CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection du 7ème consul

Anonyme_Rtw
Anonyme_Rtw
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:37:24

merci de me remonter le moral ne me retire pas !

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:22

rhooo personne :snif:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:41:37

Merci Perian...Hannibal.. c´est le premier jour... il reste encore longtemps avant la fin des élections...

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:01:34

allez vous torcher avec vos histoire de consuls, c´est vraiment navrant. On dirait une bande de pré-ados en train d´avoir une érection à cause d´un pseudo titre à la con. Z´êtes pitoyabeleux.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:20:56

que ca te plaise ou non j´en ai rien a foutre, maintenant la porte est la, on ne te retient pas.

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 00:31:03

mon petit moff_jerejerrod je ne crois pas que tu sois modéro sur ce forum. Donc ce n´est pas à toi de dire qui doit sortir ou non, n´est-ce pas ?
Donc j´en devrais en avoir rien à foutre de ce que tu penses, seulement tu commences à m´agacer un petit peut avec ton arrogance du genre : c´est moi le maître de ce forum.
Alors j´irai gentiment te dire d´aller te faire voire chez les grecs si je puis dire. Allez montre moi que tu n´es pas un imbécile arrogant et que tu as de la culture ( j´en suis certain). Je suis sûr que tu vaux mieux que ça.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:35:48

Nous sommes pitoyables. Soit.
Mais le plus pitoyable de nous, qui est-ce? Car, si c´est possible que nous soyons pitoyable, alors comment ce fait-il qu´un homme aussi au-dessus de la moyenne que toi t´interesse aux ragots " de pré-ados en train d´avoir une érection à cause d´un pseudo titre à la con"? Sérieusement, si tu es si intelligent, puisque tu as l´air de le croire, je me demande ce que tu fais sur un lieu ou les gens sont si limitées intelectuelement parlant! Tu ne devrais pas être en train de réviser un examen pour polytechnique?

Ou alors, deuxième possibilité, mais je te laisse le bénéfice du doute, tu es un nabot méprisable qui, étant déclaré officielement rébut de sa société se voit obligé, pour qu´on le remarque, d´opter pour un comportement des plus barbare, en mettant de coter toutes les règles de la politesse les plus basiques.

Si tu n´as pas d´autre moyens de faire passer tes idées fremen83, soit intelligent pour un fois, et boucle la...

N´oublie pas que le silence est d´or...

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 01:03:22

Calculator_V2 je n´ai jamais eu une très grande estime de moi-même et je n´ai jamais prétendu être inthélligeant, mais ça ne m´empêche pas d´avoir une opinion. Je trouve simplement navrant que des élections de consuls aient lieux. Bof je pense que c´est des titres de " de pré-ados en train d´avoir une érection à cause d´un pseudo titre à la con" et alors ? Est-ce que j´affirme à un endroit ou à un autre que je suis au-dessus du lot ? Non. Je préfère 1 000 000 000 000 de fois plus les interventions de zzz pouf que ces histoires de consuls à 2 balles qui se croient permi de dire tu dégage ou tu reste à n´importe qui sur ce forum et surtout qui ce croit investi d´un quelconque pouvoir. Je ne pense pas être au-dessus des autres , loin de là mais je constate que certains exagèrent.

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 01:12:31

je ne cherche pas à rabaisser certaines personnes, car ils y en a des milliers voir des millions qui me sont largement supérieurs ( ok j´arrête là le léchage de fesses). Je veux juste que certains arrêtes de se prendre pour ce qu´ils ne sont pas. C´est tout. Je n´ai aucune prétention hormis celle qu´on veut me coller. Désolé si je n´ai pas compris votre message profond à vous les consuls, c´est que vous comprenez , je suis assez limité. Bonne soirée.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 01:32:24

:gne:

cooool les gars :rire2: ici c´est un forum, on pose des questions, on répond, on floode, on rigole, on s´engueule, ok mais bon du calme ce n´est qu´un forum ^^

et pis les consuls c´est un truc qui a plus pour intéret de faire vivre le forum que de faire la police ou de dire à tel ou tel de dégager. Mine de rien ces élections font revenir pas mal de forumers, donc ça fait poster dans les autres topics... faut relativer :-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:48:07

Tu le veux le message " profond" des consuls, le voilà ! :) Regarde ici ( deuxième paragraphe).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11701940-1-0-1-0-0.htm

Maintenant, chacun des consuls a sa personnalité propre, comme tout un chacun ici, et tout le monde peut s´exprimer comme il le souhaite, y compris les consuls... :-)

D´autre part, j´ose espérer que tu conviendras que je n´ai jamais exprimé dans mes posts de propos insultants ou clairement méprisants envers les personnes de ce forum, ni envers qui que ce soit. Au contraire, j´ai essayé pour ma part à de nombreuses reprises d´assister les personnes qui éprouvaient des difficultés techniques ou vidéoludiques avec leur jeu, et de cela elles pourront témoigner...

