Tu le veux le message " profond" des consuls, le voilà !
Regarde ici ( deuxième paragraphe).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11701940-1-0-1-0-0.htm
Maintenant, chacun des consuls a sa personnalité propre, comme tout un chacun ici, et tout le monde peut s´exprimer comme il le souhaite, y compris les consuls...
D´autre part, j´ose espérer que tu conviendras que je n´ai jamais exprimé dans mes posts de propos insultants ou clairement méprisants envers les personnes de ce forum, ni envers qui que ce soit. Au contraire, j´ai essayé pour ma part à de nombreuses reprises d´assister les personnes qui éprouvaient des difficultés techniques ou vidéoludiques avec leur jeu, et de cela elles pourront témoigner...
Dis-moi, étais-tu présent lorsque ces personnes avaient besoin d´aide ?
De cela, je doute...
Sinon, si tu mets tous les consuls dans le même panier, libre à toi, mais à mon avis il n´y aura pas grand monde qui te suivra sur ce point.
Bon, voilà, tout cela pour te dire que tu n´es pas le premier, ( ni le dernier ! ) à nous critiquer, mais que, comme les autres sans doute, tu ne seras probablement déjà plus sur ce forum d´ici deux semaines, tandis que certains d´entre nous, pauvres " consuls", en suivons avec intérêt la vie depuis deux ou trois mois au moins.
Si malgré tout cela ton intervention n´est destinée qu´à critiquer pour le plaisir de la contestation, alors il existe à mon avis sur jv.com tout plein d´autres forum qui correspondront davantage à tes attentes...
Sur ce, je te laisse à tes mornes turpitudes...