CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod Europa barbarorum (beta)

picoss9
picoss9
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:31:44

le mod eurpoa barbarorum encore en beta (v0.74) est super il y a bcp moins de CTD et de Bug que les versions precedentes .....jusque la je joue sans aucun problem avec les grec ( koinon hellenon) je suis en 257 b.c. les unites sont si differentes que j´ai perdue mes reperes entant que joueur de RTW . :banzai:

ce mod est super et j´attent la version definitive qui je crois est attentu vers la fin de cet été.enfin je pense ..........

voici le site si vous voulez faire un ptit tour:
http://www.europabarbarorum.com/

si d´autres gens joue a ce mod dites moi ce ke vous en penser

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
18 mai 2006 à 21:08:47

Ben en fait, j´ai un peu regarder dans le site, ça a l´air vraiment bien, mais est ce que t´as des problemes avec ce mod, style retours merdiques en windows? pcq je prefere eviter ce genre de trucs!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
19 mai 2006 à 00:04:11

Je viens de tester,La carte est enorme etles skins sont tres beaux mais dommage que sa soit en Anglais et il manque quelque description de batiment mais ou sinon c´est parfait!

picoss9
picoss9
Niveau 5
19 mai 2006 à 01:33:21

jusqua present j´ ai pas eu de retour sur windows et je nai pa constaté de bug......mais cette version est une version beta donc des retour souw windows peuvent avoir lieu mais c pa sur!!

pour moi la langue c pa un porbleme.la carte est vraiment tres belle et immense.de plus il y a des factions totalement nouvelles ( EX: eipros / haysdan/ yuezhi/et 2 factions gauloises). pa sur de l´ortho!
ce mod est vraiment tres bien :oui: (jé deja jouer a RTR et SPQR)

lio7
lio7
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:06:54

Moi je l´ai installé.
C´est vrai la carte est bien et la gestion des armées est bien pensé mais je n´ai eu que des retours sur windows!!!
:lol:

picoss9
picoss9
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:21:37

ah bon !! :lol: ta telechargé kel version ?? (il faut installé la 0.72 puis la 0.74)
la je joue avec "the kingdom of pontus" j´ai du deja faire + de 30 tour sans aucun retour sous windows............ bizzare.

galax
galax
Niveau 5
24 mai 2006 à 09:54:54

Je l´ai installé hier soir!!! mais je n´ai trouvé que la 0.72 sur le site de barbarorum... y ai joué ~30min (hé oui, faut aller dodo... :-() magnifique!!!! Je le conseil à tous! (suis passé de Total Realism, Terrae Expund. ... je pense que ça va être le meilleurs des mod!!!

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:51:33

Vivement la sortie, mais pour l´instant je n´ai pas eu de chance avec les mod, aucun n´a marché :snif:
J´éspère que celui la marchera...

picoss9
picoss9
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:09:02

Galax:
pour avoir la version 0.74 regarde dans les patches dans le site de europa barbarorum.
voici le lien:
http://www.europabarbarorrorum.com/downloads_patch.html
ce mod est le meilleur au quel j´ai jouer.
:up:

galax
galax
Niveau 5
26 mai 2006 à 09:55:44

merci picoss9!!! ai trouvé!
oui, il est trop bien, j´ai déjà commencé quelques heures! :-p par contre, c´est un peu le bronx pour les bâtiments, et les images de certaines unités sont pas "finies"... mais bon, c´est encore une béta!

picoss9
picoss9
Niveau 5
26 mai 2006 à 22:45:25

pour les batiment ca va un peu
mais le systeme de recrutement je crois que j´ai pas encore tout compris.
surtout avec le peuple du pont "Pontus". j´ai des unitées bizzare!

:up:

picoss9
picoss9
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:24:25

:salut:
voici quelques scrennshot de EB je joue avec les ptolemaioi je suis en 252 bc:
http://img253.imageshack.us/my.php?image=eb20060604151145040mu.jpg

ce screen permet de voir le cout des unitées:
http://img403.imageshack.us/my.php?image=eb20060604151157428sl.jpg

et celui la la region de la mer Egée(grece):
http://img413.imageshack.us/my.php?image=eb20060604151231432zi.jpg

dites moi ce que vous en pensé !!

:up: :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:43:30

J´attend un peu car il me semble qu´une version béta est assez instable,non :question:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 juin 2006 à 21:56:22

Oui c´est instable d´où le nom bêta qui veut dire test. Donc logiquement ya des bugs et trucs à corriger :oui:

picoss9
picoss9
Niveau 5
04 juin 2006 à 22:21:43

pour la stabilité jusqua present je n´est aucun bug ni ctd (retour sous windows) j´ai jouer avec 4 fatcions differentes une trentaine de tour.(romain/ptolemaioi/pontus/et carthage).

sur les images que l´on voit je suis deja a 80 tours 272bc-252bc=20x4=80 a raison de quatre tour par an! cette version 0.74 me parait tres stable comparait au version precedentes

:up: :ok:

HanniBen
HanniBen
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:32:26

est ce normal qu´il y est , dans le choix des unités dans les batailles perso, plusieurs unités qui se repetent ou dont il n´y a pas d´image ?
serait-ce un "bug" de la version beta ? je trouve que les factions sont desequilibrees et vous ?
merci

picoss9
picoss9
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:29:13

1)non c pa des unitées qui ce repéte mais c des unitées diferentes qui n´ont pa encore d´image(card) mais les skins sont la quan tu joue sur la map et leur nom et leur stats sont differents.
2) ce n´est pas un bug !!

3)les factions sont au niveau au quel elle devrait etre on peut pas comparer la puissance d´un empire (selecuid) avec celle d´un tres petit royaume (pontus), niveau militaire et economique ce qui me parait logique.

4) pour les unitées ca depend du type de gouvernement que tu instaure....

lio7
lio7
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:43:54

C´est vrai qu´il change beaucoup de RTR!!!
Mais j´ai peur de me pomer devant la complexité du mod!!!
:lol:

galax
galax
Niveau 5
05 juin 2006 à 23:20:55

si tu comprend anglais et que tu lis les descriptions des bâtiments (il y en a qui sont pas fini... => beta) ben tu comprends assez rapidement.. en plus ça colle plus avec la réalité!

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
06 juin 2006 à 03:12:04

j´y ai joué avec les epiriotes mais il était impossible,dans la plupart des villes conquises, de former des unités autres que mercenaires. Vous n´avez pas eu le meme problème??

La vidéo du moment