CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos batailles romancées

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:24:31

:up:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:17:03

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:56:26

Cessez de le upper et écrivez dedans, un peu !

fino
fino
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:50:50

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:27:58

Désolé mais j´ai plus trop de batailles qui m´inspire...
Bah, un jour je vous ferais un résumé d´une bataille de 4v4 mutlijoueur si j´ai le courage...

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:39

Pareil Zaariel, mes batailles n´ont rien d´exceptionnel en ce moment :-(
Je m´embourbe dans une campagne contre les séleucides, mais leur réseau diplomatique est bien étendu, et mes nouvelles conquêtes se font à coup de mercenaires, ce qui implique un nombre de pertes cataclysmique face à leurs unités régulières. Je perds 10 hommes pour en faire tomber un, disloquer une phalange m´en coûte 1000… Je souhaite en finir vite avec eux pour me retourner contre leurs alliés du Pont et ouvrir un front en Germanie qui, selon mes rapports d´explorations, ne s´est toujours pas remise des raids britons et peine face aux daces avec qui j´ai signé un habile traité de paix pour leur permettre de mener la vie dure à mes encombrants voisins sans me coûter un denier pour mener la guerre. Les Scythes paraissent mal en point, mais je me méfie d´eux, et je n´avance pas suffisamment en orient pour lancer une offensive de grande envergure sur l´ouest, qui les engloutirait en quelques mois.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:34

Et moi je me suis mis à Battelfield 2. Donc, un autre jour :ok:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:43:15

s´est byzarre... je commence plein de campagnes, mais j´en ai jamais fini une seule...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:43:55

Arf BF2, si ils étaient pas en rupture de stock à 40km à la ronde, je serai déjà dessus.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:44:01

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu ne connait pas la joie d´être empereur??????????^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:44:53

Zaariel Posté le 30 juin 2005 à 19:43:55
Arf BF2, si ils étaient pas en rupture de stock à 40km à la ronde, je serai déjà dessus.

MDRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

• passe en mod HS*

Mais il en veut le coup :ok:
A part pour les serveurs qui ont pas mal de problèmes :(

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:45:26
  • vaut
Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:20

Je ne connai pas la joie d´être empereur, mais beaucoup de joueurs connaissent.
Mais je connai la joie d´être en demi finale ( et bientot en finale, puis vaiqueur ) du tournoi en équipe le plus reconnu en multi...
Et ça, il n´y a pas grand monde qui a la chance de partager ces instants avec 3 coéquipiers...

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:27

HS *clic* :-p

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:56:09

Zaariel Posté le 30 juin 2005 à 19:55:20
Je ne connai pas la joie d´être empereur, mais beaucoup de joueurs connaissent.
Mais je connai la joie d´être en demi finale ( et bientot en finale, puis vaiqueur ) du tournoi en équipe le plus reconnu en multi...
Et ça, il n´y a pas grand monde qui a la chance de partager ces instants avec 3 coéquipiers...

Quelle site et on peut voir vaut bataille????

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:08

Comment ça s´appelle :question:

• réfléchi*

Comment un autre que moi peut arriver à être pris ds une équipe :doute: ^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:09

Le tournois s´est la CWC...
Les vidéos j´ai un pb, je les ai pas poour l´instant mais ça devrait se résoudre...
pour l´adresse: ( mettre le " http" devant)
://p219.ezboard.com/bclanwars3540

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:10:10

Petit :up: au topic.
Qu´est-ce que vous attendez pour me raconter de jolies histoires ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:18:34

attend, red, je vais essayer d´en préparer une

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:03:43

Cela fait trois semaine que nous poursuivons ces 600 gaulois à travers la forêt, ils ne peuvent nous échapper mais ils continuent à fuire malgré tout. Leur déstination reste obscure, ils n´ont pas planifié cette course poursuite, ils sont arrivés trop tard à la dernière bataille que nous avons mené contre leur peuple et ont préféré fuir qu´affronté notre armée triomphante.
Ils n´ont aucun refuge, nous sommes en plein territoir rebel.

Les éclaireur viennent me dire qu´ils se sont arretés et ont érigé un fort, les pauvres diables vont regretter cette lacheté qu´est de se terrer ainsi derrier des mur ! Nous montons le siège.

ça y est, après une semaine de labeur, un bélier est maintenant construit et mes braves hastatis le porte vers la porte suivient de mes princeps, toute mon armée est composée d´hastatie et de princeps à l´éxeption de ma garde personnel. 1200 hommes en tout, 700 hastati et 500 princeps, maudit soit le sénat pour ne pas m´avoir donné les chevaux nécessaire à cette guerre, ces gaulois auraient déjà été rattrapé et massacré depuis longtemps !

ça y est, les portes sont enfoncé mais ces rustres se défendent avec fureur, voyons ce qu´ils vont faire contre ma garde personnel ! A l´attaque ! Diable, ils reculent ces laches ! la motier de l´armée est rentré, mais il n´y a qu´une faible résistance, que fait cet imbécil de général gaulois ? Seulement un quart de ses éffectif défend la porte.

Mais à ce moment une vision horrible me vient des deux coté de la porte que pratiquement toute mon armée à franchie maintenant. NON, c´est un piège, demi tour vite. Trop tard, toute armée gauloise charge avec leur chef en premier, ces gaulois sont encor plus brutal que je ne le pensait, le choc est térrible, mon armé est littéralement écrasé entre deux masses de gaulois enragé, et mes hommes se piettinent en passant par la porte.

Au millieu de ce carnage je fait mon possible pour ne pas être tuer et encouragé mes hommes mais mes fier soldat Romain ne sont même plus la moitié de ce qu´ils étaient en arrivant et ne font que diminuer. Tant pis, je ne me laisserai jamais capturer par ces immondes barbares la charge est la seule façon de mourrir dignement. CHARGEZ ! ! !

Je me suis fait pércé par une lance... bien que le lache qui m´a attaqué aie payé cher cet act, je ne pourrai pas combattre très longtemps, mes forces... je suis encerclé et mes soldats paniquent me voyant en dificulté. Mais que font ils... Ils fuient ces laches. AAH ! J´ai une épée dans le ventre... mes forces m´abendonnent...

La vidéo du moment