CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos victoires les plus innatendus

juliendu37
juliendu37
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:52:40

:up: up :up:

robin448194
robin448194
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:14:46

moi c´est avec 400 romain 5formation de cavalier+une je ce ki lace les javelo+4dehiasti

mon enemi 1900 mec 3belier son general a cheval et ke de l´infanteri lourde et legere ( c´est des goloi)

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:44:10

Moi j´avais 2 unités de hoplites lourd contre 2000 bruti et je les ai bouffer !

( Je controlais un pont :gni: )

sebashello
sebashello
Niveau 4
08 avril 2006 à 07:01:45

moi ses avec 4 uniter de velite et une de frondeur jai peter 1 uniter de chariot lourd avec 4 piquier + un general avec de la cavalerie legere tous sa en les faisant courrir partout aprer mon general pendent que le reste se cachait dans une forét attendant de faire lembuscade jai tuer le general puis la cavalerie et les chariot puis jai utuliser le reste de mes munition sur les piquier puis boum ataque de tous les coter une a la fois

vive la vitesse!!!!!!!

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
08 avril 2006 à 08:37:17

moi s etais avec un copain en multi a la prise d une ville... alors nous 2 on defandais contre l ia une battaille a 20000 homme on etais les 2 contre 4 sa fai environ 5000 contre 15000

on s est vaillament défendu et on a gagner avec une victoir héroic

ou sinon je jouais en campagne jme sui fai assiégé un vilagge par les gaulois et y mon attaquer a 2 donc sa a fait 1300 homme(bocou d infentrie de m**** contre 4000-5000 bon gaulois et jsais pas commen j ai fai masi jme suis regroupé a la place central du village et j ai réussi a les mettre tous en déroute et y aai les 2 amré gauloise qui eseillait de sortir par la porte en meme temps jvous explique pas le bouchon mdr se qui fai que j ai gagner en victoir héroic

maxmax59
maxmax59
Niveau 3
08 avril 2006 à 20:29:28

moi c´etait 840 unités grecs (j´etais assiègé a rome)et 800 grecs de renforts contre 3000 romain rouge (je sais pas leur orthographe)et je l´ai est bouffé avec 2 généraux (ils en avait 5)

sebashello
sebashello
Niveau 4
13 avril 2006 à 02:59:47

mon ses quand mon chef de faction ses fait ataquer par 900 espagnol donc des querier tauros et des iberian et quelque skirmisher et de la cavalerie au bouclier rond javais seulement une uniter de early legionairy cohort avec mon general de 50 uniter

jai utuiliser mes legionaire en embuscade pensdent que mon general faisait lapat mais il avaiaet une ligne telement large que mes legionaire se sont fait masacrer mais mon general a tuer le reste grace a des charge repeter sur une uniter a la fois pendent quil courait bien sur au debut jai tuer leur general :) mon general avait une etoile dargent il a finis avec 3 et il est devenus un heros roman :D

herector
herector
Niveau 2
16 avril 2006 à 00:59:16

moi c´est j´était les grecs j´avait 1 troupe d´hoplite spartiate et une 10 d´hoplite lourd j´etais environ 1100 contre 3 armée macédoniaine qui était 780,1000 et 500 dans ces environs et j´ai gagner je sais pas comment j´ai fait a oui les troupes au macedoniens etait:+-10 compagnie de cavalier(toute les armée reunis) et le reste etait des hoplite je sais plus combien il etait a oui je voulais savoir comment on fait des capture d´ecran?

