CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Macédoine - des unités de merdes lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legion_freedom legion_freedom
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 21:45:46

Et bien la cav. lourd Macédonienne ne vaut strictement rien... ( en plus avec le mod réalisme, imaginé :p).

Les piquiers royaux sont nullismes : j´ai vu un bataillon ( pourtant niveau 1 partous) se faire vaincre par des vélites Julii!!...

Nan mais c koi ca. En plus ils sont pas super quand ils forment la phalange... vivemement les piquiers longs!!..

Sinon les comp. d´Alexandre sont terribles.

Mais j´aimerais savoir, pk la cav. macédoniene et les piquiers royaux sont si mauvais.. vu leurs prix ou est l´intèrets?

Sarouman3 Sarouman3
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 04:06:54

emem spour te dire que las cavalerie macédonnienne pbine entrainer maassacre des hoplites grecs si tu utilise une bonne tactiques et en plus se peuple moi je ladore cars ses le peuple dalexandre pis en pluss se sont les macédonnien qui ont inventer le phalange

atomic-jex atomic-jex
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 07:17:24

nous rapelons ke la macedoine nest pas faite pour jouer avec :o))
et ces pour ssa kelle est si nul

lazar-equili lazar-equili
MP
Niveau 2
04 février 2005 à 11:11:42

si tu joues avec le mode realism 5.0, c´est absolument normale que tu te fasses vaincre par des vélites, cela est du a un bug qui fait que les degats des unités qui tirent ( vélites,peltastes, archers . ..) sont comptés selon les degats qu´elles font avec leurs javelots/fleches et non avec leurs petites épées . ..
Ce qui fait qu´une unité de vélite peut mettre en deroute une unité d´hoplites spartiates . ..

Seule solution : installer le patch 1.2 qui doit regler le probleme . ..

orel77 orel77
MP
Niveau 5
04 février 2005 à 11:16:46

les macedonniens ont pas inventé la phalange!
ce sont les grecs! philippe2 a juste rallongé les
sarisses à 6 metres de long.voilà voilà

thablar thablar
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 12:22:44

il a aussi allégé l´équipement, et transforme une formation défensive en formation offensive.
On peut dire que les macedoniens ont ré-inventés la phalange.

Valor-1 Valor-1
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 12:44:09

sarouman3
Posté le 04 février 2005 à 04:06:54
emem spour te dire que las cavalerie macédonnienne pbine entrainer maassacre des hoplites grecs si tu utilise une bonne tactiques et en plus se peuple moi je ladore cars ses le peuple dalexandre pis en pluss se sont les macédonnien qui ont inventer le phalange

:gne: Exprimez vous en français svp :merci:
quant au bug cité dans le mod TR 5.0 pour les unités de missiles qui auraient autant en attaque de mélée que de tir, je ne suis pas certain que ça soit le cas avec toutes les unités, car je peux vous dire que les tirailleurs ne font pas un pli contre la légion romaine pré-marius. Par contre que les vélites puissent vaincre des phalanges, ce n´est pas forcément étonnant puisque les épées l´emportent sur les piques.

Jevika Jevika
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 15:11:20

ca doit aller super bien avec toutes les unités à la noix des romains, style les arcanis alias les batman qui passent leur temps à se planquer, les cochons enflammés que je surnomme affectueusement burning pigs ainsi que les balistes en forme de violon qui font autant de ravage que les vrais sans etre stradivarius vous aurez même la chance de pouvoir degommer vos propres troupes sans qu´ils bronchent, sans oublier les velites ces grandes folles qui courent dans tous les sens derriere les lignes pour tenter de lancer des javelots qui font autant d´effet que des cotillons.

cablou cablou
MP
Niveau 2
04 février 2005 à 17:02:54

Ils ne sont pas si nuls que ca quand meme, les piquiers royaux peuvent etre des bêtes de resistance si on les utilisent biens.
je jou l Armenie , et actuellement mes archers peine contre eux et en degoment a peine le quart en 30 minute ( archer sur cataphractes , et meme avec les archer sur char du pont) , de même ils resistent dur face aux chargent lateral et de dos de mes cataphractes . Ils ont le temps de se retourner et d en degomer une bonne partie :fou:

