Hs mais public:
Chers Amis , je vous propose de lire chaque livre écrit par l'homme et dictée par les anges de Dieu , liser la bibe ou le coran car ces deux livres sont tres pareills mais different a la fois dites vous bien que il faut vous poser des questions sur la terre et son evolution , par exemple dans le coran il y a pas mal de chose tres interessentes , le coran est le plus grand miracle de dieu dedans est écrit la veritée sur le monde et le monde actuels comment se pourrait ils que une nouvelle religion apparaissent dans un bled de incultes et qui vivant dans l'ignorence crient haut et fort la nouvelle religion officielle de dieu pour tout les hommes et tout ce qui a été ecrit en 622 se passe en ce moment actuelle comment des gens incultes qui vivanent dans l'ignorence font plein de récitation si bien écrite et bien précise dit des choses qui allaient se passer dans le futur comme que les romains qui avaient connu nombres de défaites allaient connaitre une victoire a Constantinople( istanbul) sa été ecrit des milliers d'années avant encor une fois la preuve que c'est la parole de dieux et dans le coran est écrit beaucoup de science et matheématique du monde géographique et des choses que en fait on a découvert des milliers d'années apres encor une fois la preuve que c'est bien la parole de dieu , au fait sacher que on a tous le meme dieu aussi bien pour les chretien les musulmans et plein d'autre croyant qui croient en lui differament mais les coran si vous le liser est tres bien écrit et tres précis et vu que c'est la derniere religion que dieu nous a livrer comme la derniere est la plus précise et vraie religion officielle de touts les etres vivant vous allez me dire nan moi je crois pas en dieu ou d'autre vont dire je suis chretien alor je répondrais que vaut mieux etre chretien que ne pas croire du tout car dieu nous a laisser beaucoup de preuves et dans le monde moderne ou nous vivont nous informée est pas la chose qui manque il faut s'amuser il faut etudier mais il faut pas oublier grace a qui nous sommes la et comment en ai t-on arriver la ou nous sommes c'est a dire nous les etre vivant donc je conseille vivement a tout les bonnes personnes de s'informer sur le tout puissant , moi perso j'ai beaucoup d'amis j'ai une chouette famille j'ai une situation normal a l'ecole et je sors souvent en bref je pratique les memes activitées courantes que les jeunes pratiquent souvent ( les filles et les soirées et en + de pratiquer comme tout le monde ce qui est normal je trouve comme meme un temp libre pour apprendre la religion et avoir encor une raison de vivre la religion c'est une facon de vivre si vous avez une bonne foie vous vous sentez soutenu par une puissance invisible et vous vous sentez bien car vous savez mieux ce qui est bien ou mal je vais vous dire quelque chose que il ne faut pas oublier ce n'est pas parceque quelun a tuer beaucoup que ce n'est pas un homme bon ou qu'il doit strictement aller en enfer dans l'autre vie , seul dieu sait ce qui est bien ou mal seul dieu nous conait tels qu'ils nous a crée sur terre avec le pouvoir de faire ce que on veut faire a pres etre juger si on a fait le bien ou le mal si quelqun a fait beaucoup de mal et qu'il veut se ratraper en fesant le bien et en essayant d'effacer ses fautes alor tels est la volontée de dieu si vous serez pardonnée ou non sachez que blesser un etre psychologiquement n'est pardonable que si cette personne vous pardone tant q'elle est en vie sinon tels est la volontée de dieu .
Bon voila je voulais peut etre essayer de convertir ceux qui ne pense pas que quelque chose d'invisible d'une puissance illimitée qui a crée l'univers et les etres vivants existe!
J'espere que certaines personne qui sont laiiques voudront trouver du temp libre pour trouver des preuves que dieu existe et ne soit pas laique héréditaire ou seulment comme sa sans savoir si c'est ou non en tout cas c'est klr comme je le disait , on ne sera pas exusée sous pretexte de ne pas avoir eu le temp et ou trouver les informations car a cette epoque ou nous vivons il y a internet des biblioteques et beaucoup d'informations concerant la religion .
Vla je vous shouaite une bonne lecture
ps: je ne me prend pas pas un saint je n'en suis pas un j'ai fait des betises et des bonnes choses je suis humain ;) comme vous tous ici present j'ai su seulment trouver du temp a consacrer pour la religion et la croyance en Dieu .