CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis devenu imperator! en 169 av JC!!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:23:21

Moi en 199avJ-C, le peuple me soutenait deja assez, mais g pas envie de prendre rome maintenant.

Et une question, comment t´as fait pour faire declarer les autres factions romaines hors-la-loi?

Perian
Perian
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:49:05

tu attaques une des 2 autres factions romaines et vous serez tous hors la loi :ok:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:51:18

Ou tu t´allie avec un peuple, tu ne propose pas pour que tu vienne sur ses terres avec tes soldats, tu y reste, le sénat te demandera de partir sinon il y aura une grave consequance, et une d´3elle peut-être d´etre hors la loi, sinon, tu ne fait aucune de ses missions qu´il te demande :)

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:24:30

oui mais en faisant cela tu risque d´etre declarer hors la loi mais les autres faction ne le seront pas

pour declencher la guerre civile, g pr ma part attaquer en grece au lieu de la gaule avec les julli , j´attaquait egalement systematiquement les villes assieger par d´autres factions romaines avec 2 3 troupe a proximité afin de gagner la ville sans combattre a leur place
les factions romaines etant du coup depourvu de territoire se mette a acheter les villes!

il ne reste plus qu´a envoyer une troupes qui attaque la ville celle ci qui a alors ete corrompu par l´autre factions romaine dut a un diplomate creer une crise diplomatique

le senat declare ennemis de rome alors les julli scipi brutti et c la guerre civile

simple non :p)

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:28:09

Se que je trouve bizzard sur la premiere image c´est que les gaulois on cyrene la ville au nord de l´afrique ! !!

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:35:56

C´est pas pour faire le malin mais devenir empereur en 169avant j-c n´a rien d´exceptionnel!Moi,je vais avoir fini en 215 avant j-c :-)))

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:17:08

Moi, j´ai fini et commencé en - 270

Avec une centaine de codes, of course

tsk tsk....

Vous avez pas fini avec ce topic complet frime?

intello_siber
intello_siber
Niveau 2
30 avril 2005 à 09:27:19

Moi,j´ai perdu la campagne en facile:
Ce jeu est trop brutal pour mon raffinnement!

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:48:00

ouaip pareil je trouve que -169 n´a rien d´extraordinaire... après ça dépend bien sûr de quel empire tu prends. Mon record est -212.

fransilles
fransilles
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:52:03

Moi je suis en -108 avant jésus Christ et j´a toute la carte sauf l´égypte ( de jérusalem à Alexandrie ) et la je fai la blinde d´armé et je m´apprette a aller choper alexandrie . ..

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:41:16

pfiou vous êtes po marrant vous ! moi je ne fini les campagne qu´en 100 av J-C moi, je m´éclate un peu ! essayé d´assièger une ville qu´avec des paysans et des armes de siège, et bah c´est pas trop dur tant qu´il n´y a pas d´éléphants ou de char ! le nombre de paysans est bien supérieur !

Nat100
Nat100
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:34:17

je suis les brutiis, j´ai une quarantaine de régions et j´aimerais attaquer Rome. Mais il me faut le soutien du peuple pour cela, que dois-je faire pour avoir son soutien???

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:52:38

C´est quoi le but de remonter un vieux topic inutile de près de un an?

Sinon, il faut livrer des batailles "héroïques". Par exemple, si tu fais des combats de 500 hommes contre 1000 hommes, et que tu gagnes, le peuple t´aimera plus. Il y a aucun honneur, par exemple de faire des comment avec une armée de 1000 hommes contre 100...

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:56:37

et évite de massacrer :hum:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:08:42
beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:02:03

mais j´ai pas capté la ...

Tu joue sans les codes bien sur, en tous tres difficile mais a tu un mods ?

Parce que sinon je ne voie pas trop "l´exploit..." dsl , je ne veux pas apraitre mechant,mais jai deja terminer plusieur fois toute la carte en moins de temps ...
j´ai meme reussi avec c´est ***** de numide de ***** ...

Mais je vois pas trop la difficulté en fait... ?
De toute facon,meme avec les mods, RTW est trop simple, c´est jsute une question de temps avant que tu gagne ; je nai jamais perdus... c´est frustrant de ne jamais perdre vous ne trouver pas ? une fois que tu a 8 territoire de toute facon, ta gagné...

Je repete que je veux pas te casser ou passer pour le casse couille du coin mais bon, je ne vois pas trop l´interet du topic quoi...

Sinon, c´est une belle perfomance c´est sur, mais disons que ta juste rodé 90 h ton PC pour y arrivé , et sa sa nous prouve pas ton talent stratégique :)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:11:13

ouai je suis un gros nul :oui:
balance ta sauvegarde beber-du-94 en bataille tres difficile, campagne tres difficile(la ca se corse beaucoup plus) et unité enorme pour voir le nombre de territoire que tu as conquis
et si tu joue bien en campagne "tres difficile" maintenant que tu es si doué

bon j´ai pas la pretention d´etre un fin stratege, c´etait juste histoire de balancer le screen avec presque tout les territoire conquis

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:19:58

aye sa va etre chaux , jai installé middle earth apres donc jai tous re installé pour patcher en 1.2... jvai essayer de te retrouvé un screnn mais sa va etre chaux...

mais je t´assure, je trouve c´est assé simple...
De toute facon , une fois que tu as 10/15 territoire, quesqui peux t´arreter ? serieusement ? La rebellion ? tu massacre et puis c´est bon ... les armée adverse ? mdr il t´envoie 15 cohorte d´affilée contre mes 5 armée bouré a la gueule...

mais contrairement a ce que tu pense (enfin je croi?) je n´ai aucune pretention et je ne suis pas la pour me la peter, juste pour "relativiser... " un peu...

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:38:49

je suis désolé , je n´ai trouvé que 3 screen que j´avai fais en RTR gold , mais c´est des cartes de batailles, on voit pas la carte de campagne :-(

bon je les mets quand meme :

avant >
http://img313.imageshack.us/my.php?image=copiede00169bo.jpg

pendant >
http://img313.imageshack.us/my.php?image=copiede00197hv.jpg

après >
http://img313.imageshack.us/my.php?image=copiede00200vz.jpg

héhé, bilan des pertes si je me souvien bien ; 150 gars pour moi en gros et ... 2900 pour les cartaginois repartie en 2 armée (jassiegais une ville...)

ahhhh c´étais le bon temps ^^

j´espere quand meme que dans medievla total war 2 il vont amélioré l´IA parce que pfiouuu elle est largué...

en fait jpense que les devellopeur devrait deja lire sun tzu avant de faire un pseudo jeu de stratégie...

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:18:31

La première fois que j´ai fini le jeu, j´ai ahnniler toutes les factions (j´étais en moyen) sauf les Scipii et les julii (j´étais les Brutii)!
J´avais, pour attaquer le sénat, 4 armée à chaque pôles, chacunes constituée d´au moins 2 généraux. Mes armées étaient constituées que de cohorte prétoriennes de la république ainsi que de la cavalerie légionnaire, j´avais, en tout, 12 000 hommes contres les 3000 du sénat!! Niark!

La vidéo du moment