moi c´est pas vraiment une histoire, mais plutot la décadence de mon empire avec la Maison Julii en campagne :
J´avais conqui l´Espagne, la Gaule, j´avais Kydonia, Rohdes, Halicarnasse, j´avais aussi Londinium, , Acquincum et autres grandes villes, comme Carthage ...
Malheuresement je n´ai pas pu avancer plus loin que Carthage, et Acquincum, J´ai désobei au Sénat, mes armées étaient toutes éliminées, je n´avais plus beaucoup de pièces d´or, j´avais utilisé mes dernières armées pour envahir les restes de la grande ile ou j´avais cette belle ville, apelées Londinium , puis je voulais aussi bien envahir Damme, j´essayait pendant 4 ou 5 ans des les envahir mais en vaint, ces 2 villes me réstèrent toujours et encore, j´ai perdu Londinium après avoir envahit la ville de Eburacum, puis Damme m´a envahit Batavodurum, puis Maison Scippi m´a pris Carthago Nova, des revoltes ont eu lieu a Numance, et les rebelles ont pris celle-ci... Il me restait peu d´armées et plus beaucoup d´or, il me fallait prendre Rome, la plus belle ville de ce monde, avec la petite armées qu´il me restait. Je savais que nous n´avions pas beaucoup de chance de gagner, mais je misait le tout pour le tout, il me fallait Rome !! J´ai donc emmené mes dernières force a Rome, j´utilisait l´or qu´il me restait pour mettre en place enjin de siège, cavalerie, archer, et infenteries.
après une 4semaine de marche avec mon armée, nous arrivions a Mediolanum, ici nous engagèrent des paysans pour le siège de Rome, nous passèrent aussi a Segeste, pour agrandir notre armée, puis a Patavium, a Arminium, et a Arretium, enfin, je sais que mon armée n´était point suffisante, puisque Rome pouvait compté sur ses renfort : Maison Brutti et Maison Scippi.
Nous arrivèrent a Rome après 2jours de marche !
La nuit tombait , mes troupes étaient fatigués, je décida d´installer un camp, afin que mes troupes se reposent.Le lendemain, enfin je placait mon armée, archers devant, infenteries en arrière, armes de siège bien en avant, cavalerie bien en arrière, j´envoie mes armes de siège, des tours, des beliers échelles, et autres ...
Mes beliers ne tenèrent pas très longtemps, repoussé par les archers évidemment. Mes tours arriverent enfin aux murs de Rome et les échelles aussi nous pouvions entré dans Rome, nous déffoncions la porte grace a un dernier belier, ainsi tout le monde pouvait passer, bien sur d´abord les paysans pour affaiblir l´armée puis l´infenterie, les chien et la cavalerie, nous allions prendre Rome !J e trouvais étrange que la Maison Brutti et Scippi n´était pas la !
J´entendait des pas malgré tout les bruits des morts et d´armes en colision ...
C´était les renforts !
Ils nous avaient donc pris en sandwich par le flan droit et par le flan gauche !J e décidais d´abandonner l´invasion et de repartir dans un endroit éloigné de Rome, je ne voulais pas que mes hommes meurent par ma faute !
je partis donc a Alésia, malheuresement quand j´y arrivais ...
Ces barbares de Britons a qui j´avais pris Londinium, qui me l´avaient repris 2ans après m´avaient pris Alésia !J ´appris par la suite que d´autres barbare, ces Germains, sans coeurs, sans sentiments, avaient fait une alliance avec les Britons, et m´avaient pris Samarobriva, Mogontiacum , Condateronum, et Limonum!
J´allais donc me réfugier a Acquincum, pour partir ensuite envahir le Campus Iazyges puisque j´étais repoussé ...
Cela faisait 1an que j´avais éssayé d´envahir Rome, 3ans que j´ai perdu toute la Gaule, 4ans que j´ai perdu l´Espagne, 2mois que j´ai perdu Halicarnasse, 8mois que j´ai perdu Rhodes, et 10mois que j´ai perd Kydonia...
Cela m´est insupportable maintenant !
J´expliquais a mon armée qui s´était reformé au fil du temps, que nous allions envahir tout d´abord Porrolissum, ensuite Tylis, puis Bylazora, Byzance, puis Nicomedie, construire un port a Byzance, pour ensuite envahir la grande ville nommée ainsi Sparte !!
Nous partime donc envahir avec mon armée envahir toute ces ville puis, 6ans après nous arrivament a Sparte, mais je me faisais vieux j´avais plus de 56ans maintenant, mais je pouvais encore et toujours continuer a commander, puis mon fils prendera la relève !
Nous arrivèrent donc a Sparte, nous nous formions !
Cette ville n´avait point de mur, donc plus facile a envahir !
J´envoyais tout d´abord mes chiens de guerre, ensuite mes paysans, puis l´infenterie !
les paysans et les chiens avaient fait du bon boulot, malheuresement aucun d´eux ne surviva !
J´envoyais alors l´infenterie et la cavalerie, je me lanca avec eux, ce fut une rude bataille a l´entrée de cette ville ....
Nous arrivames au centre, des piquiers étaient poster en carré, je disais a mes troupes de ne pas avoir peur et je leur disa ma citation :
"N´oubliez pas que votre nom sera gravée a jamais dans l´histoire et que vous serez héros dans mémoire de nos futurs famille !! "
Mes troupes attaquèrent donc sans peur ...
Beaucoup de pertes eurent lieux jusqu´a que ...
Un homme, un paysan Sparte !
Me passit son glève dans mon bras !
Mon fils le tua par la suite, mes troupes avaient gagné et pris Sparte !
Je disa a mon fils de prendre la relève, de ne pas pleuré, d´etre fort, puis je partis dans le royaume des ames perdus ...
"Je suis le fils de votre ancien Général, il était fier de vous, il vous a toujours fais confiance !J e sais que l´on se battera a coté pour toujours, nous sommes Romains !! Nous sommes braves, nous allons envahir la ville dont mon père a toujours révé : Athènes !! !!"
Mes troupes crièrent de joie ...
Nous partimes donc a Athènes, mais juste avant un méssager m´informa qu´il ne restait plus rien de ce qu´il avait conquéris :
Bylazora, Byzance, Nicomedie, Porrolissum, Campus Iazyges, Acquincum, Arretium, Segeste, Arminium, Luvavum, Lugdunum, Mogontiacum, toute la Gaule, toute l´espagne et autre ...
avaient été detruit par des rebelles, britons, germains, Maison Brutti et Scippi et autres ...
La haine s´emparait de moi ...
Je décida de retirer mon siège d´Athènes, de retourner a Rome avec les forces qu´il me restait, de faire une attaque surprise !!
6Mois après, j´arriva enfin a Rome !
Je placais tout, mais je voyais bien que nous n´étions pas assez nombreux ...
Je detruisa les murs avec les armes de siège, cette guerre fut térrible, les renforts Scippi et Brutti arrivèrent nous nous défendimes ...
puis ... mon armée avait été rasé ...je me soumétta aux Sénat et me fut éxécuté en sachant que Sparte et toutes* les autres villes furent prises par maison Scippi et Brutti, j´appris aussi qu´a l´invasion de Rome j´avais causé beaucoup de dégats, mais aussi de perte ... plus de 150 000 morts...
Je fit éxécuté le meme jour que le Christ...
"Repose dernier déscendait de Maison Julli"
Toutes*: Je ne veux pas dire toutes les villes, je veux juste dire toute les ville que Maison Julli avait conquérit ...
Merci a tous ceux qui ont lu et les autres