CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheats codes en solo

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:59:33

Mais quel boulet clui-la alors !

" Ouais salut j´ai la patate jme la pete pasque je joue avec des codes ! "

nan mais tu t´es vu à ton age ? dire des conneries pareil ? venir enmmerder le monde avec tes réparties à deux balles et insulté tout le monde ! t´es vraiment un moins que rien, t´es encore plus que moin que rien, tellement rien que t´es meme pas une poussière, chacin pense ce qu´il veux, et t´a pas à venir faire chier le monde pasque tu joue avec des codes !

Nan mais c´est vrai quoi, on s´en fou de ta vie, on s´en fou que tu soi séro-positif, tu fait ce que tu veux mais on s´en balance c´est pas possible !

Maintenant vas te cacher, la vache tu pu etellemnt que je te sent d´ici !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:07:12

J´ai tout raté du débat :snif:

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:25:23

Nah Patate a raison bande de bouley. enfin je parle pour certains.

Quand un mec post un topic comme koi il a des probs ak les codes, qui c les premié boulet qui répondent ? On le sais tous et bien sur c´est ceux qui se mette a l´insulter en disans, oueh jou pas ak les codes pove noob etc.

Moi je dit
-Le mec ki poste son message a le droit de le posté sans avoir des insultes a ramassé-
-Les mecs ki insultes les cheateux sont des pathétique personages, parce que de 1 ils sont jaloux que certains peuvent finir le jeu en 2 heure alors qu´eux on galéré pendant 3 mois. Et de 2 pensent qu´ils sont le centre du monde -> c´est pas vous qui faites les codes C EST CELUI KI POSTE LE MESSAGE.

C´est dur des fois de les faire rendre compte de ca, mais bon, voilà.

Donc franchement Patate n´a pas tor, et en plus qui c´est ki lui répond là encore ? les boulzors d´insulteurs qui nont rien dautre a faire que d´allé dans des topics qui les intéresse mais vont faire chié les autre.

Bref voilà

Sur ce bonne nuit

et bon dimanche

Mooai
Mooai
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:35:56

La haut dans la montagne, le suisse délire...^^

" Sur ce bonne nuit

et bon dimanche "
:doute: , bonne nuit à 17h25 ? La montagne je vous dis, la montagne...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:38:39

devil_blakdead Posté le 29 mai 2005 à 11:03:29
tu parle qu on n est pas mature mais jouer a des jeux d ordinnateur a 31 sa veux dire qui ya quelque chose qui va pas

lol ben tu sais mon pere a 51ans il joue toujours et il est quand meme tres mature avec un travail , des enfants ( tu t en doutais hein lol) bien eduquér et tout,,et je pense que moi aussi je jouerai toujours a 80 ans,,on fait partie de cette génération c est tout

Harton
Harton
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:39:59

Et toc !

oxmo-math prêche la bonne parole ( des fois^^ )

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:46:22

quelqu´un aurait une guillotine pour la patate? quoiqu´ un épluche patate serait plus apoprié... :lol:

alpha145
alpha145
Niveau 4
30 mai 2005 à 11:18:51

et dans tou sa esque il y a 1codes

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:20:30

si y´a un code, je sais pas, mais y´a un manuel de francais pas loin de toi, il serait de bon ton de t´en servir :sarcastic:

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:15:21

mooai abruti traite moi encore de suisse et je tarrache les yx.

Je dit bonne nuit paske des gens kom vous n´ont rien dautre a faire, pigé ?

alors mnt si tu le veux bien :sors: paske des boulzors comme toi kon rien dautre a dire jme les farcirai bien.

Ps. jaime bien kan vous dites, jai acheté les jeux pr rien, remarké, ya pas ke les achats pour avoir des jeux bande de bouley.

trostid
trostid
Niveau 38
30 mai 2005 à 15:54:34

15patates34

si tu as des problemes avec les cheats tu te debrouilles c´est pas notre probleme c´est le tien !

tout est dit !

