zer0_cs Posté le 02 août 2005 à 22:09:40
c´est simple, il lance son glaive contre un adversaire, il recupere son arme, tue environ 10 gars. Si vous me suivez, il en reste 57 ! il arrive, il fait appel a ZEUZ qui lance un eclair qui en tue 24. Il reste plus que 33 gus. Il relance un javelot qui enfource 4 gars ! . Plus que 29 gugus. La, il enleve son deguisement et sort son costume de son Goku, il fait le super mega kamehama ! il en tue 21 ! ! ! , il en reste plus que 8. ( vous me suivez tjrs . ? ) Apres, il prends grace au sort de levitation ( que la force soit en toi ! ) un javelot et fait des supert action ralentis a la matrix pour eviter les autres javelots ! ! Il lance le javelot et enfource seulement 2 gars ! , il en reste plus que 6 donc, et avec les 6 , il sort son copygun de terminator ! et les niques tous ( a sec) !
Voila, c´est sa que j´aurais fait a sa place ( sauf pour le niquage que j´aurais pas fait, mais c´était pour la chute ) ! !
Moi,alors que je cours,je tombe par terre,je fais semblant d´être mort et avec un peu de chance il me laisse là.... Ou bien il me plante une lance dans le coeur pour s´assurer que je susi bien plus de ce monde