acro221
acro221
Niveau 3
16 avril 2006 à 05:23:52

Moi, j´étais attaqué par trois armée bourré de warbrand et de sworsmen,environ 7000 mille gaulois,c´était pa normal une telle arméé mais jé été chanceux,sur une carte avec une belle foret. Vous connaisez surment la battaille historique ou lon affront des julii avec les carthage. Entouka jai utilisé leur belle astuce et jé planqué mes deux cavalries Preatorienne dans les bois, javais aussi une urban cohort bien expérimenter prete au combat et un mirmillo gladiator et oui javais les scipii, entika il mont envoyer les warbrand en premier et puisque se sont des merde je les ai écraser en perdant enviorn 10 soldat sur 120 environ Donc trois mille ennemis tué. Ensuite il m´ont envoyer leur armmée restante en entier, des swordsmens j´ai commencé et tout allait bien mais j´ai commencé a perde plein de soldat Jai envoyer ma cavalrie des deux coté mais quand i sont arriver il me restait environ 20 soldat de ma cohorte urbaine rendue avec trois étoile d´or jai tué le reste de l´armée grace au cavalrie.Une belle embuscade bien raté par les gaul.Ensuite mon capitaine d´armée est devenue un membre de la famille et il était le meilleur de tous je trouve.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:17:08

certains ont du talent pour raconter leurs hauts faits militaires :)

Herector , tu as une touche appelée Print Screen SysRq sur ton clavier.presse-la pour prendre un screen , puis quitte le jeu et va sous Paint.tu fais coller et tu sauves ton image que tu mets sur
http://www.imageshack.us pour la diffuser sur le net :)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
16 avril 2006 à 09:52:47

les gaulois sont nul j ai que perdu une bataille contre eux... en plu c etai voulu j etai les romain et ils me faisait ch** alor j ai fai une armé de 5 onagre et une baliste j ai assieger leur ville et dè ke j avai plu de munition j ai mi mes troupes en deroute

lofficier
lofficier
Niveau 2
25 mai 2006 à 00:07:17

:salut: moi je jouais la maison juli donc moi g commencé par ecraser les greec la macédoine l empire selucide les gars qui on pour drapeau une couronne l armeni je croi et g aussi boufé legypte mais j´ais remarquer que les scyties navancer a rien dans la campagne alors moi j´ais fait une armée de 1500 hommes pour les aideé et g vue que c etais les carthaginoi qui nuiser a la gloire de l EMPIRE.

g donc attaquer la premiere armée en vue il etait 2500 je me suis fait eclater a la fin il me rester que 160 princeps et eux des elephant cuirasser 2 troupe exactement, il commencer a foncé sur mais pauvre petit princep a environ 1m de mais soldat qui commencer a se faire dessu les elephants cuirasser se sont ébéter et on fuit le champt de bataille.

:bye:
voila j espere que je vous et pas em*****

Feust
Feust
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:10:41

Et alors, tes princeps, ils se sont bien fait dessus ? :-d

lofficier
lofficier
Niveau 2
28 mai 2006 à 11:32:40

oui il se sont bien fait dessu car a la fin du combat il y avait d enorme flaque d eau

Feust
Feust
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:21:01

C´est spécial, chez toi... Moi c´est plutôt des flaques de sang, mais bon, chacun fait comme il veut. :-)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2006 à 12:43:28

La chance, moi c´est rien du tout... :honte:

max_leader
max_leader
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:45:33

moi,il y avait 10 000 grec et mon armée 654 cavalier 2 catapulte 400 romains (cohorte) 40 archer .j´ai envoyé tous mes cavalier et il on fait un gros carnage mais maleuresement une battailon de 80 lancier qui on fait 542 au moins de mort a mes cavalier quart il on formé la phalange je les ait fait battre en retraite mes il y avait des renfort ennemie qui venait,comme javais fait perd au moins 8000 homme a mon adversaire il fallut que encore 5952 grec venait en renfort il etais mener par un captaine mes il avait que de l´infinterie de base il on fait long feux les cohorte hurbaine devant et les archer derriere 120 de ma cohorte hurbaine les dernier de la cohorte et tous mort il ne resté que 20 de mes archer mes il restés que les lancier mes archer etait presque tous mort et j´avais oublié les 40 survivant de la cohorte et il massacrére les lancier mes il resta que 1 de mes soldat vs 2 dernier lancier et il tua les 2 dernier et il eu une victoire et un survivant qui etait gravement blessé... :content:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:18

ouèèè bravo!

rien compris :)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:31:57

:lol: ...
on est 2...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:40:43

C´est pas très clair mais j´ai compris ^^

J´aimerais pas être le seul survivant au milieu de mille cadavres, le mec y doit paniquer quand même :malade:

La vidéo du moment