Mooai
Mooai
Niveau 5
30 mai 2005 à 16:26:25

Darkamm Posté le 30 mai 2005 à 13:15:21
mooai abruti traite moi encore de suisse et je tarrache les yx.

Je dit bonne nuit paske des gens kom vous n´ont rien dautre a faire, pigé ?

alors mnt si tu le veux bien paske des boulzors comme toi kon rien dautre a dire jme les farcirai bien.

Ps. jaime bien kan vous dites, jai acheté les jeux pr rien, remarké, ya pas ke les achats pour avoir des jeux bande de bouley.

Premierement, si tu ne sais même pas où t´habites, c´est plus grave que ce que je ne croyais:
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Darkamm
Pays : SUISSE
Membre depuis : 1.003 jours

Deuxiemement si tu trouves que l´on a rien d´autres à faire que d´être sur un forum, pourquoi viens-tu ?

Et enfin troisièmement, on se demande quel est le boulet entre nous. Je suis sur que si on pose la question, pas bcp de gens ne seront de ton avis.

:ok:

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:08:24

HAHAHAHAHAHAHAHA MDR!!!!!
bon je sais j´ai que 13ans et on va me dire de me taire mais quand meme je tiens a dire qqch
tout d´abord je vois pas l´utilité de s´enguelé pour ca! c´est futil ce genre de trucs!
et puis chacun fais ce qu´il veux, c´est sa vie. et puis c´est trés bas d´"attaqué" sur les origines(pour les suisses) des autres!
donc sincérement avec ou sans les cheats code c´est comme on veux!
pas besoin de s´insulté pour ca! ( autres choses les menaces c´est pitoyable)
voila j´ai tout dis je pense(évité de ma cassé sur le fait que j´ai que 13ans ce seré sympa!)

meshugga
meshugga
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:14:21

t´inquiete , je trou ve qu´a 13 ans , tu viens de faire une des remarques les plus sensé de ce " drole" de topic

:d) si tu as des problemes avec les cheats tu te debrouilles c´est pas notre probleme c´est le tien !
alors ça sert a quoi un forum ? si un jour tu poses une question , t´aimera bien que l´on te reponde donc vas-y molo

allez les mecs zen , allez plutot blaster de l´egyptien a RTW ( je les aime pas dans ce jeu . .... ou c´est peut etre eu qui meme pas allez savoir )
:o))

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:15:19

ben quand il te detruise 5 de tes meilleurs armées ça se comprend

meshugga
meshugga
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:18:51

ils ont de satané char ces *****tain d´egyptien

et puis ils ont une sale coupe de chevaux , ça fait fuir les cheveux :rire2:

( l´inversion est volontaire)

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:28:27

LOL!

moi c´est les macédoniens qui me faisaient chier avec leur piquiers a la con... mais l´IA n´est pas trés " original" l´armée des macédoniens c´est: cavalerie de merde!(enfin légere, meme les hastatis arrivent a les mettre en déroute alors qu´ils viennet de chargés!) et piquiers hyper chiants! parce que désespéré j´avais lancé une unité de cavalerie decu alors qu´ils étaient en formation phalange... hem.... :doute:
vous croyé que cette unité de cavalerie m´en veux toujours? :gni:
moi je crois pas.... :ange:

Aragorn2648
Aragorn2648
Niveau 1
12 octobre 2005 à 07:19:26

tricher sa oaut etre bien quand tu a terùminer le jeux et pour taider pendant le jeu donc aller vous faire foutre se qui dise que c pas bien que lon est des con ... surtout parce qu´il triche eu aussi g des prteuve en beton que 99.9% des non a la triche sont des tricher encore plus vache que nous

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:45:29

C´était le bon temps :snif:

Les anciens (pas moi) et les nouveaux raisonnés (moi :p) ) contre les gros boulets :-d

Maintenant, ça n´est plus possible :snif2: :snif2:

Moff_
Moff_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:21:35

Aragorn, tu es d´une bouletude insondable.
On peut savoir qui t´a demandé de remonter ce vieux topic ?