CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vrai réponse contre la corruption

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
30 janvier 2005 à 23:44:52

:salut:

Est ce que quelqu´un connaitrait le véritable facteur de corruption qui plombe les recettes de certaines villes et si oui quelles sont les solutions ( contrespionage? diplomate d´influence? tous le géneraux ont généralement un vice.... ) et s´il vous plait, ne passez pas votre temps a dire combien vous avez de thunes dans vos coffres comme dans les autres topics je trouve que ça répond pas à la question :rouge:

:merci: :bye:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
31 janvier 2005 à 07:27:03

Bah j´aurais du mettre le mot " config" ou " bug" dans mon titre histoire d´espérer une réponse . ... ok ! !! ok ! !! mon sujet n´intéresse personne ! !! :nah: Je vais pousser mes villes corrompus a la révolte et la réprimer de maniere sanglante peut etre que ça jouera contre la corruption. Je vous tiens informés au cas ou des gens auraient lu ce topic sans laisser une petite trace . ... :sarcastic:

gandalf6
gandalf6
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:59:28

ben moi je sors tt mes soldats et le général de la ville, je laisse les rebelles prendre le pouvoir et pi j´y retourne. Bien sur je prends soin de tous les massacrer comme ca les finances remontent miraculeusement! Mais bon c pas la méthode la plus délicate... Et si quelqu´un en connait une autre, je suis preneur! ( c vrai koi c démoralisant de tuer ses propres citoyens...)

manix2004
manix2004
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:06:54

salut gandalf!
j ai tester ta maniere de faire et j ai un petit probleme:je vide la ville de toute garnison mais rien ne se passe a part que je perd beaucoup plus d argent mais aucune rebellion a l horyzon

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:43

mets les impots a fond dans ta ville, tu vas voir s´ils se rebellent pas :-)

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
01 février 2005 à 07:25:28

Ouais en general c´est pas compliqué de créer une rebellion ( sauf si tu joues en facil :-p ) mais une fois de plus on s´écarte du sujet :sarcastic:

La corruption serait elle un sujet tabou :question:

Ou vous etes vous aussi les membres de cette infame conspiration contre mes villes et l´étendue de ma puissance :doute: A moi mes braves guerriers sus a ces traitres!!!!! :rouge:

Jevika
Jevika
Niveau 4
01 février 2005 à 11:31:47

moi aussi j´ai le même problème :snif:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
05 février 2005 à 18:00:58

en plus je pense que massacrer sa propre populaton serait une mausvaise solution car en diminuant ta démographie , tu diminues le potetiel de recrutement des tes armées alors avoir toutes ces villes a 3000 de benefs chacunes mais devoir attendre 5 années pour pouvoir recruter une unité :ouch2: !!!

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
05 février 2005 à 19:38:44
legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
05 février 2005 à 19:46:43

Et en plus c´est débile : tu démolis le morale de ta propre population!!.. Souvent, quand on se retrouve très mal en début de partie, ( surtout en très diff.) on compte bcp sur le soutien de la pop locale.

Pour l´asservissement, je le fais la plupart du temps. Les seuls villes que je " néttoie", sont les villes à interet stratégique ( donc je peux pas me permettre de potentiel rebellion), les villes qui se rebellent, ou bien alors les capitales importantes ( alexandrie, rome, carthage,...). Ensuite, ce qu´y arrive souvent, ce que si la ville n´a aucun intéret stratégique ( genre en bout de carte), ou qu´alors la population a fait preuve d´un courage et d´une resistance énorme, et ben je gracie la population...

Ou alors quand je reprend une cité à moi...

:o))

La vidéo du moment