Bon moi j´ai un problème et je pense que ça vient de là...
J´explique.
Il ya quelques années ( du jeu), les carthaginois m´ont déclaré la guerre. Je les aient repoussés jusque dans leur propres terres. Je leur ai proposé de devenir protectorat, et ils ont accepté.
Depuis, je n´ai pas céssé d´augmenter mon argent etc...
Mais depuis quelques tours ( bon une bonne 50ene lol), je m´aperçois que ma thune est bloquée à un certain niveau.
Exemple, j´ai 350 000 deniers. Je fini le tour, et au nouveau tour, je n´ai plus que 240 000 deniers! ( cela ne vient pas du fait des constructions etc.. ça se voit bien au calcul).
Et quand je regarde le classement des factions, celui du classement financier, je m´aperçois que les Carthaginois montent à une vitesse haurissante... alors que moi je stagne, ce qui n´est pas logique au vu de ma progression!!
Donc j´ai comme la vague impression que les carthaginois sont entrain de me carrote TOUTE la thune que je me fais!
Imaginant celà, je viens d´essayer d´annuler l´alliance, les droits de commerce avec Carthage, et l´accès militaire. Je finis le tour, et bien même problème...
Donc j´en ai un peu marre d´être bloqué à 240 000 deniers sachant qu´à l´heure actuelle je devrais en avoir beaucoup beaucoup plus !
Si quelqu´un à une solution à ce problème... qu´il me fasse signe, je lui en serrais très reconnaissant!
Merci d´avance