Une armee composee de 16 unites de piquiers royaux minimum et quelque pelstate lourd c l´horreur absolue pour en venir a bout comme le fai souvent l ordinateur, ca peut etre extremement long pour en venir a bout et dangereu pour la cavalerie qui se font prendre facilement en etau. Et sur un pont c meme pas la peine d envoyer l infanterie contre eux c cuit d avance(mes piquier du pont s´en souviennent :ouch2: ) .
Mon truc je les corrompt direct c + rapide :-d

Sinon c est vrai avec le mod 5.0, j´ai remarqué que les unités avec javelot sont plus puissante mais que les tirs d archers sur char ou sur cathapractes sont moin devastateurs qu´avant, je sais pas si je me fai des idees ou s´ils resistent mieu qu´avant :question:

legion_freedom legion_freedom
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 21:37:33

oui les caractéristiques sont boostés pour les unités..

SInon si j´installe le 5.2, mes sauv resteront utilisables?

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
04 février 2005 à 21:43:01

ouai les sauvegarde sont sauvegardées :)

Valor-1 Valor-1
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 22:23:15

5.2 :gne: ils ont déjà sortis une nouvelle update :question: diantre je viens à peine d´installer le 5.1 :lol:

Eshan Eshan
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 22:26:04

Non, le 5.2 n´est pas sorti, mais il est déjà bien avancé ( voir page d´accueil du site Total Realism) :)

Sarouman3 Sarouman3
MP
Niveau 7
05 février 2005 à 01:34:42

il a inventer las formation phalange qui permet a aucun cavalier de passer et justement en ralongeant les lances bien tu peut foermer une bien mielleur phalange et cets le pere dalexandre qui las inventer

legion_freedom legion_freedom
MP
Niveau 9
05 février 2005 à 13:10:09

disons plutot que c´est les macédoniens qui ont mis une étiquette sur la technique militaire...^^ et qui lont codifié.

De toute facon ce n´est pas propre aux grecs la phalange, rien que dans la guerre des Gaules César décrit que les Gaulois la forment de facon primitive... mais la forment quand même.

lio7 lio7
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:33:47

Pour que les macédoniens pulvérise tout il faut construire le panthéon d´ares (dieu de la guerre) = +3experience et +1 moral. Avec ca rien ne me résiste :fou:

punk601 punk601
MP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:42:10

regarde c´est toi le pas bon avec les Macédoniens... j´ai commencé une campagne avec eux et j´ai déja détrui 2 faction importantes: grecques et la maison de Bruitii!

je ne joue pas dutout a easy hard plus précisément ainsi que dans les batailles.et je trouve très utile des hoplites dans une bataille. peut-être essaye de varié tes unité de soldat pas toujours la meme catégorie...

en tout cas si t´es pas bon avec les Macédoniens c´est pas une raison de venir nous emmerder avec ça!

Benji69 Benji69
MP
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:23:30

Mais c´est koi RTR (rome total réalisme) et coman on fai pour jouer avc les macédoniens.
dépanez-moi please lol

[ConsuL] [ConsuL]
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:24:44

c´ezst un mod qui permet de jouer d´autres unités etc.fais une recherche :rechercher:

lio7 lio7
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:25:06

En plus du temple d´Arés je recrute les mercenaires archers de Crête des vrais fous cela!!! Une douche de fléches sur les ennemis qui ne savent pas se laver lol!!!
Ils déciment bien mes ennemis. Seul hic contre les factions avec de bons archers car à chaque fois ces enculés me déciment les miens. Mes bons ces archers sont biens meilleurs que les archers macédoniens!!!
Paradoxalement contre les romains ou grecs je fais un carton grâce à eux!!!

Surmontez votre peur et vous serez plus fort que la mort!!! :mort:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment