CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les archers

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:04:20

Bah, tu t´en fous toi tu joue avec le mode realism 5.0 et puis s´est marrant de voir les archers immobiliser et fatiguer l´armé romaine ennemi ( tortues) avant de charger avec des cataphractes...

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
01 février 2005 à 10:30:09

Pour les amateurs d´archers, je conseille d´engager des archer mercenaires crétois, ce sont les meilleurs, ils tirent plus vite et ploins que tous les autres, meme les auxilliaires archer romain n´ont paas leur puissance.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 février 2005 à 11:40:43

C´est vrai que les Crétois ne sont pas mauvais. Mais dans le jeu standard les meilleurs archers du jeu sont, je pense, les Forestiers gaulois. Ils ont le tir à longue portée, un bon moral, d´excellentes statistiques même pour le combat de mélée et en défense. Ce sont des vrais snipers capable en plus de mettre en déroute pas mal d´unités de corps à corps

Gil
Gil
Niveau 3
01 février 2005 à 16:45:21

salut, moi je les utilise pour le siége des villes ou les murs sont petits ( palissades, etc) je les fait tirer depuis l´exterieur sur les troupes qui attendent derriére les portes et comme ça mes légions peuvent facilement rentrer ds la ville.

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
01 février 2005 à 17:59:24

moi jutilise extremement les archers..
par exemple je me fais une troupe que d´archer...(contre les romains car ils ont rarement de cavalerie..)et les romains prennent un déluge de fleche et senfuit en 3 sec..

pour les defenses des villes j´ai pratiquement que des archers...l´IA vient a coté des murs et se prend des fleches de tout les coins et c´est la deroute..

( pour la defense je recommande ( avec des murs de pierre au moins)8 ou 9 unités d´archers 3 ou 4 de cavalerie pour poursuivre les fuyards et le reste d´infanterie...avec ca l´IA perd un maximum d´unité meme si on doit perdre la ville..)

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
02 février 2005 à 09:25:13

Les onagres sont biens aussi pour défendre, mais il faut se limiter à un mur de pierre classique maximum si on ne veux pas perforer nos mur...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 février 2005 à 11:02:09

Moi oui, en plus ca casse bien le moral des ennemi, caché derrière mon infantrie ; )

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
02 février 2005 à 14:04:00

-Les meilleurs archers sont les archers egyptiens, ils ont des regles spécialtes qui les rendent presque invulnérable aux tirs ennemis.

-les 2sc archers sont les gaulois mais leurs regles servent un peu a rien ( s´est bien bo de se cacher mais leur but 1er s´est de jouer les legolas. et ils coutent bonbon!

-ensuite s´est les archers d´elite barbare qui sont assez bon, mais ils coutent 20deniers de + que les archers egyptien et se font atomiser par eux.

-ensuite les archers crétois sont baléze mais la défense leur fait franchement défaut, une fois qu´ils n´ont plus de fléches ils peuvent pas servir au corps à corps.

-ensuite ils reste les archers auxiliaires romains qui sont bien equilibrés rien à redire..

-et ensuite ils reste les archers à 190 d´or qui n´ont pas la longue portée... ils sont bon a tenir les murs dans un siege mais s´est tout.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
02 février 2005 à 18:11:36

je suis pas d´accord, les forestiers sont peut être cher mais ils sauvent grace à leur possibilité de se cacher, ça permet de faire dans embuscade si on les garde caché
ça m´a sauvé contre un scythe pour lui aneantir sa cavalerie

dans la guerre les informations sont essentielles
overlord n´était connu que par trés peu de monde pour éviter que l´information arrive aux allemand et qu´ils soient prêt

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
03 février 2005 à 10:06:57

Pas très d´accord avec tes histoires d´archers égyptiens, avec une unité de crétois et une d´archer auxilliaires j´ai dégommer trois unités d´archer égyptien et deux unité d´archers en char ( depuis les murs, mais ça change pas grand chose, je me suis aussi fait tirer dessus).

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
03 février 2005 à 10:42:17

hein ça change pas grand chose????
bein si au contraire, ça change énormément de choses : les archers sur les murs tirent plus loin et subissent beaucoup moins de dégâts

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 février 2005 à 11:38:09

De plus je ne suis pas certain que les archers égyptiens soient aussi forts au corps à corps que les forestiers gaulois. Cela dit vu que je joue au Mod TR 5.0 je ne peux pas vérifier :-)))

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
03 février 2005 à 12:41:19

ils sont bien plus fort, je vous rappelle qu´il y a un bug : les unités d´archers se battent au coprs à corps avec le niveau d´attaque qu´ils ont normalement en tir et ils ont des ***** d´armures ces cons là.

cyberthibault, arrète les sieges et descent en plaine, tu veras à quoi ça ressemble des archers egyptiens quand tu n´as pas 95% de leurs tirs qui s´arrete sur des murs...

micquin
micquin
Niveau 10
03 février 2005 à 15:35:14

Par pitié ne confondez pas les résultats d´une bataille contre l´IA avec la valeur réelle des troupes ! !!!
Pour comparer les troupes il faut vérifier leurs carctéristiques et leur nombre dans une unité.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:11:42

je joue toujours en multi contre les joueurs de mon clan, donc jamais contree l´IA.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
03 février 2005 à 17:09:40

dsl si j´étai pas venu depuis longtemp ( :sarcastic: ) car j´avais recu le jeu lundi et j´adore :) bhah ils étai en rupture de stock je croua ; )

Gil
Gil
Niveau 3
03 février 2005 à 17:56:33

J´ ai aussi trouvé un truc pour prendre + facillement les murs des villes , tu met contre les murs une tour de siége puis tu envoie une ou deux division d´ astaris pour netoyer les archers, ca marche super bien et ça te permet de garde tes légions pour la capture de la place

Gil
Gil
Niveau 3
03 février 2005 à 21:01:45

désolé j´ai fait une touyette avec les noms en fait c´etait des arcanis que je voulait parle

désolé ( j´ espére que vous me pardonnerais un jour)

humanbody
humanbody
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:35:51

bonjour , quand je me sert des archer la plupart de temps il tue plus d allier que d´ennemiil tirrent dans le tas sans ce soucier que sa soit des allier ou des ennemis commnent faire pour quil visent bien mieux aidez moi :-)

La vidéo du moment