Moi, j´en ai assez, je ne vais pas démissioner, j´ai pris la responsabilité de l´assumer au cours des éléctions, c´est vrai, a chaque jour, quelque part, le forum ce fait envahir par les boulets, il coule peu a peu, et ceci peu être sa fin tragique, on ne peut pas avoir de modéro, le forum n´est pas assez populaire, il est en train de perdre toute sa beauté quand je suis venu pour la première fois ici, avec l´accueil chaleureux de Eshan et des autres, j´ai appris a connaître beaucoup de monde qui n´appartiennent plus maintenant a ce forum, a causes de boulets, majoritérement, je vous le dit du fond du coeur, le forum coule, et c´est un coup bas, qu´il va surement pas ce remetre, j´ai demander une demande de modéro, rien, mais ils nous faut empêcher les boulets de détruire ce forum, peut de survivants sont encore la, et des personnes vont bientôt partir, ce forum est bien sympathique, mais plus maintenant, tous le monde part, les boulets envahissent, c´est quoi ce forum? Je ne vais pas démissioner de mon poste, mais je suis vraiment déçu. Le forum coule. Il n´y a plus grand chose a faire, j´ai monter du poste de 7ème a 2 ème consul, a cause de toutes ces démissions, vous comprenait, ce n´est pas les consuls, nous ont essayent de vous aidez, mais ont en ai incapable, alors plusieurs nous on quitté. Ça me déçois beaucoup, moi qui allez quitter un peu avant(1/2mois) mais qui m´ai ressaisit, pour le forum, alors s´il vous plaît, aidez moi.