vrai que maintenant que j´y pense c´etait aussi boulet de ne pas avoir pense a télécharger tout de suite le patch sur ce site :hum:

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 07:31:57

On plaisante liper.
De rien.
:merci: Le site n´est pas fait encore c´est notre ami Jules qui le met sur pied.
Par contre il a mis en route le forum alors n´hésites pas à poster.

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
08 août 2006 à 12:21:56

Euh, je vais ressortir une vieille question, mais après avoir recherché et ne rien avoir trouvé qui me satisfaisait je me suis dit que j´allais devoir me confornter à votre Science Infuse (ça se dit ? ^^´)

Bref, alors que mes troupes se battaient sur la place de Syracue, voila que je me dis : tient c´est vrai y a une limite de temps...
Je regarde, plus que quatre minutes...

Bon, on rigole plus, toute mon armée sur la dernière phalange...
Arg, mon général est coincé dans la phalange...le c**
Hum, il s´est fait tué en plus...
Bon, c´est c´est pas les généraux qui manquent ^^´

Bon, au final vous l´aurez deviné, il leur restait 14 soldats et plus de temps :S
Donc c´est une défaite pour moi (et ils ont + de 400 personnes qui ont été guéries de leur blessures, c´est bizarres ^^´)

Donc euh, est ce que quelqu´un a une idée de ce que je pourrais faire pour éviter de perdre bêtement ?

La vidéo du moment