CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté conseillé?

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:03:40

Teste par toi-même.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
27 décembre 2011 à 01:06:23

si j'ai pu me faire une impression... c'est que j'ai testé un minimum...

si je demande un avis éclairé c'est pour ne pas repasser 12h sur le jeu et me rendre compte au bout que la difficulté ne vient que du boost des unités ennemies... (dans quel cas je trouverai ca bien dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 01:25:23

je pense que tu dois mettre le niveau de difficulté qui t'amuse le plus,c'est ma philosophie dans tous les jeux,au départ je joue en normal puis j'augmente la difficulté au fur et à mesure que l'expérience s'accumule,j'avais un peu abandonné le jeu depuis quelques années et je m'y suis remis là depuis quelques temps,j'ai lu pas mal de trucs sur plein de forum ce qui m'a permis de progresser un peu et même de gagner une campagne difficile avec les Britons,je peux te dire que chaque combat j'ai bataillé et que j'ai du faire face à des attaques de Romains qui te harcèlent sans cesse et qui reviennent à la charge et tu sais pas comment l'IA peut te sortir autant d'armées alors que toi tu galères à avoir 2 ou 3 bonne armées,c'est hallucinant comment c'est déséquilibré,c'est limite de la triche je trouve,à la fin tu te dis je vais jamais y arriver ils sont trop lourds,tu as pas une minute de répit,chaque tour il t'attaque comme un malade,quand tu as éliminé les Julli ,c'est les Scipii et après les Brutii qui viennent sur ta tronche après je me suis dit allez maintenant je joue en normal et batailles très difficiles ras le bol,sont fous ces Romains....

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
27 décembre 2011 à 10:26:35

donc autrement dit personne ne sait exactement ce que change le niveau de difficulté ? (puisque c'etait la question^^)

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
27 décembre 2011 à 11:12:15

hmmm merci les forum anglophone... c'est bel et bien la puissance des unités ennemie qui est renforcée en bataille difficile/tres difficile mais l'IA est apparement toujours aussi idiote.

je suis décu... jouer à homme VS "semi robot hyper boosté" pour avoir plus de mal, je ne vois pas l'intéret.

autrement dit je vais recommencer en bataille normale mais en campagne difficile puisqu'apparement, c'est la et seulement la que l'IA peut briller un peu plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 14:43:45

je confirme l'IA est bête comme un balai par exemple lorsque tu attaques des murs si tu tires à la catapulte sur un mur et qu'il y a une unité derrière elle reste là et même lorsque le mur s'est effondré sur elle elle bouge pas,même sur les murs tu les cartonne à la catapulte et elles se replacent comme si de rien n'était,c'est assez rigolo aussi quand il place ses cavaleries ou ses chars sur les côtés l'air de rien en sifflotant style non je vais pas t'attaquer sur les flancs

assassid
assassid
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:09:57

Campagne : TD
Bataille : M

La vidéo du moment