CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur bataille

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:20:19

j´ai extermine les Vandales je veux dire...

Ou sinon, vous voulez des screens du champ de bataille vers le fin de la bataille?

ckev
ckev
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:55:32

pourquoi pas, c´est toujours bon prendre (perso moi j´adore voir la quantite de cadavre sur le champ de bataille)

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:42:02

:up:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:28:26

http://img378.imageshack.us/my.php?image=rometwbi20060310220300186km.jpg

Tout ce que vous voyez de vivant sur le screen, c´est un petit bataillon de cavalerie la ou il y a l´etandard

ckev
ckev
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:41:45

je conteste. certes il y a... un reste de cavalerie ds le fond mais au milieu y a une autre unite vandale (le gars qui veut pas trop chipoter :rire2: ).
sinon ca c´est un beau carnage :hap: :coeur:

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:07:38

:up:

swwattinou
swwattinou
Niveau 3
18 mars 2006 à 16:58:07

fino Posté le 12 mars 2006 à 14:41:39

-Germains : .Tuer : 450 .Mort : 140 .Survivant : 68 (y a tjrs quelque survivant en plus je sais pas pourquoi)

Ce sont les blessés je pense,ils sont soignés et reprenne le service.
Tu ne jou pas avec beaucoup d unitées ou alors c´étaient des petites armées

c etai des peites armee je jou avec env norm. ~100 soldats par bataillons

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:29:36

:up: ^^

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:37:44

moi je trouve ke la meilleurs (Sarmates) armée c comme sa :
-un général
-env. 4 uniter de hacheurs
-2 uniter de cavalier sarmates (les meilleurs)
-2uniter d archer a pied
-1 uniter d´archer monter (sa c au cas ou)
+ moi je prend des mercenaire parthe(l´infanterie)
la sa c est l armée qui boost tout (surtout le pont^^) avec 2 armée j ai niquer le pont ^^ :lol:
biensur quan j avai une ville jy laissai pa l armee j envoyer des homme depui mes ville developpée et j avai l aide des grec et des armeniens...

Mooooooooooooi
Mooooooooooooi
Niveau 1
23 mars 2006 à 18:25:10

J avais 200 chars é 300 archers(j étai les égyptiens)é lé autre (les romains) avai 1000 hastati.
je lé ai tué en mettant mé type en hau d une colline.Ils m ont chargé é mes archers ont fais un massacre.Je les ai fini avec mes cavaliers.
BILAN:
Egyptiens: morts: chars 48 archers 0
tués: chars 476 archers 462
survivants: 452

Romains: morts: 938
tués : 48
survivants: 62

VICTOIRE HEROIQUE

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:19:47

moi ma meilleur bataille pour l´instant s´était il y a quelque minute j´avais 74 homme dont 26 cavalier contre 401 gaulois et donc ils m en on tuer 17 et mois j´en tuer 401 je sais que se n´est pas meilleur que les autres mais se n´est pas mal non?

Ackie
Ackie
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:09:16

Bataille difficile:moi:1000 romains environ eux:2500 espagnols
Le champ de bataille était parfait:une plaine entourée de forêts.
J´ai mis une ligne d´infnteris,les archers derrière et la cavalerie sur les flancs(classique quoi)
Ces boulets n´ont pas pensé à me prendre sur les flancs depuis la forêt...
La moitié est morte criblée de flêches avant de m´atteindre,l´autre moitié,terrorisé par les flêches enflammées et "malheureuse d´avoir essuyée des pertes" a vue sa charge brisée par des tirs de javelots.
Les survivants ont été piétinés par des chevaux romains puis traquée.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:47:50

moi j ai fai une baston brettons vs romains
~1000 vs ~3000
1000 brettons guerriers bleu
2000 hastatis, ~500 cavaliers, ~500 triaris
j´ai attaquer en essayent de fair le plu de degat chez les ennemis
je suis ressorti:
tuer:2000 mort 1000
tuer:1000 mort 2000
pas mal je trouve

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:38:32

salut detail plus! felicitation pour ta victoire. continuez comme sa! :up:

liper
liper
Niveau 7
01 août 2006 à 21:05:28

c´est pas ma meilleure bataille mais bon je me fait ****** et je suis tombé sur se topic

