CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Statut des consuls*****

Eshan
Eshan
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:19:13

Bonjour, comme vous avez pu peut-être déjà le remarquer, certains des membres de ce forum apposent une signature indiquant qu´ils sont 1er, 2ème,...,7ème consul.

Le but de ces membres particuliers a toujours été de faire revivre le présent forum à un moment où il y avait à peine 10-20 messages de postés par jour ( aux alentours du 15 décembre 2004). La contribution de quelques membres d´abord ( Eshan, perian, moff_jerejerrod), l´idée des élections des consuls ensuite ( perian), ont contribué à faire grossir ce forum à la fois en nombre de messages postés et en nombre de pseudos postants. C´est donc une grande victoire ; mais il leur faut à présent veiller à ce que le forum garde son esprit d´origine, un esprit à la fois convivial et respectueux de tous. :ok:

Ces membres, qui sont donc au nombre de 7, ont été choisis de façon démocratique par les membres du forum puisqu´il ont été élus sur la base de :

----> 1/ leur inscription première en tant que candidats consuls, inscription qui se déroule habituellement sur 5 jours.

----> 2/ la mise au vote de ces candidatures 10 jours durant, chaque forumeur pouvant voter 1 fois par jour.

----> 3/ la désignation des consuls en fonction du nombre de voix qu´ils ont obtenues. Celui qui a le plus de voix est désigné 1er consul, le deuxième en termes de voix le 2ème consul, etc...

• Ces consuls restent en place jusqu´à ce que leur absence prolongée du forum soit manifeste, en conséquence de quoi les consuls restants prendront les décisions appropriées.
    • Ils peuvent aussi démissionner, et dans ce cas de nouvelles élections seront organisées selon le protocole indiqué ci-dessus.
    • Dans les deux cas, le rang des autres consuls sera aussi changé en conséquence, si par exemple le 5ème consul démissionne, alors le 6ème consul deviendra le 5ème consul et le 7ème consul deviendra le 6ème consul. Dans cet exemple là, le siège de 7ème consul devra donc être soumis à un vote.

Merci donc de bien vouloir tenir compte de leurs recommandations pour la bonne marche du forum. :-)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:23:47

ooo mais reviens un peu sur terre,le forum ne vous appartient pas

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:27:19

Hey le constipé du cerveau, espèce d´incubateur à diarrhée défoncé de l´anus. Tu ressembles à du jus de branlette de trisomique qui souffre tellement du Parkinson qu´avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! J´en pisse dans mes shorts à l´idée de te voir se faire rentrer en prison pour jouer à " échappe le savon" avec des gros sales tatoués à une démonstration Tupperware en fourrant ton bâtard de chien. J´arrive toujours pas à croire que tu es le résultat du vainqueur d´une course de plusieurs millions de spermatozoïdes.Vas te faire operer les cordes vocales, on dirait que tu joue de la flute avec ton cul quand tu parle. Tu mérite juste que j´te crisse le feu ds face pis que j´te léteigne avec une pelle Hey ostie d´enfoiré, espèce de truie qui favorise la régularité sans médicament. La dernière manifestation au centre-ville était pour protester que t´es un colisse de péteux de broue carencé à forte teneur en gras saturés! Je me caresse l´entre-jambes juste à envisager de te faire jouer dans le péteux par des bûcherons armés de chainsaws qui se sont pas trempé le biscuit depuis 2 ans au festival western de Saint-Tite pendant que ta mère me suce... en fin d´compte... pendant que j´la fourre dans tête. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna caliss. J´ai le bout des seins durs juste à la pensée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t´offrant en sacrifice à une meute d´écureuils transgéniques devant l´asile de tes parents tout ça en te câlissant la gueule dans la litière de mon chat.Ton pédé d´hamster ne te parlera plus en sachant que t´es un ostie de témoin de Jéhovah qui se gargarise à la dèche de clown parce que tu trouve que sa goute drole.Tu sais que mon objectif de carrière est de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul en première page d´un magazine gérontophile ostie d´mouche à marde de tabarnak. Si on t´arracherait tout le poil du cul, on pourait en faire des brosses à Barbecue pour la planète entière!

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:28:10

cest un extrait du site darrangement dinsulte dédiée au boulet OXMO-MATH

Eshan
Eshan
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:14

En cas d´égalité entre les candidats consuls au terme de la période électorale, ce sont les consuls en place qui désigneront à leur tour par vote le ou les vainqueurs.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:42

mouais , c est vrai que t es loin d etre un boulet avec ce genre de post :ok: respect a toi , t es un dieu avec ta langue super evoluee que toute la planete devrai reprendre

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:31:08

ta bien raison ptit tenfoirée de merde ( dsl eshan davoir détruit se poste acause de cette enfoirée)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:31:50

Tu mérite juste que j´te crisse le feu ds face pis que j´te léteigne avec une pelle

sa je le pense vraiment

Eshan
Eshan
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:32:48

sarouman3, il faudrait que tu arrêtes de poster des messages comme ça. :-( Je te signale que ox******* est sur liste noire et qu´il ne faut pas s´adresser à lui, puisque c´est évidemment ce qu´il cherche pour perturber le forum. Essaie donc de montrer le bon exemple ! :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:32:52

tiens le quebec c est pas la contree perdue ou les gens on toujours leur jeu sur cd parce qu ils ont pas encore decouvert dvd
allai rentre dans ta hutte celine et va te toucher

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:34:17

shit tes retarder mon gars on nas presque juste sa des dvd au québec on nen nas plus de cassete pis en passant tas crisss de belgique sont bon pour faire du chocalat crisss de cave(dsl pour les autres qui reste en belgique)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:35:41

ta pas de cerveau ou quoi , je parlai des dvd pour les jeux pc . et comme je l ai deja dit autre part je suis pas en belgique mais en france :-)
ciao celine

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:43:13

c est bon sarouman ta finit par aller te cacher,alai cours t acheter une langue ou un cerveau

--------------------------------------
oxmo-math, 3eme consul du forum

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:48:21

vous etes aussi consternants l´un que l´autre...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:51:28

tiens tu me lis toi maintenant?

--------------------------------------
oxmo-math, 3eme consul du forum

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:04:10

eshan pourrait tu me dire qui sont les consulat en se moments jaimerais savoir qui ses et combien ils vous en manque

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:04:47

les consuls c´est eshan, perian, moi, atomic.
il en manque 3.

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:05:35

ok

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:06:35

jaurais une idée pour le consulat

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:07:26

ouaip, ben je verrais ca plus tard, la je vais me coucher.

La vidéo du moment