CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^Récit des forumeurs^

Kerhall
Kerhall
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:07:57

tu ne peux rien contre Kerhall,rends toi ou meurt ! :mort:

Kerhall
Kerhall
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:09:04

nan sans rigoler,je pars,je reviens dans 3/4 d´heure,mais pour le récit c´est laquelle suite ?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:09:18
  • tennistic amène une bande de Marocains*
Tennistic
Tennistic
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:10:32

Moi aussi je dois y aller! La suite c´est après le chap 2.Quand il va se rendre au batiement où l´on entraine les jeunes gens au combat j´crois.

@+ :bye:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:06:47

Bon,commençons le 3ème chapitre :-d

Il entre dans le batiment.Une masse de personnes y sont.En attendant dans la file pour se présenter au comptoir,il discuta avec...

King_Boss
King_Boss
Niveau 2
12 mai 2005 à 21:10:06

Il entre dans le batiment.Une masse de personnes y sont.En attendant dans la file pour se présenter au comptoir,il discuta avec un garçon nommé Hannibalus.Il appris pas mal de chose comme par exemple...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:11:46

Vlà l´enrageur de Sinja :-)))

King_Boss
King_Boss
Niveau 2
12 mai 2005 à 21:19:37
  • Attend Sinja*^^
sinja
sinja
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:31:55

. ..Qu´il était interdit de tapper les gens sous peine d´amandes et qu´il fallait se brosser les dents avec les cheveux d´un gran-père.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:32:43

Il entre dans le batiment.Une masse de personnes y sont.En attendant dans la file pour se présenter au comptoir,il discuta avec un garçon nommé Hannibalus.Il appris pas mal de chose comme par exemple qu´il était interdit de tapper les gens sous peine d´amende et qu´il fallait se brosser avec les chaveux d´un grand-père.Maintenant il doit se présenter au comptoir.Il commence sa description en disant...

sinja
sinja
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:26:17

. ..Je suis grand,beau,fort,intelligent et..... humble !
:-)

sinja
sinja
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:43:47

Mais à part ça,j´ai les cheveux bruns,les yeux verts,un visage oval, et j´ai une allergie au piqures de mousiques :-d . ..

( note: cette description est la mienne)

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:18:13

Il entre dans le batiment.Une masse de personnes y sont.En attendant dans la file pour se présenter au comptoir,il discuta avec un garçon nommé Hannibalus.Il appris pas mal de chose comme par exemple qu´il était interdit de tapper les gens sous peine d´amende et qu´il fallait se brosser avec les chaveux d´un grand-père.Maintenant il doit se présenter au comptoir.Il commence sa description en disant:Je suis grand,beau,fort,intelligent et..... humble ! Mais à part ça,j´ai les cheveux bruns,les yeux verts,un visage oval, et j´ai une allergie au piqures de mousiques.Le réceptioniste lui dit:
Salle n°4.
Il entre dans la salle n°4 et il voit...

King_Boss
King_Boss
Niveau 2
13 mai 2005 à 20:32:15

Il entre dans le batiment.Une masse de personnes y sont.En attendant dans la file pour se présenter au comptoir,il discuta avec un garçon nommé Hannibalus.Il appris pas mal de chose comme par exemple qu´il était interdit de tapper les gens sous peine d´amende et qu´il fallait se brosser avec les chaveux d´un grand-père.Maintenant il doit se présenter au comptoir.Il commence sa description en disant:Je suis grand,beau,fort,intelligent et..... humble ! Mais à part ça,j´ai les cheveux bruns,les yeux verts,un visage oval, et j´ai une allergie au piqures de mousiques.Le réceptioniste lui dit:
Salle n°4.
Il entre dans la salle n°4 et voit des jeunes gens l´un en face de l´autre avec des épes en plastiques.Silviticus prend sa place.Le professeur explique la consigne.La voici:...

sinja
sinja
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:16:10

. ..essayer de désarmer la personne en face de vous,ensuite sauttez lui dessus,etrangler la.Les survivants seront séléctionné !

shadow2303
shadow2303
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:02:58

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir mais les trollion n on pas peur de l orage

sinja
sinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:48:56

:gne:

Malygos
Malygos
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:54:56

Salle n°4.
Il entre dans la salle n°4 et voit des jeunes gens l´un en face de l´autre avec des épes en plastiques.Silviticus prend sa place.Le professeur explique la consigne.La voici:essayer de désarmer la personne en face de vous,ensuite sauttez lui dessus,etrangler la.Les survivants seront séléctionné !
Silviticus est devant un gars super-balèze mais borgne et armé d´un glaive ainsi qu´un petit bouclier.Le professeur lance le top-départ...

sinja
sinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:57:08

Silviticus lui fout alors un coup de pied ou je pense,s´empare de son arme et l´égorge.Silviticus boit avidement le sang de son adverssaire.C´était la coutume dans son pays.

Malygos
Malygos
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:01:02

Salle n°4.
Il entre dans la salle n°4 et voit des jeunes gens l´un en face de l´autre avec des épes en plastiques.Silviticus prend sa place.Le professeur explique la consigne.La voici:essayer de désarmer la personne en face de vous,ensuite sauttez lui dessus,etrangler la.Les survivants seront séléctionné !
Silviticus est devant un gars super-balèze mais borgne et armé d´un glaive ainsi qu´un petit bouclier.Le professeur lance le top-départ Silviticus lui fout alors un coup de pied ou je pense,s´empare de son arme et l´égorge.Silviticus boit avidement le sang de son adverssaire.C´était la coutume dans son pays.
Silviticus est qualifié pour le tour suivant et en recompense de sa belle victoire, le professeur lui offre une masse d´arme.Le second combat l´oppose à un mecs plutôt fin et svelte mais il se dit qu´il devrait se méfier de cette apparence.
Le professeur lance le début du second tour...

Aufait Sinja il faut chaque fois faire un copier/coller de l´histoire précédente. :ok:

La vidéo du moment