CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démission

fremen83
fremen83
Niveau 9
16 février 2005 à 06:20:05

Réponse à Eshan :

Je te signale que si qq1 avait créé un post inutile vous auriez été les premiers à l´envoyer bouler. Alors un post pour dire que je pars.....Les forumeurs ne vous ont pas élus mais des forumeurs vous ont élus. Alors je ne reconnais en rien votre pseudo titre. Je ne vous demande qu´une chose c´est de participer comme les autres.

Regardes zzzpouf ça fait un moment qu´il est sur ce forum et il ne se prend pas la tête lui. IL est même plutôt sympa.

Quant aux " boulets" comme vous dites ( encore et toujours un peu plus de mépris...), ils ont autant le droit que vous de poster. Il y a tous les ages à venir sur ce forum alors faites preuve d´un peu plus de compréhension.

Sinon pour finir, il se peut que le forum soit en fin de vie et alors ? Ce n´est pas parce qu´il y a moins de posts que forcément le forum va mourir. Le contenu est de plus en plus médiocre ? Mais personne n´a à juger le contenu de chaque post puisque ce forum est libre.

Voilà à plus.

Groumph
Groumph
Niveau 4
16 février 2005 à 12:39:44

DE tt facon sa sert a rien les " consuls".Vous prenez plus de temps a racontez votre ie et vos capprices qu´a renseignez des gens en disent toutes les 2minute : Sa donne quoi en français?. alors si lotre fais son caca nerveux bin c son problemem mais faut pas esperer de le suplier de rester voila mon avis

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 12:50:21

et apres on s´etonne qu´il y en ai qui se casse . C´est pas un peu fini oui ! !!

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 16:18:06

oui ca devient ( c´est!!!) lourd :-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 février 2005 à 17:18:34

Je ne pensais pas que tu me connaissais si mal, Fremen...

Ai-je jamais traité qui que ce soit de boulet sur ce forum ? NON.

Ai-je jamais sèchement envoyé bouler un forumeur ? NON.

Tu ne reconnais pas notre titre, O.K., bah alors tu n´en parles pas, et puis c´est tout. Ce n´est pas nous qui remettons sans cesse cela sur le tapis, mais les personnes comme toi...

Tu ne me demandes rien à part participer au forum comme les autres... Sauf que comme tu l´as si bien dis, nous sommes tous égaux en tant que forumeurs. Je ne vois donc pas en quoi tu pourrais me demander de faire quoi que ce soit pour toi. T´ai-je jamais demandé en tant que consul de faire quoi que ce soit pour moi ? NON. L´ai-je jamais fait pour qui que ce soit ? NON.
Alors finalement qui c´est qui essaie en fait d´imposer quelque chose à l´autre ? Toi, ou moi ?

Relativement au contenu du forum, j´ai déploré le fait que l´ambiance était moins bonne qu´auparavant. Je n´ai jamais critiqué le contenu de tel ou tel post en tant que tel...

Donc arrête un peu d´envoyer des accusations gratuites qui ne reposent sur rien, ça vaudrait mieux, si tu tiens à ce que ton discours soit crédible ! :-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
18 février 2005 à 20:02:57

:up:

J´attend ta réponse, Fremen !

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
18 février 2005 à 23:17:50

j´ai toujour reconnu l´autorité des consuls en ayant moi même particié aux elections en tant que candidat et electeur. Mais même si je respecte plusieurs consuls dont toi Eshan je trouvais du plus mauvais effet de voir quelqu´un élu par la majorité pour aider s´enerver sur quelqu´un qui pose une question. Je ne parle pas de toi Eshan tu te conduis trés bien et tu répond même à des questions qui sont trés posées et avec le sourire mais il faut avouer que certains consuls se sont laissé aller à des débordements et on peut donc comprendre les anti-consuls enfin ces personnes ont démissionnées et c´est tout à leur honneur.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
19 février 2005 à 00:51:22

sa sert a riende demissionner sa empire

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 09:22:15

Florent, tu peux donner des noms tu sais, les petites allusions ca me fait sourire, tant de lacheté ca en devient drole.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 12:03:21

Mon cher moff tu peux rire tant que tu veux mais j´aime mieux aussi parler d´une personne dont je ne dis pas le nom et que la personne se reconnaisse, on ne peut pas dire que je lui crache dessus. J´ai fais un constat, je me réjouis de voir que les bonnes ( relatives) solutions ont été prises et que les personnes " compètentes" soient restées.
Avoue quand même que certaines de tes actions n´étaient pas forcement réflechies et que par rapport à d´autre consuls tu fais pale figure.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 12:04:46

chacun ses méthodes, je vois ce que le forum est devenu depuis que plus personne ne rappelle a l´ordre ceux qui demandent des cracs ou ecrivent en sms, ca me suffit.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 13:57:34

J´avoue que le forum perd avec tout ça mais s´enerver sur tout le monde, être agressif à tout bout de champ ça ne hausse ps le niveau. Au lieu de se plaindre ou d´agresser il faudrait faire des topics utiles non ? Certains non-consuls ont peut être fait autant voir plus pour le forum que toi. Faut pas dire que l´ambiance change si tout le monde s´enerve pour des riens. Je crois que il faut rappeler à l´ordre mais pas forcement ceux à qui ont pense :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:01

on ne voit pas le foprum de la meme maniere.
Je considere que créer un topic d´aide est d´une inutilité totale, parce que personne ne le lira jamais, donc je me contente de répondre aux questions, du moment qu´elles sont bien posées, dans un francais potable, et que je n´y ai pas déja répondu 15 fois. Alors c´est moins spectaculaire que faire des topics, mais c´est mieux que de ne rien faire a part critiquer.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:57

J´ai parlé d´un topic d´aide ? je crois pas non. Zzzpouf avec son topic sur l´histoire antique a bien haussé le niveau, j´y ai même participé mais pour poser des questions ( je ne fais pas d´études d´histoire mais ça me passionne quand même). Quant aux critiques qu´elles te plaisent ou non si tu ne te conduisais pas aussi bien qu´il le fallait ce n´est pas ma faute un simple rappel à l´ordre aurait suffit,j´aurais peut être du demander à Eshan il aurait peut être mieux expliqué les choses que moi mais il m´est avis que ça aurait été considéré comme une " lacheté".

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 14:22:38

mais pour ce qui est de mon manque de participation tu as parfaitement raison, je vais retrousser mes manches et participer un peu plus et aider ceux qui ont besoin d´aide selon mes possibilité.

Eshan
Eshan
Niveau 10
19 février 2005 à 14:46:21

Voilà une bonne chose ! :ok:

La vidéo du moment