245 ac j-c, Syrie, non loin de la puissante antioche depuis peu au main du magnifissime pharaon, en un jour d´été torride, sous un soleil de plomb [...](ca ca veut dire qu´il y a d´autre détail ommis parce que je sais que sinon personne lira ce qui est deja fort probable)la puissante armee parthe dirigée par le neveu du roi, Arsmès de cteptan attaqua des troupes egyptienne, pour la raison évidente qu´il s´était senti offusque par un diplomate qui n´était autre que le le neveu du frère du père de la tante de la nièce du fils du cousin du pharaon, et donc par le peuple égyptien tout entier et tous leur voisin (la vérite semble plutot être que la Parthie était dans un gouffre financier et qu´elle avait soif de conquête). l´armée parthe était constituée de 226 éléphantiers, 324 cavalier perse, environ 500 cataphractes et bien sur jean-edmond de ceuxpétant (arsames de cteptant en francais) son neveu et leur gardes du corps. Les troupes égyptiennes étaient elles constituées de beaucoup de chars, de cavaliers nubiens [...]pour les troupes principales, de 400 piquiers nubiens pour les premier renforts et de 275 pour les seconds renforts(c´est aproximatif) le tout dirigé par un membre de la famille égyptienne du nom de toutuncamion.
La bataille eu lieu près d´un petit cours d´eau, au centre se trouvait un pont de bois pas très large, le gros de chaque armée située de part et d´autres.jean edmond plassat ses troupes de cette manière: devant le pont ses éléphants, un peu en retrait ces cavalier perses et tout derrières ses cataphractes et lui même.Les premier Egyptiens sur le champs de batailles furent les 400 piquiers nubiens,ils se trouvaient de l´autre côté du pont, qu´ils traversèrent aussitôt ou plutot tentèrent de traverser, les éléphantiers et les cavaliers ne manquaient pas de les transpercer de millier de flèches, ceux-ci parvenus a la moitier du pont, 1/3 des éléphants chargèrent, ils furent balayés:pietinés, criblés de flèches ou encores noyés, côtés parthe pas la moindre égratinure .Puis arrivèrent les véritables troupes égyptiennes d´un côtés du pont le général,les chars et la cavalerie de l´autre, dans le dos des parthe le reste des piquiers nubiens.Ces derniers étaient sur d´eux, faces à des unités de cavalerie qui leur fesaient dos ils ne pouvaient que gagner, ils se dirigerent vers le général, jean edmond, mais ils furent découverts bien avant de l´avoir atteint, celui-ci entama un retrait stratégique, non par couardise, beaucoup sont ceux qui le disaient aussi courageux et fort qu´un lion... dans ses nobles sujets prêts à monter en grades, ensuite les cataphractes les contournèrent et chargèrent dans leur dos, les premiers resistèrent un moment, infligeant quelques pertes mais les seconds furent vite mis en deroute.Les fleches volaient au dessus de la rivières ou les cadavres de piquiers flotaient s´écoulants au débit du courant,les chars égyptiens qui tentèrent de conquérir le pont les rejoignirent bien vite lorsque les 1/3 d´éléphants chagèrent, mais ils ne flottaient pas aussi bien que les nubiens.Les Egyptiens ne resistèrent guère longtemps face aux éléphants, ils parvirent néanmoins après en avoir assassinés quelques-un ( l´affaire a ensuite été portées au tribunal de la spag société protectrice des animaux de guerre ) a affolés les autres qui piettinèrent alors avec plus de vigeur encore les assailants, le général toutuncamion n´échappat pas a la règle et fut piétinnié comme les autres qui furent peu nombreux a survivre.
Au total ...environ ... plus ou moins... Enfin beaucoup d´Egyptiens perdirent la vie :mort: tandis que seulement 19 parthes moururent ce jour la.Cette victoire n´etait pas bien sur héroique bien que les ennemis aient été écrasés,mais si on avait enlevés les unités non idspensables comme jean-edmond qui en plus choississait de se battre en facile, peut etre l´aurait-elle été.
Apres cette victoire notre héros pris une antioche sans defenceset continua sa guerre contre le mal !
dsl pour les fôtes dortografes. bien que peu de gens vont lire ceci au moins ca ma fait passe le temps et redonner l´envie de jouer encore et encore a rtw

Feust
Feust
Niveau 10
01 août 2006 à 21:08:53

Narration assez humoristique ! :ok: Heu, dis donc, les éléphantiers ça existe pas encore, par contre on peut dire éléphantarque ou cornac ! :-)))

lio7
lio7
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:58

En plus difficile = tu peux la romancer sur le topic "bataille romancée".

liper
liper
Niveau 7
01 août 2006 à 22:04:04

j´y penserai :ok: je ne connaissait pas le topic mais va falloir ameliorer là j´y ai ajouté un contexte parce que ma bataille n´avait rien d´extraordinaire et j´y ai mis un peu d´humour pour que les gens lisent jusqu´au bout

i-am-the-best93
i-am-the-best93
Niveau 4
03 août 2006 à 15:06:14

avec les grècs ils étais 1000 de plus que moi et sans général j´ai réussi bon c´étais en mode facile mais c´est un début

galax
galax
Niveau 5
03 août 2006 à 15:54:00

j´aidais mes alliés saromathes (europa barbarorum) contre le Pont... (je suis romain)... j´avais conquis une des villes de la Crimée.. qui c´est rebellé... du coup, une armée remplies de troupes armures or et 2-3 grades argent... Comme je n´avais aps de troupe, ben j´utilise plein d´argent afin de réunir une armée d´archer monté...

Le pont m´attaque... 2000 vs ~500... ben du coup, grâce à la tactique du cercle de je ne sais plus quoi, et heu n´arrivant pas à choper mes cavalier car je me "baladais sur toute la carte,suivis d´une grosse charge de fin (plus de flèche olibge), j´ai dessimé toute leurs armées... -> victoire héroique...

moi qui voyait déjà la défaite..

La vidéo du moment