Dis-moi, étais-tu présent lorsque ces personnes avaient besoin d´aide ? :doute: De cela, je doute...

Sinon, si tu mets tous les consuls dans le même panier, libre à toi, mais à mon avis il n´y aura pas grand monde qui te suivra sur ce point.

Bon, voilà, tout cela pour te dire que tu n´es pas le premier, ( ni le dernier ! ) à nous critiquer, mais que, comme les autres sans doute, tu ne seras probablement déjà plus sur ce forum d´ici deux semaines, tandis que certains d´entre nous, pauvres " consuls", en suivons avec intérêt la vie depuis deux ou trois mois au moins.

Si malgré tout cela ton intervention n´est destinée qu´à critiquer pour le plaisir de la contestation, alors il existe à mon avis sur jv.com tout plein d´autres forum qui correspondront davantage à tes attentes...

Sur ce, je te laisse à tes mornes turpitudes... :-(

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 01:48:14

bon d´accord faut relativer ( lol), moi je suis cool, c´est pas d´ma faute si y´en a qui sont argneux niack niack mais bon il parrait d´après le fig mag que c´est à la mode..... bof bof....j´aime pas les gens méchants, argneux, pédants, mesquins, mauvais, radins, prétentieux etc....vive les gens vrais qui s´intéressent et s´inquiètent aux autres et qui pronnent le respect. " Peace and love man, d´ont shit on the world"

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:03:47

il y a des gens qui sont toujours là pour critiquer, ils vivent comme des parasites au crochet de qq1, se nourrissant au passage. Beuuuuuuuhhhhh pas bien non non pas bien.....

" Mille pardon Messires, mille pardons et c´est avec viles révérances, que je m´incline.

Au fait à quoi vous servez ?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:05:04

ouais bon ça va je sais j´ai vu que je me suis planter en écrivant en mettant relativer au lieu de relativiser :rire: mais comme je ne suis pas un flooder je n´allais pas répondre juste derrière pour faire " oh zut je me suis planté dans le message d´avant" car j´estime que vous êtes assez grands pour comprendre :rire2:

sinon content de voir que tout est rentré dans l´ordre :-d

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:09:25

fremen83 Posté le 24 janvier 2005 à 02:03:47

" Mille pardon Messires, mille pardons et c´est avec viles révérances, que je m´incline.

Au fait à quoi vous servez ?

Bah lis le contenu de mon post et tu trouveras la réponse par toi-même... :)

A part ça, c´est facile de répondre à ce que je te dis par une boutade, alors que finalement tu n´as réellement rien de constructif à apporter au débat...

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:13:12

bien sûr que tout rentre dans l´ordre ! on va pas se bouffer la gueule ça sert à rien. Je préfère parler stratégie c´est mieux mais bon...

Et juste pour agacer Eshan je serais là dans 2 semaines et dans des mois comme ça fait un an que je suis sur ce forum. Bah oui les gars je suis pas là en permanence mais ça fait un moment tout de même. J´étais même sur un autre forum pour militer et faire découvrir Rome total War à d´autres qui ne voyaient que par BFME. Qui finalement n´est pas stratégiquement terrible d´ailleurs. Nah :nah:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:15:58

ah ya un débat ? A beinh merde alors j´men étais pas aperçu et c´est quoi au fait ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:29:37

fremen83 Posté le 24 janvier 2005 à 02:13:12

" "J´étais même sur un autre forum pour militer et faire découvrir Rome total War à d´autres qui ne voyaient que par BFME. Qui finalement n´est pas stratégiquement terrible d´ailleurs. Nah " "

Au moins une chose sur laquelle on est d´accord ! :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 02:40:44

bah oui on est pas ennemis que je sache non ? et puis j´ai rien contre vous de sérieux.

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:44:59

Moi de même ! :-)))

La vidéo du moment