CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis devenu imperator! en 169 av JC!!

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:53:36

je suis empereur!!! niark niark

g enfin vaincu le senat en campagne tres difficile et bataille tres difficile et unite enorme ( sans code bien sur lol sauf pr le temps lors des bataille ou je jouait en temps illimité)
et en 169 av jc!!!!!!
http://img188.exs.cx/my.php?loc=img188&image=assaultfinal4hc.jpg

derniere bataille contre les germains
regarder cette fin d´assault bourrain
http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=massacredesgermains0im.jpg

g declencher des le debut une guerre civile ( ts les romains ce st declarer la guerre les uns aux autres, ts hors la loi)grace a un scelerat de diplomate en grece, du coup ils se st affaibli et j´en ai profiter pr les exterminer ! ! g d´abord conqui la grece au lieu de la gaule ce qui a creer une crise diplomatique :rire:
je gagnait a la fin 30 000 balle par tour, les rebelles s´alliait a mes propres troupes ( pu besoin de creer des armee!!lol)
aucune revolte de ville ( j´exteminait a chaque fois la population) mes generaux avait d´ailleurs comme surnon pr certain " le cruel" " le sanguinaire" :rire:

voila c une joli performance!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:56:19

t´as vaincu avec cet empire la? parce que moi le mien est plus grand ( j´ai une partie de l´afrique et la bretagne) et j´ai pas encore gagné....

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:58:31

:ouch: :ouch2:

j´arrive pas a voir la première image.

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:59:17

a si c bon !

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:03:23

lol je prefère ne pas gagner que gagner en étant un boucher.. :lol:

Sinon très belle performance, moi je galère avec ma macédoine en difficile :p)

Tu devrais mettre le 5.0, tu verras c moins facile.. deux fois plus de pays a prendre!!.. ( et sans parler de l´inde :p)

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:05:10

tu peux compter y´a 49 etat sur la carte + celui j´allait prendre :cool:

faut pas attendre que les autres romain devienne trop puissant et developpe leur armee surtout en campagne et battaille tres difficile

d´ailleur g bien retenu la lecon pr la prise de capoue ou il ma fallu 4 assault de 2200 hommes pr prendre la ville heureusement j´avait les 4 armee a coté
g compris du coup comment prendre une grande ville fortifie avec une seul armee, en la detournant cad en envoyant une tour de siege tt a gauche qui va liberer tt ce coté la car il n´y a personne et ensuite en envoyant tt mon armee au pas de course par l´autre entree avant que les assieger comprenne!! :lol:

maintenant le pb en batailles tres difficile c que mes renfort etait systématiquement en retard dc je ne pouvait compter que sur mes seul legion!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:07:16

oui en fait j´ai compris, c´est parce que j´ai pas encore la Grece et y´a plein de petites provinces dans la zone, c´est pour ca que ton empire me paraissait petit.

UDun
UDun
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:23:27

Félicitations.

C´est marrant, on dirais que ton empire est petit mais c´est vrai qu´en Grèce, les pays sont minuscules.

Moi, je viens de remporter aujourd´hui pour la première fois la campagne. J´avais les julii aussi et j´ai fini en 79 av JC. Ca devenait chaud et les exterminations n´en finissaient plus !

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:03:58

Ben moi j´ai été imperator en -230 avec les Carthaginois en mode tres difficile mais en mode 5.0 c´est plus dure c´est clair.
La avec les seleucides j´ai deja fait contre les Carthaginois 20 batailles en 5 tour avec 17000 morts chez eux et 100 chez moi ( :monoeil: ) :rire2:

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:18:09

fait nous un screenshot monsieur pipo!! :rire: et apres essaye d´egaler ma performance :cool:

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:54:30

Bah perso j´ai deja recommencer une partie pis secondo que tu me croive ou non c´est pas mon problème, puis chui content pour toi si selon toi t´as fait un record imbattable...
Jte rappelerai quand j´aurai fini ma campagne.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:15:09

finir en 230 avant jc ca me parait peut credible sachant que la campagne en tres difficile commence en 270 av JC

ca fait 40 ans pr conquerir 50 territoire ou 80 tour si tu prefere ca me parait completement impossible etant donné les temps de deplacement des armée et les assault que l´on mene qui prene un tour les attaque des ennemis qui eux aussi prenne un tour

dc mathematiquement c impossible :oui:
maintenant j´ai pas la pretention de dire que ma performance est imbattable au contraire je serait ravi de voir mieux

g juste voulu montrer ceci car je trouve que c une belle performance surtout en bataille et campagne tres difficile et unite enorme

a vous de faire mieux :-)))

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:23:07

Avec les codes je peux finir en 250 av J.C. :lol:

mais c´est pas specialement interressant.

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:15:42

Une question : les étoiles d´un commandant elles sont pas limitées à 9 ? Moi j´en ai 10 est-ce que c´est un autre bug ?
http://www.image-dream.com/image.php?image=1107080048.10stars.jpg

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:18:24

halfjapan :d) POur toi, chui en -206 et j´ai 45 colonies alors tu sais je vais ptetre le battre ton record ^^ comme ca on verra :lol: .
Mais le mod 5.0 à un autre avantage, y a 2 fois plus de villes -sauf la ou je suis- mais en Italie y en a 14 alors ca peut aller tres vite sans compter si tu prend la Grece alors la ca peut tout peter.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:50:32

c plus facile avec le mod 5 de conquerir rapidement 50 villes

faites le sans le mod 5 et essayer de battre mon record, faut avoir qq chose qui est comparable bien sur!

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:10:19

Bah non des que ta le mod tu peux plus jouer à la campagne impériale du jeu mais seulement celui du mod et puis le mod 5.1 est 15x fois mieux que le jeu de base.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:12:31

Simpo > non à 10 étoiles

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:18:24

fallait pas effacer ton jeu quand tu la installer le mod 5 fallait recreer un dossier rome total war ou tu y mettait mod 5

comme ca tu aurait pu jouer avec mod 5 et sans le mod 5

c vraiment dommage que tu n´est pas fait cette methode

pirlo05
pirlo05
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:18:42

comment vous faites pour mettre des images comme sa sur le forum ? ????

La vidéo du moment