CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos images de RTW

proute95
proute95
Niveau 7
03 août 2005 à 11:58:19

é sinon, vous avez pas des images marrantes comme ça, vous ? :fete:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 22:03:54

tenez, mattez ça : le trou avec plein de cadavres autour c´est là où y´avait mes triarii :content:

http://img313.imageshack.us/img313/8513/rtw1kq.jpg

Feust
Feust
Niveau 10
03 août 2005 à 22:10:03

:lol: Moi aussi, je m´amuse à créer ce genre d´effets style avec des batailles personnalisées : je fais un gros pâté d´une dizaine de Cohortes Urbaines améliorées au maximum, et je donne à l´adversaire 20 unités de paysans ! Une fois la bataille rangée terminée, je retire mes troupes, et ça fait comme un pochoir : sur le champ de bataille, un gros trou d´herbe immaculée entouré d´une couronne de cadavres !

C´est malheureusement là que s´arrête le réalisme de RTW. En temps normal, c´est une immense flaque d´hémoglobine qu´on aurait eue à cet endroit...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
04 août 2005 à 11:06:02

Bah moi je préfère pas, t´imagines réprésenter le sang de 5000 soldats, ça risque de gicler ET de ramer à mort :malade:

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
04 août 2005 à 11:14:10

Bof, non.
Qu´il y ai du sang ferait plus réaliste, ça ramerai pas beaucoup plus.
C´est d´ailleurs une idée à proposer à nos amis les MODdeurs.

Je m´imagine déjà la charge de la cavalerie sarmate enfonçant une unité romaine avec un nuage de poussières et de sang =)

Feust
Feust
Niveau 10
04 août 2005 à 12:55:07

C´est sûr que ça serait réaliste, mais alors je pense que le jeu changerait de logo...
Imagine la quantité de sang à l´écran dans le cas de figure que j´ai décris, par exemple... :malade:

A raison d´une moyenne, admettons, de deux litres de sang répandu par individu ( entre ceux qui se sont juste fait trancher des membres ou qui ont reçu un mauvais coup d´estoc, et ceux qui se sont littéralement fait éventrer comme des porcs), pour 20 unités de paysans détruites en taille d´unité énorme ( ce qui nous donne des unités de paysans de 240 hommes), ça nous fait déjà 9600 litres de sang sur le champ de bataille ! Ben 10 mètres cubes de liquide sous forme de flaque, ça nous fait déjà de la belle flaque, là !

( Bon, ok, j´arrête avec mes calculs gore... :ok: )

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
04 août 2005 à 13:00:46

lol le barbare :rire2:

Le sang n´a pas été implémenté par CA pour que le jeu ne soit pas taxé d´un interdit aux moins de 16 ans. Rajouter le sang n´est pas forcément un effet indispensable, ça doit bcp faire ramer sur les petites config ( comme la poussière). Cela dit un peu de sang versé autour d´un tas de cadavres ne serait pas non plus trop mal . ..

Feust
Feust
Niveau 10
04 août 2005 à 16:15:33

Par contre, il nous sera impossible de calculer le diamètre de la flaque ( à supposer qu´elle soit circulaire) en raison des natures variées des terrains... Sur de l´herbe haute, ça va pas bien s´étaler... Sur le sable du désert, ça va s´infiltrer avant que ça ne s´étale totalement... En revanche, sur une place centrale pavée... Moui, ça serait faisable...

Le calcul serait peut-être un peu malaisé aussi parce que dans la majorité des cas, le sang en coulant sur les vêtements coagulera à moitié vant de s´écouler et de former l´effet de flaque désiré...

Bon, ok, j´arrête maintenant ! :ok:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2005 à 16:17:22

tant que t´y est il faut aussi tenir compte de la vitesse du vent, de l´hummidité de l´air et du nombre de globule rouge par cl de sang... :lol:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 août 2005 à 18:50:53

Y´a eu un mod avec du sang mais ca a fait un bide total. Me rappele plus le nom...

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
04 août 2005 à 19:13:58

Non mais on est pas obligé d´avoir des flaques de sang, juste une giclée au moment où un mec se fait trancher la carotide ou les organes génitaux, c´est fun.

Feust
Feust
Niveau 10
04 août 2005 à 19:14:11

le_conquerant - Posté le 04 août 2005 à 16:17:22
« tant que t´y est il faut aussi tenir compte de la vitesse du vent, de l´hummidité de l´air et du nombre de globule rouge par cl de sang... :lol: »

:lol: On est pas dans un laboratoire, on est dans la phase de réflexion à un MOD hypothétique, pas besoin de tenir compte de ce genre de paramètres un peu trop insignifiants à mon goût !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
04 août 2005 à 19:14:53

kekemouton Posté le 04 août 2005 à 18:50:53
Y´a eu un mod avec du sang mais ca a fait un bide total. Me rappele plus le nom...

C´est certainement pour eviter de se couvrir de honte :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
04 août 2005 à 19:15:44

GreatAcarnian - Posté le 04 août 2005 à 19:13:58
« Non mais on est pas obligé d´avoir des flaques de sang, juste une giclée au moment où un mec se fait trancher la carotide ou les organes génitaux, c´est fun. »

Oui, comme dans Empire Earth, quoi, une giclée, mais aucune trace au sol ! :-)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 août 2005 à 19:16:17

Oh regardez, c´est un merveilleux specimen de Sorbet-qui-a-perdu-une-occasion-de-se-taire ! !! :-p

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2005 à 19:26:12

presque unique dans nos régions....

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 août 2005 à 19:29:05

Et voici un authentique conquerant, qui, malgrès ce qu´il vous serinera, n´a jamais conquis que la compassion des gens pour sa misérable existence. :fou:

( Attention : humour)

proute95
proute95
Niveau 7
04 août 2005 à 19:33:49

a part ça, voilà une autre photo que j´ai prise, ki est pas mal
:d) http://img27.imageshack.us/img27/5470/hastatienmarche4zs.jpg

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2005 à 19:33:51

j´ai conquis bien plus, ne t´inquiete pas :fier: