CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration?

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
24 août 2005 à 12:46:52

Mdr, si tu crois que je suis vilainbarbu tu te trompes :)
Remettez vous juste un tout petit peu en question vis-à-vis de votre accueil, ça ne vous fera pas de mal, je donne mon avis c´est tout.

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 août 2005 à 12:52:37

Libre à toi de penser ce que tu veux, sengel… Ça n´est pas mon problème. Jette quand même un coup d´œil à Morrowind, et tu comprendras peut-être mon exaspération vis-à-vis ceux qui n´accordent même pas un regard à la charte.

Et c´est marrant, mais ma réaction vient plutôt du fait qu´il nous a sorti un préjugé idiot sur les Français… Déjà que j´apprécie pas celui qui dit qu´on est plus râleurs que les autres… D´ailleurs, regardez sa carte de visite.

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
24 août 2005 à 13:01:54

Sengel -> quiproquo escuse ^^

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
24 août 2005 à 13:11:52

ouais justement je me disais aussi "mais qu´est ce qu´il me sort ce GreatAcarnian :("

^^

vilainbarbu
vilainbarbu
Niveau 2
24 août 2005 à 14:47:18

A l´attention de redolegna

Si votre message de 12h52 m´est adressé (préjugé et carte de visite), vous êtes complétement dans le faux (regardez attentivement le contenu des messages et leurs destinataires) et votre attitude semble bien regrettable.

En effet, dans mon courriel , je réponds à un préjugé (les français sont tous aussi fainéants) de sorbet et je signale que je ne partage pas l´avis de celui-ci.

En outre, si vous jugez de la valeur des gens sur leur simple surnom, votre place n´est pas dans une république démocatique mais dans des terres plus totalitaires.
Dans l´hypothèse où je ne suis pas concerné, ne tenez pas compte de ce message.

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 août 2005 à 14:57:02

Ça serait gentil de me tutoyer…
Bon, j´ai dû mal lire, admettons, je croyais que tu le reprenais et je trouvais ça étrange. Le surnom, je m´en moque complètement et pour dire la vérité, je le trouve plutôt bien trouvé.

resistant-troll
resistant-troll
Niveau 5
24 août 2005 à 17:35:35

Je comprend pourquoi il y a de moins en moins de monde ici car quand une personne pose une question on le considere comme un boulet .Ok elle a été posée plein de foi et alors?
Si plus personne ne fait de topic comme sa alors
on se retrouve que avec des topic HS(ou autre)
Comme l´autre qui fait un tournoi et qui crée un topic inutile pour apellé Mega ect...
Ce forum et voué a sa perte.

barracuda113
barracuda113
Niveau 4
24 août 2005 à 18:07:19

En tout cas ,pour une fois on qelqu´un qui écrit correctement sur ce forum. :merci: à toi vilain barbu.

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
24 août 2005 à 18:29:30

les enfants je veux pas paraitre vieillot mais vous faites pitié à voir!

vous vous envoyer des mess béliqueux en travers de l´écran pour un oui ou pour un non... ici c´est pas un champs de bataille!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
24 août 2005 à 19:10:56

+1 swisslhc

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
24 août 2005 à 21:12:51

:rire2:

sur un assist du N35 Andreï Bashkirov ^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2005 à 23:39:02

je vois que ça na pas changé ici, toujours la même bonne ambiance pourrie à 2 cents.

Alors quelques rapels :

1- toute question est bonne à poser, même si elle l´a été 100 fois auparavant, du moment qu´elle renseigne qq1.
2- on dit "bienvenue" aux nouveaux et on l´envoit pas chier.
3- être agréable avec les autres n´a jamais tué personne, bien au contraire.
4- en aucun cas vous n´êtes obligés de répondre aux questions que vous jugez inutiles.
5- faire preuve d´un peu d´humilité je vous assure ça fait du bien à vous mais aussi autour de vous.

Bien évidemment je pense à toi sorbet. :sarcastic:

A force de péter plus au que leur cul, certains devraient faire attention à ce qui leur tombera sur la gueule....prenez un parapluie c´est un conseil d´ami.

:dehors:

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
28 août 2005 à 14:09:12

De plus, si le forum est voué à sa perte c´est aussi car la passion vis-à-vis de RTW s´estompe, c´est normal, mais gardez vos bonnes manières, nous jouons à RTW nous sommes donc des gens civilisés ! Merci !

Feust
Feust
Niveau 10
28 août 2005 à 14:24:58

Je ne prendrai pas position, pour ce coup-là... Les deux parties méritent soutien.

Certes, cette question vient d´être posée pour la huit millième fois, mais tenez donc compte aussi de la courtoisie et de la maîtrise de la langue de celui qui l´a posée. Vous devriez vous attarder autant sur cette question de forme que la question de fond.

En d´autres termes (parce que là onva croire que je prends quand même position :-) ) :

Certes, la courtoisie et le niveau de langue de l´auteur de ce topic sont plutôt remarquables en ces forums, le gars en question sort du lot, mais tenez donc compte aussi de la pertinence de la question et du fait qu´il n´a déjà sûrement pas utilisé beaucoup la belle musculature de sa main pour cliquer sur Rechercher. Vous devriez vous attarder autant sur cette question de fond que sur la question de forme.

:-)

legolas568
legolas568
Niveau 10
29 août 2005 à 15:28:28

PEACE AND LOVE PLEASE

(ah oui desole ce n´est pas du BON francais^^)

H1tman
H1tman
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:41:22

nan mais stop là arrettez vos post de merdes et répondez lui c´est + simple ! :honte:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:02:50

En même temps, Sorbet, à part casser à droite à gauche, tes réponses constructives se comptent sur les doigts d´une main.

La vidéo du moment