CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grecs

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:56:24

Si vous avez deja joue avec les grecs vous devriez pouvoir repondre qu´advient il de Syracuse parceque chez moi à chaque coup je me le fait prendre par les scipii qu´est ce que je peux faire,attendre de me faire une armee pour la reprendre ou alors j´attaque le premier mais le probleme c´est que je ne pourrais pas les reformer vu que Syracuse n´est pas assez evoluer vous avez une idee parceque moi j´en ai MARRE ! !!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:57

moi perso je la laisse tomber puis je reviens en force apres avoir matté les Macédoniens .

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:17:06

Donc aucune chance en la gardant obliger de l´abandonner!

garouik
garouik
Niveau 1
25 juillet 2005 à 09:13:02

au fait, comment vs jouez en mode campagne avec les grecs???svp

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:14:30

Bien sur que c´est possible de la garder ! Moi je recrute dès le début des milices hoplites pendant que je construit la caserne suivante. Ensuite je fait une ou deux unités de Hoplites. Pour pouvoir m´en faire plus je bloque les Scipii avec un fort ou des unites pendant se temps je recrute. Les Scipii viennent, je garde facilement les mur et mes hoplites sont derriere la porte. Il défonce la porte et se font défoncer :fou: :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:15:41

echange de procedes mdr

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:33

je laisse tomber Syracuse aux Scipi à cause des Macédoniens : ils arretent pas d´attaquer mes villes les plus productrices et donc je dois mobiliser toutes mes troupes sur le continent,de toute façon,je la reprends apres en meme temps que la Scicile :cool:

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:31:40

J´en profite pour repondre a garouik pour jouer avec les grecs sans avoir des trucs qui completent le jeu du style rome tool qui est très bien tu n´as qu´a finir une campagne et certaines factions seront débloquer dont les grecs :ok:

yang3
yang3
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:42:33

je pense que la meilleur façon de défendre une cité
avec les grecs c´est d´abondoné les mure et concentre c´est force sur le plaza avec des phalanges a tout les entres les scipii ne passeront pas

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:46:12

oui, dans les rues, c´est sur, les hoplites gagnent, mais les scipii te renvoient des armées après la première déjà présente en scicile

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:22:05

n´oubliez pas que les romains ont des tireurs qui sont tres efficaces contre les piquiers et leurs soldats ont egalement des javelots qui sont tres efficaces alors mettre ses piquiers dans des rues face aux romains ce n´est pas la meilleur solution!

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:32:48

perso pour protéger syracuse tu construit les meilleurs murs que tu peux, et tu recrute des hoplites lours a sparte et des archers a thermon que tu envoie en renfort a syracuse. Quand tu te fait attaquer tu envoie les hoplites devant les murs en phalange tu mets tes archers sur les mur ( si ta les murs de pierre ) sinon tu les laisse dans la ville près de la porte ( ils vont pouvoir tirer par dessus les murs )

les macédoiniens sont des osti de charognes tout comme les carthages, javais fait une alliance avec ces 2 pays pour pouvoir me concbter sur rome, mais ils mon trahis

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:26:28

Mais dans ce que tu dit il y a quelque trucs quelque peu impossible parcequ´ils m´ataquent des le premier tours .
On ne peut faire des archers dans aucune des villes et les hoplites Sparte sont a Sparte et pour les envoyer a Syracuse on a besoin d´un bateau dont il y en a qu´un qui se trouve beaucoup plus loin et le temps de fabriquer un bateau n aura deja attaquer la ville alors je pense que la solution de CONSUL est la meilleur abandonne la ville et y revenir plus tard et pour l´info Syracuse a deja des murs de pierres

patou_
patou_
Niveau 46
25 juillet 2005 à 19:08:18

La grèce en force.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
26 juillet 2005 à 02:02:54

Est-ce possible de s´exiler avec les Grecs en Britannie(dès le début du jeu,de laisser 2 troupes dans Rhodes et de partir avec les autres),de la conquerir vec ses troupes puis d´anbandonné ses villes Grecs de départ...
Pour être tranquille tout là haut...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:28:07

La théorie voudrait que oui, mais la protique c´est autre chose. Mais il serait dommage de laisser derrière soit une région aussi riche... :oui:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
26 juillet 2005 à 02:51:11

C´est vrai...mais les grecs sont très dissipés au debut du jeu et c´est assez contraignant a mon gout meais je les aimes bien!(Syracuse: :-(( ) .

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:24:29

Syracuse...
La première chose à faire est de développer les batiments militaires, puis de recruter des mercenaires. Quand les Romains attaquent, il faut placer ces troupes juste devant les murs, sauf les archers et les peltatstes qui restent sur les remparts.
Chez moi ça marchait à 90% du temps :oui:

cesar_la_releve
cesar_la_releve
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:00:58

Maintenant qu´on parle des grecs moi je dis que c´est la meilleur faction du jeu et il n´y a pas que moi qui dit ca je ne sais pas si vous avez deja joue avec les grecs dans la campagne mais a chaque fois que la bataille commence l´ennemis détale vous ne trouvez pas que c´est un signe de leur puissance supreme :cool:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:45:57

Non non non. Les meilleurs c´est les Séleucides :oui:

La vidéo du moment