miles-teg14 Posté le 25 avril 2005 à 13:31:30
mouais , mais les villes on est bien obligé de les developper , si elles stagnent ca part en cacahuetes reolte etc . . . ensuite je suis deja en sous nombre au niveau des troupes , je crée plus que des unités balaises genre cohortes urbaines cavalerie pretorienne etc . . . j´ai que 6 armée " completes" dont 4 sont dans les ganisons de mes grandes villes . Bon mes 2 plus grandes villes sont au max je crois niveau arbre des batiments , pour celles ci deja je vais plus avoir besoin de creer de nouveau batiment , mais les moyennes qui vont devenir grande , va falloir que je les fassent evoluer aussi ne serait ce qu´n agricultur en commerce et en aqueduc etc... ils veulent ma ruine
6 ARMEES COMPLETES ? ????!!!!!
Pas étonnant que ton économie parte en vrille... Moi c´est grand maximum 3 armées complètes à la fois, et encore, c´est quand j´ai de quoi voir venir, hein...
Ca ne sert à RIEN de mettre des armées en garnison dans les capitales. Des gardes civils seraient mieux adaptés. Et puis si ta population augmente autant, c´est parce que ton taux d´imposition est trop bas... Remonte-le au maximum supportable ( 80 % de satisfaction dans chaque ville), ainsi tu seras gagnant à la fois sur le plan économique ( plus d´argent) et sur le plan politique ( moins de révoltes)...