CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheats codes en solo

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 mai 2005 à 04:21:29

lourds, nuls, gamins, chiants, idiots, raleurs, sans compréhension, pleins de jugements.....
voilà ce que je pense des petits rigolos, qui dès qu´ils voyent le mot cheat, se sentent plus et commence à faire la morale en disant que jouer avec des cheats c´est pas bien, ca gache le jeux, qu´on ne sait pas profiter des jeux, etc etc... Et bien les gars quelques mots pour vous :

vous êtes chiants et vous pigés que dale bande de gros nazes. En solo on fait comme on veut.
et... vous êtes tellement ringards que vous pensez qu´ils y a les bons ( ceux qui n´utilisent pas les codes) et les mauvais de l´autre ( ceux qui joues avec les codes). Laissez-moi rire......de vous les gars ! !!!! je me moque de votre bétise et de votre petitesse. Vous êtes dans le tout ou rien, noir ou blanc. Mais c´est pas aussi simple,... ok les nazes ? oui vous les anti-cheats. hahaha hihihi
vive les cheats, y a pas de raison de s´en priver si ca fait du bien.
vivre et laisser vivre, ca vous dit quelque chose les petios ?
enfin j´ai déjà perdu assez de temps avec vous, et le sujet n´en vaut vraiment pas la peine.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
29 mai 2005 à 07:21:02

Non, vraiment pas la peine :ok:

sinja
sinja
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:31:46

j´ai même pas lu en entier tellement il pu ton texte, parce que là t´es pas dans le bon forum,va su GTA SA tu serais peut être bien vu...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:49:08

t´as vraiment 31ans ou c est juste pour ta carte de visite?????? parce que si c est le cas j´espere que tu n as pas d enfant

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 09:52:00

15patates34 tu déshonore les suisse que la honte el l oprob soit sur toi jusu a la 25ém génération

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:12:58

tiens, j´ai cru voir un gamin !
15patates34, voila, cadeau, une pelle et un seau, le bac a sable est pas loin.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:29:07

moff ta oublier de lui donné son trax

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:31:54
  • cherche le vrai pseudo de la patate34*
MEGA941
MEGA941
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:44:16
  • se demande pourquoi parsonne ne cite jamais ses defauts*
  • se dit que peut etre il n´a aucun defaut*

bon ecoute tu n´est meme pas capable de donner des arguments valables et vu ton language ça m´etonnerais que tu es 31 ans ( ou alors je te plains)tout ce que tu sais dire c´est bande de branleurs, bande de gros nazes etc... mais tu te rend pas compte que tu est pitoyable?
ensuite pour le codes, nous ne faisons que dire qu´il gâche un peu le jeu mais nous n´insultons pas ( comme tu le fais) une personne qui veut savoir comment ça marche.
donc en bref j´espere pour toi que tu as pas l´âge que tu pretend avoir

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:48:11

hey moi je suis meme pas cité !
mais moi aussi je veux me faiire insulter, ho, monsieur j´ai-31-ans !

• boude*
devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:01:15

moi j ai mis j aime les bonne meuf pr rigoler dsl si t est trop vieux pr comprendre s est vrai que s est plus de ton âge et je pense pas ac mon entre deux jambe comme tu dit

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:01:46

alors tu :sors:

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:03:29

tu parle qu on n est pas mature mais jouer a des jeux d ordinnateur a 31 sa veux dire qui ya quelque chose qui va pas

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:06:15

mega, t´es mega trop con.
si vous êtes pas des nazes, alors vous êtes quoi ?
et si je t´écoute, à 31 ballets faudrait être diplômé d´une grande école, maîtrisser plusieurs langues, etc... ben non pas moi, et alors tu voudrais que je me taise pour ça ? rêves !
non je me sent pas pitoyable d´envoyer des vannes à des p´tits gars qui se la pètes et qui joues au plus grand et au plus malin.
et quand tu dis :

< nous ne faisons que dire qu´il gâche un peu le jeu mais nous n´insultons pas ( comme tu le fais) une personne qui veut savoir comment ça marche.>

parles en ton nom mon gars, ca sera plus juste. parce que si toi t´as pas envoyé pètre quelqu´un qui cherchait des codes, alors te sent pas viser, mais d´autre se sont pas gèné. alors le " nous" que tu utilises n´est pas approprié et tu fausse la discussion.
tu dis aussi un truc hallucinant de bétise en y pensant : les cheats gâche le jeux. et ben non, c´est juste moins difficile. personnellement je joues avec et sans, ca dépend des jours.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:11:30

non dsl chui suisse et pas mega con
et pour t avertir je me la pete pas

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:23:25

biensur que le pc, la console et tous ses jeux admirablement bien fait sont addictifs, c´est pas nouveaux ! ! 31 ballets et je joues encore oui. et toi à mon âge on verra bien si t´auras déccroché. personnellement je risque fort de jouer encore longtemps. oui tu as raison, c´est pas bon signe de jouer autant. et toi tu ferais bien, si tu le fait pas déjà, d´être attentif à ta consomation vidéo-ludique.
mes défauts ? c´était pas le but de mon topic et comme vous me le faites remarquer, ils se remarques d´eux-même, alors j´ai pas besoin d´en parler.
sinon si ma vie privé vous intéresses je dirais :
oui, je suis en passe de rater ma vie ( banale et fade), je suis séro-positif depuis 5 ans, j´ai du psoriasis, de l´asthme.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:24:59

pas de chance

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:30:55

non, j´ai été négligent.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:33:42

mais quand meme pas de chance

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:38:50

je suis venu içi me positionner concernant les jeux pour pc déja que pour en avoir un il faut un boulot car ce n´est pas un étudiant qui serai ce l´acheter mais des parents qui pour soit leur intêret ou celui de son enfant le fait.(2) Ce que je trouve désolant c´est que des jeux pour ados qui sortent pour Xbox,Playstation, ect, se trouve aussi sur pc allor la je dit non car ce son des jeux con pour nous les hommes allor les ados croient m´inporte quoi.(car dans aucunne guerre on envoie des ados mais regardez plutôt dans les jeux c´est qui).concernant les cheats il a pas photos s´ils sont la c´est pour sent servir(qui a bu boira)mais le blème c´est comme une drogue dur de sent passer :)
ps: je sai pas ton prénom mais tu as toute mon amitié et que les chercheurs trouve dans un avenir j´espére proche le reméde pour ces saletés de maladie . Bye Giuseppe.(hs)