CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grecs

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:52

Laissez tomber, vous avez rien compris, s´est l´ordi qui est vraiment une daube.

olipro85
olipro85
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:46:42

Je n´aime pas beaucoup les unités de piquier, toutefois je sens que je jouerai en grec dans rome total realism 6.

snifer
snifer
Niveau 1
19 octobre 2005 à 20:46:33

moi sérieux j´ai eu du bol en fait ils avaient un espions dans ma ville et donc les portes étaient ouvertes. J´ai mis toutes mes phalanges la et ils ont essayé d´entrer. Ils se sont écrasés contre mes pics.:content

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
20 octobre 2005 à 03:19:36

Je connais pa les grec mais du coter de carthage j´ai perdu que 20bataille sur 170, faut dire que je mise pas mal tout sur le commerce et les piquier :D, et quelque éléphant au besoin XD

Mais dites, ces normal que les romain ne se développe pas vite? je les est trouver plutot lent, et les BLEU (Je connaispa le nom) je les ai repousser et attendu 60ans, et ne se sont jamais dévelloper :/ moi j´avais eu le temps d´envahier l´espagne et la Gaule (enfin, presque, j´y ai perdu 4 armée :@)

crazypantoufle
crazypantoufle
Niveau 2
26 octobre 2005 à 23:25:04

Moi je dis: vive les Hélènes! Ce ne sont pas des brutes contrairement aux Romains. Mais par contre, je sais pas si c´est parce que j´ai pas mis de patch du tout ou si c´est parce que je joue avec des unités de 40 soldats, mais je trouve que les hoplites sont un peu justes face aux légionnaires, même de face

picoss9
picoss9
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:38:43

pour ceux qui trouve l´ordi un peu lent ou bien stupide ben je vous conseille de jouer en very hard (empror) et installer RTR 6.2 (kelk bug )mais rien de mechant je joue avec le pont(kingdom of pontus) en 20 ans j´ai eleminé les armeniens et je deja conquis presk toute l´asie mineur des mains de selecuid. ( :rire2: meme avec leur "Hypapistaii" et leur cavalerie blindé)

picoss9
picoss9
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:39:54

ah oui!!
en very hard/very hard :fier:

:lol:

:dehors:

euhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhh
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:45:38

moi j´ai trouvé une solution pour garder Syracuse
J´ai pris en protectorat les brutii alors apres les scipii ont été mes alliés ils ont attaqué les carthaginois avec mon aide(je les ai regardé se battre pour pas perdre d´hommes)
je les ai ruinés en démolissant leurs cités avec des assassins
maintenant j´ai une belle garnison, avec des hoplites lourds et tout, ils avaient deux légions moyennes moi une grosse, j´ai attaqué la première, j´ai eu environ 100 tués grecs pour 500 romains et puis l´autre m´a attaqué et environ les memes chiffres.
Maintenant ils n´ont plus que quelques garnisons dans leurs 2 villes de sicile et j´assiège la première et je l´aurai bientot voila facile

La vidéo du moment