Bonjour,
Pour vous répondre, vous dites que l´information sur la configuration se trouve :
-sur ce site
C´est exact.
Je suppose que la configuration minimale est donnée par le fournisseur. On peut craindre que celle-ci ait été minorée à des fins purement commerciales( marketing oblige)
D´ailleurs, des informations fournies par des maileurs laissent supposer que celle ci soit insuffisante.
-derrière la boîte de jeu
Si j´envisage de l´acheter, c´est que je ne l´ai pas encore. Esuite, trouver ce jeu dans le commerce n´est pas forcément facile pour tout le monde. Il exite des zones géographique où il faut parcourir des dizaines de kilomètres pour trouver un commerce(alors un commerce de jeux pc, ce n´est même pas la peine de l´envisager)
-sur le site officiel
Il est en anglais et tout le monde ne maîtrise pas cette langue
-sur les fans sites
Lesquels?
Des avis fournis sur un forum global tel que celui-ci permetra d´obtenir des opinions plus objectives que des avis donnés par des partisans d´un jeu
Quant à considérer que les français sont tous plus fainéants que les autres, cela n´engage que vous, opinion que je ne partage pas.
Mais il semble que vous remplissez très bien le rôle qui vous est attribué par votre surnom (volontaire ou inné?)
Bon jeu