tennistic
Posté le 26 juin 2005 à 20:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais j´aime ce forum pcq il y a souvent des gens bien...par contre sur les foum bla-bla...et pis bla-bla c pour les petits!lol.
Non mais quand je pense a un certain de tes topic style..."cmt choper un aigle"...ben je me dis comme tu dis si bien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11715969-1-0-1-0-0.htm
je met l´adresse de mon topic pour que tout le monde puisse essayer de comprendre pk tennistic dit ca. La mon pote je suis desole c´est une question pertinente et si " osef" comme tu dit je peux rien pour toi. Tu raconte n´importe quoi a mon sujet et si t´as des compte a me rendre j´ai une adresse msn. Et ta petite phrase : " ben je me dis comme tu dis si bien..." c´est relativement minable... Je sais pas ce que t´as contre moi mais arrete de raconter des mensonges svp.
commender-doc
Posté le 26 juin 2005 à 20:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kekemouton Posté le 26 juin 2005 à 20:16:58
Nan mais tennistic, je te dit d´une façon très honnete que je me fout de la geule des gens qui le meritent c´est-a-dire des floodeurs et autres noobs sa veut dire que tu t´enfou de moi
commender-doc