CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos images de RTW

proute95
proute95
Niveau 7
02 août 2005 à 21:35:02

Voilà une image marrante que j´ai prise, c´est le seul survivant de l´armée Macédonienne qui se barre comme une tapette devant tout le reste de mon armée ! :-) ( les macédoniens c´est des méchants, ils ont voulu récupérer la ville que je leur ai pris le tour précédent, mais je sais plus comment elle s´appelle, c´est celle qui est juste au dessus de Spartes ( que j´ai acheté d´ailleur :-) ) )

:d)http://img69.imageshack.us/img69/6507/povpomkic
our9lz.jpg

proute95
proute95
Niveau 7
02 août 2005 à 21:38:55

:d) http://img69.imageshack.us/img69/6507/povpomkicour9lz.jpg

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2005 à 21:40:03

T´aurai fait quoi a ca place :question:

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:06

mdr le screenshot quand meme :rire:

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 21:57:24

:rire:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 août 2005 à 22:01:58

en même temps, il n´est que 1 paysan contre je dirai une soixantaine d´hastatis ( ou princeps :question: ) , il a pas trop interet à jouer au hero ^^ :rire2:

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:45

Ce sont des princeps.
Ce que je vois moi c´est que le général il court plus vite que le paysan d´apres la minimap ^^

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:50

Oui des princeps

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:09:40

c´est simple, il lance son glaive contre un adversaire, il recupere son arme, tue environ 10 gars. Si vous me suivez, il en reste 57 ! il arrive, il fait appel a ZEUZ qui lance un eclair qui en tue 24. Il reste plus que 33 gus. Il relance un javelot qui enfource 4 gars ! . Plus que 29 gugus. La, il enleve son deguisement et sort son costume de son Goku, il fait le super mega kamehama ! il en tue 21 ! ! ! , il en reste plus que 8. ( vous me suivez tjrs . ?) Apres, il prends grace au sort de levitation ( que la force soit en toi ! ) un javelot et fait des supert action ralentis a la matrix pour eviter les autres javelots ! ! Il lance le javelot et enfource seulement 2 gars ! , il en reste plus que 6 donc, et avec les 6 , il sort son copygun de terminator ! et les niques tous ( a sec) !

Voila, c´est sa que j´aurais fait a sa place ( sauf pour le niquage que j´aurais pas fait, mais c´était pour la chute ) ! ! :fier:

:-p:-p :-p

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2005 à 22:11:03

J´aurais presque fait pareil ^^

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:12:31

Heursement qu´il y a le presque ! sinon, c´est du copymito et la , je peux porter pleinte tu sais ?

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 22:13:21

zer0_cs Posté le 02 août 2005 à 22:09:40
c´est simple, il lance son glaive contre un adversaire, il recupere son arme, tue environ 10 gars. Si vous me suivez, il en reste 57 ! il arrive, il fait appel a ZEUZ qui lance un eclair qui en tue 24. Il reste plus que 33 gus. Il relance un javelot qui enfource 4 gars ! . Plus que 29 gugus. La, il enleve son deguisement et sort son costume de son Goku, il fait le super mega kamehama ! il en tue 21 ! ! ! , il en reste plus que 8. ( vous me suivez tjrs . ? ) Apres, il prends grace au sort de levitation ( que la force soit en toi ! ) un javelot et fait des supert action ralentis a la matrix pour eviter les autres javelots ! ! Il lance le javelot et enfource seulement 2 gars ! , il en reste plus que 6 donc, et avec les 6 , il sort son copygun de terminator ! et les niques tous ( a sec) !

Voila, c´est sa que j´aurais fait a sa place ( sauf pour le niquage que j´aurais pas fait, mais c´était pour la chute ) ! !

Moi,alors que je cours,je tombe par terre,je fais semblant d´être mort et avec un peu de chance il me laisse là.... Ou bien il me plante une lance dans le coeur pour s´assurer que je susi bien plus de ce monde :peur:

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:18:50

Moi, si t´aurais fait le mort, je ferai la fete ( :fete: ) , puis je m´occuperai a te découper une jambe, ( :fou: ) , puis la, par contre, tu ne fera plus le mort, mais tu pourra plus partir ( une jambe en moins) ( :o)) ) Puis, le tour de la deuxieme jambe ( :content: ) Puis, un bras ( :-) ) Puis, l´autre bras ( :sournois: ) Puis, je te laisserai au vautour ( :sournois: ) ( :sournois: ) ( :sournois: ) mais a la fin, je serais qu´en même :desole: car tu seras mort pour ta patrie ( ) ( )

Enfin, bref, ne croise pas mon chemin

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 22:21:19

:ouch2: *s´enfuit*

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2005 à 22:23:41
  • ne dit rien sinon va avoir des ennuis parce zer0_cs aura porter plainte* ^^

La je rigole zer0_cs porte pas plainte ^^

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:24:29

Domage, on est limité qu´a 10 smiley :-p

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:26:45

tkt, ya que les fous qui porte pleinte pour rien lol
En tout cas, je vais peu etre porter pleinte car jvc m´embete avec leurs 2 mins ^^

tirroy
tirroy
Niveau 2
03 août 2005 à 10:59:26

ils devraient faire un pacth tien ou les ennemies peuvent se rendrent et non tous fuirent

sinja
sinja
Niveau 10
03 août 2005 à 11:10:28

Ouais.

proute95
proute95
Niveau 7
03 août 2005 à 11:55:48

C´est pas un paysan ! c´est le dernier gars qui s´occupait de la baliste ( ils m´on défoncé 3 tours et le corp de garde avec 1 baliste :snif: ) .

La vidéo du moment