Ils ne sont pas si nuls que ca quand meme, les piquiers royaux peuvent etre des bêtes de resistance si on les utilisent biens.
je jou l Armenie , et actuellement mes archers peine contre eux et en degoment a peine le quart en 30 minute ( archer sur cataphractes , et meme avec les archer sur char du pont) , de même ils resistent dur face aux chargent lateral et de dos de mes cataphractes . Ils ont le temps de se retourner et d en degomer une bonne partie
Une armee composee de 16 unites de piquiers royaux minimum et quelque pelstate lourd c l´horreur absolue pour en venir a bout comme le fai souvent l ordinateur, ca peut etre extremement long pour en venir a bout et dangereu pour la cavalerie qui se font prendre facilement en etau. Et sur un pont c meme pas la peine d envoyer l infanterie contre eux c cuit d avance(mes piquier du pont s´en souviennent
) .
Mon truc je les corrompt direct c + rapide
Sinon c est vrai avec le mod 5.0, j´ai remarqué que les unités avec javelot sont plus puissante mais que les tirs d archers sur char ou sur cathapractes sont moin devastateurs qu´avant, je sais pas si je me fai des idees ou s´ils resistent mieu qu´avant