Salut à tous J´aimerai avoir des infos sur le systeme de protectorat du jeu et savoir a koi sert de faire des protectorat a part davoir un role protecteur? Merci davance... Bon jeu a tous
Le systeme de protectorat est très mal pensé et je pense que les développeurs ont surtout voulu instaurer cette option pour la forme ( pour coller avec la réalité historique)parce qu´en vérité elle est foireuse. Ils n´apportent aucun avantage et les factions sous protestorat ont une facheuse tendance a renverser leur alliance et a se retourner contre leur protecteur. Autrement pour ta question un protectorat instaure une alliance ( fragile souvent), concede au protecteur et au protectorat un droit de passage pour l´armée ds le territoire de l´autre et met en place des droits de commerces entre les deux factions. Le protecteur est sensé payer un tribut en echange de la protection militaire(c´est la definition du protectorat) mais moi j´ai jamais réussi a en obtenir.
Le systeme de protectorat est très mal pensé et je pense que les développeurs ont surtout voulu instaurer cette option pour la forme ( pour coller avec la réalité historique)parce qu´en vérité elle est foireuse. Ils n´apportent aucun avantage et les factions sous protestorat ont une facheuse tendance a renverser leur alliance et a se retourner contre leur protecteur. Autrement pour ta question un protectorat instaure une alliance ( fragile souvent), concede au protecteur et au protectorat un droit de passage pour l´armée ds le territoire de l´autre et met en place des droits de commerces entre les deux factions. Le protecteur est sensé payer un tribut en echange de la protection militaire(c´est la definition du protectorat) mais moi j´ai jamais réussi a en obtenir.
Eshan
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:31:32
Fais gaffe, [CONSUL], c´est déjà comme ça que tu t´es fait bannir un pseudo...
Tu veux un petit coup du triangle de la mort ? ??
[ConsuL]
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:32:33
comment tu sais ça toi?on m´a mis un mouchard sur le net!!!
kekemouton
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:32:49
dix coups de fouets pour atomic!!!
[ConsuL]
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:33:32
non ne me triangle pas! ( lol)
M_Knut
Niveau 4
23 avril 2005 à 23:38:01
Merci pr les reponses Alors si j´ai bien compris ca sert a rien davboir des protectorats... bon il me reste plus ka tué mes protectorats.. sus aux traitres...
kekemouton
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:39:10
Tu as tout compris Knut
Silver-57
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:42:29
Eshan Posté le 23 avril 2005 à 23:31:32 Fais gaffe, [CONSUL], c´est déjà comme ça que tu t´es fait bannir un pseudo...
Tu veux un petit coup du triangle de la mort ? ? ?
On peut etre banni pour un copier/coller !
Eshan
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:32:36
Oui, s´il n´y a aucun ajout ou commentaire. Là, c´est du pur plagiat...